Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un vieux arrive...

+6
coupie
OdoriPurpleMoon
Koelia
nessor
SuperFishman
OXssO
10 participants

Aller en bas

Un vieux arrive... Empty Un vieux arrive...

Message par OXssO Ven 1 Nov 2013 - 3:53

Coucou à tous et à toutes ! :)

Prénom : Top secret. Navré, je ne mélange pas ma vie IRL avec internet ^^"

Surnom : Xss...Oui, mon profil indique OXssO mais j'ai du improviser car Xss était apparemment déjà pris ^^".

Âge : 29 ans, 30 ans d'ici 6 mois...J'avais peur de passer pour le "vieux de service" qui débarque mais, ouf, j'ai trouvé la présentation d'une personne plus âgée que moi ! Yay ! Musique 

Localisation/Boulot : Je suis actuellement prof d'espagnol dans une université quelque part, au fin fond des USA (où exactement ? Top secret !). Ce n'est pas le boulot de mes rêves, ça ne paye pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien. Je suis donc trilingue français/anglais/espagnol, le revers de la médaille est qu'à force de passer d'une langue à une autre j'ai fini par avoir un légers accent PARTOUT ! Ce qui est assez regrettable car mon petit rêve serait de devenir un pro du doublage/voix off ^^ !

Passion : Les jeux-vidéos, les LPs, youtube, internet, l'architecture, la musique, le chant, les jeux de rôles, les trucs de geek, le cinéma, le dessin, l'escrime artistique (et tout ce qui a un rapport avec les combats de scènes, cascades, etc...). Ah, et le doublage et la voix-off, forcément ^^

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je vais être honnête, je suis plutôt du côté du forum "doublage libre" et quelqu'un a récemment posté un message de Moony avec un lien vers ce forum. Le message en question parlait d'un projet de doublage rémunéré donc je me suis dis "pourquoi pas, histoire de poster une candidature pour le fun, faudra que je m'inscrive".