Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Absence a durée indéterminée d un pikachu sauvage mais pas trop longue quand même

Aller en bas

Absence a durée indéterminée d un pikachu sauvage mais pas trop longue quand même  Empty Absence a durée indéterminée d un pikachu sauvage mais pas trop longue quand même

Message par Shi No Hanayome Sam 14 Juin 2014 - 0:07

En raison d'un live a Nancy suivi d"un a Colmar puis d un voyage au Japon ainsi que le cover déjà a moitié fini de la chanson Ura Omote Lovers ( où je galère sur le fichu passage "satci mo atchi mo kotchi mo" car j inverse toujours et c est le seul truc qui me pose problème ) ainsi que le poste de Dead end rhe disappearance of (hatsune miku) Shi no hanayome et pour finir la création de trois append (loli, adult et boy ) et deux act ( french et english ) pour ma utau ainsi que le poste des démos et bien ca me fais du boulots et même si je suis en vacances je risque d être absente a plusieurs reprises pour des durées plus où moins longues >~<
Shi No Hanayome
Shi No Hanayome
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 17/05/2014
Humeur Je veux chanter TTwTT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum