Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy

3 participants

Aller en bas

[Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy Empty [Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy

Message par Benedarius Mer 4 Sep 2013 - 21:35

StarCube : Galaxy - Trilogy

EDIT : Audition terminée ! Merci à tous ! ;)

Salutations à tous ! Je suis sur ce forum depuis peu et après m'être présenté il est temps pour moi de vous faire part de mon projet. Je représente la Creative Community, une association et plus précisément un studio indépendant de machinima français sur Minecraft. Si je suis ici c'est pour trouver des voix pour les épisodes n°4, 5 et 6 de StarCube : Galaxy, une web-série de science-fiction tournée sur Minecraft (Machinima). En effet ces trois épisodes se suivent et donc ceux qui postuleront pour les trois postes principaux devront absolument s'engager pour ces trois épisodes et non pas juste pour le premier (et plus encore pour Ilyn). Toutefois nous étalerons les enregistrements de façon à ce que cela ne soit envahissant et gênant pour personne.

Notre site internet pour en apprendre plus sur la Creative Community et nos projets : Creative Community.

Voici l'épisode 3 de StarCube : Galaxy pour vous faire une idée de notre sérieux et de ce dans quoi vous joueriez :


Lien vers les trois premiers épisodes : StarCube : Galaxy (Emission YouTube)

Premier teaser de la Trilogy :


Synopsis de la série :
StarCube : Galaxy est une web-série de science-fiction nous plongeant dans les péripéties de deux protagonistes : Ben Willzora et John Tsony, respectivement historien et ex-militaire, qui ont découvert une pierre aux propriétés plus qu’intéressante puisqu'elle permet d'activer des portails qui sont des passages de planètes en planètes. Ils découvriront après quelques voyages que cette aventure va les porter bien plus loin qu'ils ne l'imaginaient, au point où, la galaxie toute entière dépend désormais de leurs actions et que le moindre choix aura des répercutions pour des milliards de vies.

Synopsis de la Trilogy (Episode 4,5 et 6) :
Après avoir fui les chevaucheurs de feu en empruntant le portail, les deux protagonistes se retrouvent sur Saoria, une planète habitée par des humains tout comme la planète terre. Ben et John sont accueilli à Terran'Syl, une cité oriental proche de leur lieu d’atterrissage et tente de prévenir la population de l'invasion imminente, ce qui n'est pas aisé. La bataille contre les chevaucheurs est inévitable, seul l'issue reste encore incertaine.

DATE LIMITE DES AUDITIONS : 30 Septembre.

Voici les personnages disponibles classés en deux catégories, personnages principaux et personnages secondaires.

Personnages principaux :

- Sultan (Voix d'homme): Le sultan est le chef de la ville de Terran'Syl, c'est lui le représentant du pouvoir. Il a une fille : la princesse Ilyn. Sa voix est plutôt grave et assurée, posée et méthodique. Il sait ce qu'il fait et n'est pas un incompétent, cela s'entend dans son assurance. Cependant il est aussi très bon et à l'écoute, donc pas froid dans sa façon de parler.

/!\ Le sultan est présent dans les trois épisodes de la Trilogy, il est plutôt important.

Répliques de test :
- Sultan : Inutile.
- Ben : Comment ça ? Si nous pouvions trouver le portail nous pourrions faire évacuer si besoin une partie de la population sur une autre planète, de plus ...
- Sultant : Vous m'avez mal compris, je ne dit pas qu'il est inutile de s’intéresser à votre portail, je dit qu'il est inutile de le chercher.


- Tetlan (Voix d'homme): : Tetlan est le premier conseillé du sultan. Il est qualifié mais très méfiant et a tendance à toujours remettre en doute la parole de ceux qu'il ne connait pas. On doit pouvoir sentir son assurance mais aussi sa méfiance dans ses propos. Sa voix est medium.

/!\ Tetlan est présent dans les trois épisodes de la Trilogy, il est plutôt important.

Répliques de test :
- Tetlan : Attendez, que nous racontez vous là ? Le sultant vous invite généreusement dans son palais, dans sa demeure !, et vous l'insultez avec de pathétiques mensonges justifiant votre présence sur nos terres ?! Vous n'êtes sans nul doute pas ceux que vous prétendez être.



- Ilyn (Voix de Femme): : Casting terminé, rôle attribué à Spyritte

Personnages secondaires :

Femme de la cour 1 (Voix de femme) : Femme de riche conseillé, assez hautaine.

Répliques de test :
- FC1 : Oh regarde, encore de sales kadenos (Signifie : étranger) ! Baaah (dégoût).


Femme de la cour 2 (Voix de femme) : Femme de riche conseillé, assez hautaine.

Répliques de test :
- FC2 : Certainement des enfants des rues recueilli par notre bon sultan ! Mon mari lui n'est pas aussi tendre avec cette racaille des bas quartiers.


Marchand (Voix d'homme) : Marchand de fruits sur la place du marché de la ville.

Répliques de test :
- Marchand : Cela fera 3 pièces d'argents Princesse Ilyn. [Reprend après avoir eu une réponse] Bien princesse. Bonne journée à vous aussi Kiras !

-------------------------------------------------

Pour information il faut savoir que les décors de la Trilogy ont été construit par l'une des plus grandes team française de construction sur Minecraft, j'ai nommé Language Craft. Les décors ont été livré la semaine dernière, ils sont titanesques. Ensuite, la Doubleuse VF de Tali'Zorah Vas Normandy (Françoise Escobar) dans Mass Effect (BioWare / EA) va doubler un personnage dans l'épisode 4 et 5 de la Trilogy. De plus As2Pik, Vexios et Iplay4you, trois grands youtuber minecraftiens, vont incarner un personnage (le doubler donc). Enfin, l'épisode 4 sera diffusé en avant première le 26 Octobre à la convention Des Cubes et Des Pioches (organisée par Biloulette et Mat Fenric) sur Paris devant près de 300 personnes dans une salle toute équipée (grand écran, enceintes, etc.).


Si vous êtes intéressé, envoyez moi vos maquettes (répliques test) par mail avec une petite présentation : benedariuspro@gmail.com
Si vous avez des questions n’hésitez pas à m'ajouter sur skype en précisant que vous venez de Fandub-fr car je n'accepte pas les invitations des personnes que je ne connais pas personnellement ou dans le cadre du travail : Benedarius.

- Envoyez vos enregistrements en MP3 (320 kbps de préférence) par mail en pièce jointe ou via un lien vers un hébergeur; si vous avez plusieurs prises mettez les en archive ZIP ou RAR.
- Sauvegardez selon la nomenclature suivante : "StarCubeTrilogy_Personnage_Votrepseudo.mp3"
- L'objet du mail doit être : Fandub-fr, Audition de [Nom du personnage pour lequel vous postulez], Par [Votre Pseudo]
- N'oubliez pas sur le mail de préciser une adresse de contact si elle n'est pas déjà indiquée ainsi que votre Skype si possible (plus simple pour communiquer).

Je précise que je compte faire du recrutement sur un autre forum de ce genre pour essayer d'avoir vraiment des gens de tout horizons et trouver les doubleurs parfaits ;)


Merci par avance et au plaisir d'entendre vos maquettes ! :)


Dernière édition par Benedarius le Ven 8 Nov 2013 - 19:30, édité 3 fois
Benedarius
Benedarius
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 02/09/2013

http://www.creativecommunity.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy Empty Re: [Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy

Message par Café Mer 4 Sep 2013 - 23:07

Mais... je crois que mes petits frères m'ont parlé de cette série il y a quelques jours ! Comme quoi.

Vu la description que tu avais déjà intégré dans ta description, je m'attendais à un travail de cette qualité. Même si pour moi tout ce qui est lié à Minecraft est synonyme d'inconnu, après visionnage des épisodes déjà dispo, je trouve que le projet est super intéressant et bien produit. En clair, ça m'intéresse.

Je ne pense pas vraiment avoir la voix qu'il faut, mais je vais quand même tenter ma chance pour tout les rôles féminins dispo. On verra ce que ça donnera. Tu devrais recevoir mon mail d'ici une semaine.

Bonne chance pour ton recrutement en tout cas.
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy Empty Re: [Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy

Message par Benedarius Mer 4 Sep 2013 - 23:25

Merci beaucoup ! :)

Tes petits frères ton parlé de StarCube ? Ça les ferais bien délirer que tu fasse un personnage du coup je pense x) Ha ha, comme quoi, le monde est petit ^^

J'attend impatiemment le mail avec tes maquettes ;)

--- EDIT DE CAFE : FUSION DES DEUX POSTS ---

Mise à jour ! Ilyn a été trouvée ! :)
Benedarius
Benedarius
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 02/09/2013

http://www.creativecommunity.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy Empty Re: [Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy

Message par Café Lun 16 Sep 2013 - 14:03

Mise à jour ou non LES DOUBLES POSTS SONT INTERDITS. C'est déjà la deuxième fois.
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy Empty Re: [Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy

Message par ettoile Ven 8 Nov 2013 - 19:18

Up ! Est-ce qu'on peut encore auditionner pour les voix féminines secondaires ?
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy Empty Re: [Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy

Message par Benedarius Ven 8 Nov 2013 - 19:29

Désolé mais non, c'est trop tard :) De plus l'épisode est déjà sorti sur YouTube ^^
Benedarius
Benedarius
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 02/09/2013

http://www.creativecommunity.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy Empty Re: [Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy

Message par ettoile Ven 8 Nov 2013 - 19:41

Ok pas de soucis !
Il faudra que quelqu'un penser à archiver ce sujet alors o/
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy Empty Re: [Machinima Minecraft/Web-série] Doublage de StarCube : Galaxy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum