Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

+3
Yoni
Café
Little-chip
7 participants

Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par Little-chip Ven 8 Nov 2013 - 11:46

Bonjour tout le monde *_*
Donc voila voila, je lance euh.. pas vraiment un casting ! parce que le but :
c'est d'avoir un MAX DE PERSONNNESS! (tout fandub-fr se serait déjà pas mal -O-)

Voila, j'ai un chorus en cours, et pour le final (qui est très très très simple) j'aimerais avoir au moins 30 personnes, VOIR PLUS. Enfin j'attends vraiment un chiffre illimité, invité TOUS VOS AMIS si vous voulez ! des amis d'école, des collègues de travail, de la famille TOUT LE MONDE ! De toute façon on sera tellement nombreux ça donnera un chœur de choral , alors même les gens qui pensent avec une voix pas terrible JE LES VEUX ! x')

Il y a franchement rien de difficile à chanter, juste répéter 8 fois Madokara Mieru x') (si si c'est sérieux) mais le rendu n'en sera que magnifique avec votre participation donc je compte sur vous *__*
Voici l'enregistrement :
http://www.mediafire.com/listen/jybddda743ie1i0/Madokara+Mieru.mp3

J'ai laissé que la fin, et sachez juste que le mix est pas fini hein c'était juste pour vous montrer ce qu'il fallait faire ! x'D mais vous n'avez qu'à reproduire ce que ma petite bande chante :') et pour les adeptes d’Harmonies vous êtes LIBRE *___* et je vous encourage même !

J'ai oublié de mentionner deux règles importantes :
- Enregistrement avec un casque (je ne veux que votre voix sur la bande)
- Et Enregistrement uniquement avec l'aide de l'extrait que je vous ai envoyé ! :')

Et je rappel : SOYEZ NOMBREUX ! :') Invitez du monde !

Pour l'envoie de l'enregistrement, vous pouvez soit me l'envoyer sur skype si vous m'avez en contact, soit l'héberger sur mediafire, mega ou autre et le poster ici. Soit l'envoyer à l'adresse suivante :
marina.lattocco@hotmail.fr :'')
Little-chip
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 26/04/2012
Humeur mouais.. ça va --"

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par Café Ven 8 Nov 2013 - 12:24

Je le ferais avec harmonies *w* *aime les harmos*
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par Little-chip Ven 8 Nov 2013 - 12:52

trop bien *___* merci Café!!
Little-chip
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 26/04/2012
Humeur mouais.. ça va --"

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par Yoni Ven 8 Nov 2013 - 13:09

Ok je fais, ça à l'air sympa ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par Koelia Ven 8 Nov 2013 - 14:36

Okai je fais :) ça à l'air sympa :)
Koelia
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

https://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par ettoile Ven 8 Nov 2013 - 15:04

Bup !

J'adore l'extrait et j'ai hâte de voir ce que le résultat va donner °x°
(ma voix a été envoyée et je sais que tu l'as reçu ~)
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par Little-chip Ven 8 Nov 2013 - 15:22

ça a bien été reçu Ettoile *_* Oh génial !! pressée d'entendre ça Koelia et Yoni! *o*
Little-chip
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 26/04/2012
Humeur mouais.. ça va --"

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par TwentyYon Ven 8 Nov 2013 - 19:39

Je fais aussi ! *^*
TwentyYon
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par SuperFishman Lun 11 Nov 2013 - 9:03

Tiens Rina-nee-chan, mon enregistrement : http://www.mediafire.com/?yoe1rn10pv7653e
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par TwentyYon Lun 11 Nov 2013 - 22:22

Perso j ai envoyé, par email me semble x3
TwentyYon
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru] Empty Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum