Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Détective Conan - Drama "Un Défi Pour Shinichi Kudo"

2 participants

Aller en bas

Détective Conan - Drama "Un Défi Pour Shinichi Kudo" Empty Détective Conan - Drama "Un Défi Pour Shinichi Kudo"

Message par Shinichi Kudo Sam 14 Juin 2014 - 12:15

Salut à tous ! Je ne sais pas si vous connaissez cette série dérivée de Détective Conan mais en tout cas, j'ai commencé à la doubler tout seul (enfin juste les enquêtes, pas l'histoire de fond avec l'enlèvement des héros que je trouve un peu nulle^^) ;) J'ai déjà mis en ligne l'épisode 1 intitulé "L'Affaire Du Photographe"... Voilà n'hésitez surtout pas à aimer et commenter la vidéo et surtout à me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer ! PS : je recherche des filles pour doubler les voix féminines qui, vous vous en rendrez compte, ne sont pas fameuses... Bon visionnage ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=uj2aFhZbufo

Shinichi Kudo
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 14/06/2014
Humeur Heureux

https://www.youtube.com/watch?v=uj2aFhZbufo

Revenir en haut Aller en bas

Détective Conan - Drama "Un Défi Pour Shinichi Kudo" Empty Re: Détective Conan - Drama "Un Défi Pour Shinichi Kudo"

Message par SuperFishman Sam 14 Juin 2014 - 12:24

Premièrement, commençons bien, bonjour à toi.

Ensuite, je me dois de te dire que même si c'est compréhensible de poster ta production, il s'agit également d'un casting à peine déguisé, et la première des choses à faire, en s'inscrivant sur un forum, ou en tout cas sur celui-ci, c'est d'aller se présenter. Je te prierai donc d'aller de ce pas faire ta fiche.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum