Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mes Fandubs >-<

2 participants

Aller en bas

Mes Fandubs >-< Empty Mes Fandubs >-<

Message par Mei-Chan Lun 27 Jan 2014 - 19:31

Alors bonsoir à tous et à toutes :sors: je vais vous présenter des fandubs que j'ai fait, je débute dans ce sens ou j'ai commencé en octobre 2013, il m'a fallu du temps pour apprendre a faire des mix sons (que je trouve que je me maîtrise pas assez >-<) et des montages vidéos, pour m'enregistrer j’espère que le son de mon micro ça va ToT
J'accepte toutes les critiques qui m'aideront a m'améliorer, voila donc *^* :

(La j'ai tout fait enregistrement, mix son et montage video >-<)

(Pareil, mais la video est un peu decalée avec le son je trouve ToT)

Voila, c'est pour le moment les seuls 2 solos que j'ai fait *-* Ah oui c'est en Japonais XD en français j'en ai fait, mais collectifs.

Edit: J'ai crée une chaine de fandub solo ♥

Voici ceux quelques un que j'ai sorti pour le moment:







Et voici ma chaîne ^-^: https://www.youtube.com/channel/UCmZohTK-IlX_nV1pLlnJ7_g/videos
Mei-Chan
Mei-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 8
Inscription le Inscription le : 26/01/2014

http://www.kawaii-manganime.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fandubs >-< Empty Re: Mes Fandubs >-<

Message par PingouinAdorée Ven 2 Jan 2015 - 2:16

Hello!
Alors je trouve ta voix très clair et j'adore!
1ere video: très belle chanson, le rythme semble bien par contre je pense que tu devrais travailler sur le son aigu de ta voix qui peux interpeller à certain moments. Bon je dis ça mais je ne suis pas professionnel lol, je te le dis car j'écoute ton travail et j'aimerais t'aider à faire de ton mieux. Pour le montage vraiment, je kiff, je n'ai pas vu de décalage il me semble donc parfait!

2eme video: Tout d'abord j'adore kilari et cette chanson aussi! Par contre, il y a un son assez désagréable au niveau du micro je pense. Ta voix est encore superbe! pas d'érreur et sa suit bien le texte.

3eme video: Kyaa!!!!!!! Alone *o* merci pour cette chanson! Montage et voix sont bien ensemble au début, après j'ai remarqué des décalage à part si c'est fait exprés. Ta voix est un eu plus grave il me semble mais c'est parfait! Je peu ressentir tes émotion à travers ta voix et c'est très important.

4eme video: Montage et voix synchronisé. Je pense par contre que tu chantes un peu trop aigu et parfois ça surprend (pour moi) mais dans l'ensemble j'aime bien!

5eme vidéo: J'adore l'intonation de ta voix dans cette vidéo. Je pense qu'il y a encore du travail à faire dans les aigus aussi. Mais continu comme ça, je trouve que c'est un bon début.

Voila j'espere que j'ai pu t'aider lol. Bon après ce que je dis, c'est un point de vue personnel. Bon courage pour la suite.
PingouinAdorée
PingouinAdorée
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fandubs >-< Empty Re: Mes Fandubs >-<

Message par Mei-Chan Ven 2 Jan 2015 - 11:05

Woahh ça fait longtemps que je ne venais plus par ici x)!!
Merci beaucoup pour tes commentaires, ça me fait super plaisir ^-^!!! J'ai fait plein d'autres fandubs depuis donc je vais t'en poster quelques un xD (C'est vrai j'ai des difficultés à l'aigu mais maintenant ça va mieux et puis j'ai changé de micro!!) Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas! Et voici! (Dans ceux en groupe je suis Mei-Chan):




Mei-Chan
Mei-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 8
Inscription le Inscription le : 26/01/2014

http://www.kawaii-manganime.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fandubs >-< Empty Re: Mes Fandubs >-<

Message par PingouinAdorée Ven 2 Jan 2015 - 21:27

Mdr mais de rien! c'est bisarre mais on a vriament les meme gout muscial c'est drole! j'ai écouter quelque chansson que tu as là das la journée :')
Pou tes chansons:
1ere video: et bien je toruve que tu t'ai réellement améliorer dans els aigu :D, 'adore ta voix!
je crois que je n'ai rien à dire telement j'adore!

2eme vidéo: alors dabord, bravo car j'ai essayer d ela chanter je ne sais combien de fois et l'accent coréen est trop dur et la tu l'a très bien chantée! et j'adore la voix!!!!! mais y a deux personnage non, celui qui fait le gars est differente de la fille.

3eme video: e trouve que cette chanson à une voix qui ne correspond pas, malgré ça, tu as une belle voix mis je trouve qu'elle ne met pas en valeur cette chanson.

4eme video: et bien puisqu'il y a plusieur filles qui chante e vais noter que la tienne. Donc j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de décalage entre ta voix et la chanson et j'adore ta oix dans ce contexte, elle s'cord avec le physique de la fille, je kiff!! superbe voix.
PingouinAdorée
PingouinAdorée
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fandubs >-< Empty Re: Mes Fandubs >-<

Message par Mei-Chan Sam 3 Jan 2015 - 11:39

Merci beaucoup encore xD!  Pour la 2ème vidéo oui, c'est moi qui chante avec une amie ^-^
Ah d'accord pour la 3ème vidéo, merci pour la 4ème ^-

Ah on a les même goûts XD Oui c'est drôle alors x)), sinon tu fait des fandubs toi aussi?

PS: On a le même nombre de messages, et moi qui suis "ici" depuis Janvier 2014 XD ah lala faut que je m'active!!
Mei-Chan
Mei-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 8
Inscription le Inscription le : 26/01/2014

http://www.kawaii-manganime.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fandubs >-< Empty Re: Mes Fandubs >-<

Message par PingouinAdorée Sam 3 Jan 2015 - 18:20

Mais de rien, Oui trés drole! :')
Oui j'en fais mais vu que ma présentation n'est pas encore validé, je ne peux pas poster ToT mais si sa t'interraisse j'ai une chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCL4ZJcwAEPcgjfFuWlov-xQ

Ps: effectivement, va falloir s'activer dur dur!! >o< mdrrr
PingouinAdorée
PingouinAdorée
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fandubs >-< Empty Re: Mes Fandubs >-<

Message par Mei-Chan Sam 3 Jan 2015 - 18:45

Je suis allée voir ta chaîne j'aime beaucoup tes fandubs continue comme ça Yeaaah !
Mei-Chan
Mei-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 8
Inscription le Inscription le : 26/01/2014

http://www.kawaii-manganime.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fandubs >-< Empty Re: Mes Fandubs >-<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum