Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CONCOURS DE KARAOKE #13 [DUO ROCK]

2 participants

Aller en bas

CONCOURS DE KARAOKE #13 [DUO ROCK] Empty CONCOURS DE KARAOKE #13 [DUO ROCK]

Message par Café Mer 18 Sep 2013 - 13:37

Bien le bonjour, jeunes gourgandins ! ✿
J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à vous battre jusqu'à la mort pour remporter la victoire !
... bon, j'exagère peut-être un petit peu...

Tout d'abord, ne soyez pas trop étonnés de me voir poster ici et surtout ne prenez pas peur : je gère exceptionnellement le concours à la place de Natsuki qui n'est pas en mesure de l'organiser ce mois-ci (souhaitons lui un bon rétablissement~). De ce fait, la souffrance ne sera que de courte durée (mais intense, préparez-vous).

Bon, arrêtons de plaisanter une seconde et passons aux choses sérieuses... Le thème choisi par les gagnantes du dernier concours est donc... *roulement de tambour*

CONCOURS DE KARAOKE #13 [DUO ROCK] Tumblr_mswsgjetYH1syue1go1_500
DUO ROCK

Vous devrez donc chanter une chanson de style rock (dans la langue de votre choix, adaptations comprises) en duo ou en solo (classique ou self-duet) sur un morceau originellement chanté en duo o/

En clair :
- En duo, une chanson rock de votre choix (originellement en duo ou non)
- En solo (obligatoirement originellement en duo)


Vous avez jusqu'au 15 octobre pour m'envoyer vos participations (ou vos questions, je ne vais pas vous manger à moins d'avoir une bonne raison de le faire) par messages privés. Les votes s'étaleront sur les deux semaines suivantes et le gagnant ou la gagnante choisira alors comme toujours le thème du prochain concours (et cadeau bonus de ce mois-ci : un bisou sur la fesse gauche).

Spoiler:

Bonne chance à tous !
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE KARAOKE #13 [DUO ROCK] Empty Re: CONCOURS DE KARAOKE #13 [DUO ROCK]

Message par Hikari Ven 11 Oct 2013 - 18:04

Hello ! Serait-il possible de repousser la date limite ? Car impossible de rendre quoi que ce soit pendant les périodes scolaires >< ... please !
Aussi, je recherche quelqu'un pour ce duo rock, par Mp si intéressé(e) xD
Hikari
Hikari
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 728
Inscription le Inscription le : 13/08/2011
Humeur ♫ Starrrrrr

https://www.youtube.com/user/Hikari1uta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum