Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe"

3 participants

Aller en bas

REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" Empty REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe"

Message par Raoolito Sam 30 Nov 2013 - 13:51

Bonjour,

La série The Red Universe recherche des monteurs ( débutants ou confirmés ) pour participer à la production de la saga !

Http://reduniverse.fr
(n'hésitez pas à parcourir nos épisodes pour vous donner une idée)

Red Universe est une saga hebdomadaire, chaque épisode passant plusieurs étapes sur une durée d'un mois environ. Nous possédons notre propre forum interne, nos feuilles de planning, nos conseils et notre guide du collaborateur, etc...

Rassurez-vous : personne n'est prit au depourvu, chacun sait plusieurs semaines (mois) à l'avance quel va etre son travail.  Yeaaah ! 

Dans la cas des monteurs, une semaine suffit pour monter un episode ( trèèès largement ) et une seconde semaine est dédiée aux corrections. L'episode sortant dans la foulee. Qd il commence, le monteur accède aux voix et narration enregistrees, aux résumés à intégrer, laissés par le monteur précédent, aux génériques et aux musiques déjà référencées par thèmes et par chapitre. Donc pas de stress, tout est prêt normalement.
Le logiciel est au choix, nous pouvons vous aider sur les softs suivants: Adobe audition, Reaper, Audacity.De nombreux détails supplémentaires sont dans le guide du collaborateur (distribué aux nouveaux arrivants) ou sur le forum (de nombreuses sections y sont dédiées )
 Mêlé 

N'hesitez pas à poser toute question que vous jugerez utile, je me ferais un plaisir d'y repondre.

Si vous voulez postuler, laissez-moi simplement un message privé dans ce forum :)

 Hug  Inquiet 


Dernière édition par Raoolito le Dim 13 Juil 2014 - 15:13, édité 12 fois
Raoolito
Raoolito
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 101
Inscription le Inscription le : 25/05/2013
Humeur vagabonde

http://reduniverse.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" Empty Re: REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe"

Message par SuperFishman Sam 30 Nov 2013 - 17:55

Pourrais-tu rajouter les types de voix que tu recherches pour ces personnages ? Plus tu donneras d'informations pour un casting, plus ça permettra aux personnes qui le regardent d'avoir une idée précise de ce qui est attendu et de s'ils sont en mesure d'y répondre.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" Empty Re: REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe"

Message par Raoolito Mar 19 Aoû 2014 - 19:04

(nouveau lancement de recherche)


Bonjour,
La série The Red Universe recherche des monteurs ( débutants ou confirmés ) pour participer à la production de la saga !

Http://reduniverse.fr

(n'hésitez pas à parcourir nos épisodes pour vous donner une idée)


Red Universe est une saga hebdomadaire, chaque épisode passant plusieurs étapes sur une durée d'un mois environ. Nous possédons notre propre forum interne, nos feuilles de planning, nos conseils et notre guide du collaborateur, etc...

Rassurez-vous : personne n'est prit au depourvu, chacun sait plusieurs semaines (mois) à l'avance quel va etre son travail.  REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" 857323228 

Dans la cas des monteurs, une semaine suffit pour monter un episode ( trèèès largement ) et une seconde semaine est dédiée aux corrections. L'episode sortant dans la foulee. Qd il commence, le monteur accède aux voix et narration enregistrees, aux résumés à intégrer, laissés par le monteur précédent, aux génériques et aux musiques déjà référencées par thèmes et par chapitre. Donc pas de stress, tout est prêt normalement.
Le logiciel est au choix, nous pouvons vous aider sur les softs suivants: Adobe audition, Reaper, Audacity.De nombreux détails supplémentaires sont dans le guide du collaborateur (distribué aux nouveaux arrivants) ou sur le forum (de nombreuses sections y sont dédiées )
 REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" 2849696390 


N'hesitez pas à poser toute question que vous jugerez utile, je me ferais un plaisir d'y repondre.

Si vous voulez postuler, laissez-moi simplement un message privé dans ce forum :)

 REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" 5667874  REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" 2162190104 
Raoolito
Raoolito
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 101
Inscription le Inscription le : 25/05/2013
Humeur vagabonde

http://reduniverse.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" Empty Re: REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe"

Message par Shi No Hanayome Sam 11 Oct 2014 - 0:21

Raoolito tu sais que si tu as besoin d'une graphiste, d'une doubleuse, d'une chanteuse, d'une mixeuse, d'une monteuse : JE SUIS LA même si je fais Bêta-Lecture je peux aussi aider ailleurs ca me gène pas
Shi No Hanayome
Shi No Hanayome
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 17/05/2014
Humeur Je veux chanter TTwTT

Revenir en haut Aller en bas

REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" Empty Re: REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe"

Message par Raoolito Sam 11 Oct 2014 - 0:29

Ha non je ne le savais pas :)
Ben oui on va voir bientot justement ;)

Alors deux points: tu peux m'ecrire directement sur raoulito@reduniverse.fr
Tu peux aller dans le forum redU pour voir comment se passent les recrutements et lire le guide de l'utilisateur, du coup tu seras intéressée
Normalement tu relis demain c cela? ;)

Voilou, ben on reste en contact, et je previens Ian le compositeur qu'on a une chanteuse :D
A tres bientot donc!
Et merci pour ton enthousiasme, c rafraichissant !!
Raoolito
Raoolito
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 101
Inscription le Inscription le : 25/05/2013
Humeur vagabonde

http://reduniverse.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" Empty Re: REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe"

Message par Shi No Hanayome Sam 11 Oct 2014 - 15:14

Exactement je relis demain o/ et de rien c'est normal que je participe c'est un plaisir!
Shi No Hanayome
Shi No Hanayome
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 17/05/2014
Humeur Je veux chanter TTwTT

Revenir en haut Aller en bas

REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" Empty Re: REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe"

Message par Raoolito Sam 11 Oct 2014 - 15:42

:)
Raoolito
Raoolito
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 101
Inscription le Inscription le : 25/05/2013
Humeur vagabonde

http://reduniverse.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe" Empty Re: REDCHERCHE Monteurs pour Série podcast "The Red Universe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum