Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Casting] Another

+10
Arya
Pikarin~
AliceTrancy
gael42
SuperFishman
LikoCake~
MikkiSen
Koelia
Sarafine
Satonaru
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par hellgenocid Mar 24 Juin 2014 - 20:35

C'est pour ça que je demande avant de le faire. C'est pour savoir si pour l'organisateur le rôle est validé deffinitivement ou si il est pris juste parce que seulement une personne a fait l'essai.

Je pose juste la question.
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par gael42 Mar 24 Juin 2014 - 21:05

De ce que j'en ai vu, l'organisateur ne valide que quand c'est sûr. Donc, si le personnage a un doubleur attitré, c'est qu'il est validé.
Peut-être par manque de candidat mais là, j'ai envie de dire qu'il fallait venir plus tôt.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par hellgenocid Mar 24 Juin 2014 - 21:17

C'est pas grave, j'ai pas de regret puisque je ne pouvais pas venir voir plus tôt donc c'était inévitable^^

Tant pis, il y aura d'autres castings et je serai là cette fois. Qui sait, peut-être que je serai l'organisateur et que vous serez surpris du projet. En attendant, je t'invite à visiter ma galerie d'art^^
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par Satonaru Sam 5 Juil 2014 - 16:58

Bonjour à tous :)
Il s'en est passé des choses pendant mon absence ^^
Je vous annonce que je suis de nouveau disponible et que je suis prêt à auditionner les dernières personnes qui veulent tenter leur chance pour les rôles restants :)
Toute la bande son de l'épisode 1 sans la voix a été faite, j'ai refait une version de l'opening en français, il manque plus que les voix, pour ceux à qui j'ai validé les rôles, je suis en train de préparer vos répliques et je vous enverrai ça bientôt :)
Satonaru
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 28/02/2014
Humeur Toujours joyeux :)

http://gs-no-fansub.meximas.com

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par Arya Dim 6 Juil 2014 - 16:36

    YOUHOUUUUUU ! J'ai vraiment hâte de commencer !
    Et bon courage a tout veux qui veulent encore auditionner :) !
Arya
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par gael42 Mer 20 Aoû 2014 - 16:13

Salut !

Désolé si je casse l'ambiance mais je peux vous annoncer que "Another" a désormais une VF officielle. Je me suis un peu demandé si ce n'était pas une coquille dans la description du produit mais j'ai reçu les DVD aujourd'hui et je puis donc affirmer que c'est vrai. Par contre, attention, c'est l'édition Gold qui contient la VF. L'édition standard ne contient que la VOSTFR.

Sachant cela... Est-ce que ce projet continu quand même (dans ce cas, ça serait une "version française alternative" ^^) ?
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par Pikarin~ Mer 20 Aoû 2014 - 18:49

Je pense bien que oui, on continuera quand même. Mais c'est dommage que des professionnels nous aient devancé... Je vais en discuter avec Satonaru et on vous tiendra au courant !
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par Satonaru Mer 20 Aoû 2014 - 19:52

Bonsoir :)

Je te remercie Gaël de m'avoir alerté. Je viens de précommander l'édition saphir Blu/ray possédant la VOSTFR et la VF. J'attends de voir la qualité du doublage avant de me prononcer sur l'avenir du projet. Si la VF me convient alors le projet sera annulé car je ne vois pas l'utilité de doubler un anime licencié aussi bien au niveau de l'intérêt qu'au niveau des droits d'auteur, en revanche si la VF est médiocre (ce qui m'étonnerait beaucoup) alors le projet continuera. Dernière chose, si j'arrête le projet, j'en reproposerais un très rapidement sur un autre anime. Pour l'instant considérez que le projet est en pause jusqu'à ma décision finale.
Je vous tiens au courant :)
Satonaru
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 28/02/2014
Humeur Toujours joyeux :)

http://gs-no-fansub.meximas.com

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par gael42 Mer 20 Aoû 2014 - 21:42

En ce qui me concerne, pour ce que j'ai écouté (l'épisode 1)... La VF me semble pas mal. Je trouve juste que la voix d'Akazawa est trop "douce" et trop "gentille" mais peut-être que ça s'améliorera par la suite.

Un gros point négatif sur une erreur de traduction qui était déjà dans les sous-titres : dans l'ascenseur, Mei dit qu'elle va "récupérer quelque chose" alors qu'elle devrait dire qu'elle va "livrer/apporter/remettre/donner quelque chose".

La voix de la grand-mère n'est pas très crédible non plus meuh bon, pour ce qu'on l'entend...

En tout cas, si tu as vu Angel Beats! en VF, j'ai l'impression qu'une bonne partie du casting est de retour pour Another.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par Arya Jeu 21 Aoû 2014 - 1:14

    Erf, c'est vraiment dommage, enfin non, c'est bien qu'une VF potable et crédible existe, ça fait plaisir de voir des animes comme ça pas trop bâclés.
    Mais c'est assez décevant pour nous doubleurs je suppose (du moins pour moi qui me réjouissais de doubler Mei xD !).
    Bon, "tout n'est pas perdu" et quand bien même si un autre casting se présente je n'hésiterai pas à auditionner de nouveau (si la série m'intéresse bien entendu ~).
Arya
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par tamakisandub Lun 29 Sep 2014 - 6:24

si vous avez pas trouvé quel q'un pour Ikuo Takabayashi

je veux bien l"essayée ^^ même si je doute que ma voix soi assé jeune pour sa
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Another - Page 3 Empty Re: [Casting] Another

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum