Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mes Fandubs >-<

2 participants

Aller en bas

Mes Fandubs >-< Empty Mes Fandubs >-<

Message par Mei-Chan Lun 27 Jan 2014 - 19:31

Alors bonsoir à tous et à toutes :sors: je vais vous présenter des fandubs que j'ai fait, je débute dans ce sens ou j'ai commencé en octobre 2013, il m'a fallu du temps pour apprendre a faire des mix sons (que je trouve que je me maîtrise pas assez >-<) et des montages vidéos, pour m'enregistrer j’espère que le son de mon micro ça va ToT
J'accepte toutes les critiques qui m'aideront a m'améliorer, voila donc *^* :

(La j'ai tout fait enregistrement, mix son et montage video >-<)

(Pareil, mais la video est un peu decalée avec le son je trouve ToT)

Voila, c'est pour le moment les seuls 2 solos que j'ai fait *-* Ah oui c'est en Japonais XD en français j'en ai fait, mais collectifs.

Edit: J'ai crée une chaine de fandub solo ♥

Voici ceux quelques un que j'ai sorti pour le moment:







Et voici ma chaîne ^-^: https://www.youtube.com/channel/UCmZohTK-IlX_nV1pLlnJ7_g/videos
Mei-Chan
Mei-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 8
Inscription le Inscription le : 26/01/2014

http://www.kawaii-manganime.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fandubs >-< Empty Re: Mes Fandubs >-<

Message par PingouinAdorée Ven 2 Jan 2015 - 2:16

Hello!
Alors je trouve ta voix très clair et j'adore!
1ere video: très belle chanson, le rythme semble bien par contre je pense que tu devrais travailler sur le son aigu de ta voix qui peux interpeller à certain moments. Bon je dis ça mais je ne suis pas professionnel lol, je te le dis car j'écoute ton travail et j'aimerais t'aider à faire de ton mieux. Pour le montage vraiment, je kiff, je n'ai pas vu de décalage il me semble donc parfait!