Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Saga MP3] The World Ends With You

+7
ettoile
tamakisandub
gohan74
Renge
Pikarin~
SuperFishman
Spyritte
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Spyritte Dim 10 Nov 2013 - 20:59

Allez, je recommence mes romans ! XD (et oui, va falloir vous y faire ^w^)

TwentyYon: Même remarque que pour Ettoile, tu n'insistes pas suffisamment sur le côté sadique d'Uzuki, tu la fais aussi trop gentille. Uzuki est réellement un personnage sur lequel vous pouvez vous lâcher ! (imaginez que vous parler à quelqu'un à qui vous voulez lui en envoyer plein dans la face en faisant ses répliques, ça peut donner des trucs sympas X) //SBAFF//  Enfin, je dis ça, mais par contre, évitez juste le côté sadique quand elle parle à Kariya (oui, je sais, je suis soûlante !)) De plus, il s'agit ici d'une "parodie", si je puis dire, du jeu, donc n'hésitez pas à exagérer !

Looneh: J'aime beaucoup Uzuki... et Joshua ! (je me suis rendue qu'en modifiant très légèrement la voix que tu as donné à Joshua (merci Audacity *w*) ça donne exactement ce que je cherchais (donc Fish, si tu vois ce message, sache qu'à priori, tu feras seulement Neku ^^)) En ce qui concerne Uzuki, je trouve que (pour ce que j'ai pu entendre pour l'instant) c'est toi qui la joue le mieux. Mais je ne prendrais pas encore ma décision en ce qui la concerne tout de suite ;)

Ettoile: Même problème qu'avec TwentyYon, pas moyen de lire ton enregistrement cette fois (la malédiction de mediafire est là... TT_TT)

SuperFishMan: Excuse moi, je viens juste de penser à quelque chose, pourrais-tu me refaire les répliques de Neku, mais avec une voix un peu plus aiguë ? (je sens que certains vont finir par me détester...) Voila, merci d'avance ^^'' (j'ai une VRAIE mémoire de poisson rouge, j'ai oublié de te le demander dans le premier topo...)

Petite information générale: Ce soir (ou demain si j'ai la flemme aujourd'hui //SBAFF//), les caractères concernant les personnages  seront, pour certains, un peu modifiés. En effet, au départ, j'avais simplement mis les caractères des personnages normaux, pas les parodiés. J'ai eu l'occasion d'avancer dans le script de Twewy (The World Ends With You, mais c'est long à écrire, donc je dirais simplement Twewy), et par conséquent, j'ai put peaufiner leur caractère. Mais ne vous en faites pas, ce ne sont que quelques détails qui n'influent pas énormément, et j'ai d'ailleurs tenu compte de tous ces petits changements dans mes deux topos, donc n'ayez pas d'inquiétude.

C'est tout... Pour le moment !
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par TwentyYon Dim 10 Nov 2013 - 21:04

Puis je donc retenter Uzuki une fois ? Je vais me lacher autant que je peux et tu auras ca demain !
TwentyYon
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Spyritte Dim 10 Nov 2013 - 21:13

Mais bien sûr ! Pour l'instant, aucun rôle n'a été attribué (à part pour Shiki et Rhyme). J'attends toujours quelque jours avant de donner un rôle, et si quelqu'un souhaite auditionner, je lui laisse le temps qu'il lui faudra (bon, pas trois mois non plus, faut peut être pas abuser XD) donc ne t'en fais pas, tu as tout ton temps ^^

En ce qui concerne les modifs dont j'ai parlé un peu plus haut, en fait, ça m'a prit que quelques minutes, et comme je l'ai dit, il n'y a pas de grand changement, ce ne sont que quelques détails que je tenais à préciser (les personnages quelques peu modifiés sont Joshua et Mr. Hanekoma)
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par ettoile Dim 10 Nov 2013 - 22:39

J'ai réessayé de l'héberger et j'ai compressé mon fichier mp3, ça marche cette fois ? >x< Parce que je ne suis inscrite que sur mediafire TxT
Ah. Peut-être que la première phrase te paraîtra un peu sadique, c'est parce que je croyais qu'à lui aussi on pouvait avoir ce ton, mais tu verras quand même qu'il y a une différence avec les deux autres phrases o/ (je peux recommencer autant de fois que tu veux ! J'adore vraiment les personnages farfelus et sadiques comme elle °-°)
http://www.mediafire.com/?q7w3bc933e33gho
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Spyritte Dim 10 Nov 2013 - 23:46

C'est bon Ettoile, je l'ai ! (Yeaaaaah !)
Alors, je dois t'avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de rire, c'est absolument épic ! Je n'avais pas imaginé Uzuki parlant comme tu viens de le faire, mais finalement, j'aime beaucoup !

J'attends encore l'audition de TwentyYon avant de te dire si tu es prise ou non ;)
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par ettoile Lun 11 Nov 2013 - 0:51

OwO Oh ça me fait super plaisir ce que tu viens de me dire ! (en disant ses phrases en fait je m'imaginais avec un visage un peu fou, limite si je bavais, complètement tarée quoi, et dont la perversion est telle qu'elle serait capable de jouir en imaginant torturais les héros...hum, en gros [et encore je pense que j'aurais pu aller plus loin, mais je trouve que c'est bien tel quel aussi, bref, vais arrêter de parler moi])
J'espère être prise >w< *croise les doigts*
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par SuperFishman Lun 11 Nov 2013 - 8:55

Voilà l'enregistrement de Neku en un petit peu plus aigu (enfin je pense), comme tu me l'avais demandé : http://www.mediafire.com/?p9p0t4tnddwi971
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par TwentyYon Lun 11 Nov 2013 - 16:31

Tain ettoile m'a bluffée OwO
J'ai aucune chance je sens Dx mais bon, je tente xD PS : y'a deux enregistrement parce que j'étais incapable de choisir xD Et le dernier c'est un bonus... un délire xD

Un essai !
Un deuxième essai !

Un petit délire...
TwentyYon
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Devilxattract Lun 11 Nov 2013 - 16:35

Wah j'adore Twen' tu m'as tué avec ton rire xD
Devilxattract
Devilxattract
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 24
Inscription le Inscription le : 10/11/2013
Humeur Ca dépend des moments ~

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par ettoile Lun 11 Nov 2013 - 16:46

Ah ? A ce point ? C'est la première fois que je reçois autant de compliment sur ma façon de jouer >w<
J'écouterais ton enregistrement une fois le rôle attribué, sinon je vais trop stresser xD

Hâte de voir les résultats !
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Spyritte Lun 11 Nov 2013 - 17:33

Alors là, vraiment, j'ai du mal à me décider entre Ettoile et TwentyYon.

Twenty, je dois t'avouer que j'étais un peu perplexe sur les phrases tests, mais ton freestyle était absolument épic ! XD
Spoiler:

Donc, vraiment, j'ai du mal à me décider entre vous deux ^^'
Les résultats... Pour demain ! ;)
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par TwentyYon Lun 11 Nov 2013 - 17:49

Je m'attendais pas à ce que le freestyle plaise, vraiment xD Surtout que c'est partit de n'importe quoi, je m'entraînais, et ma sœur a répondu et voilà XD
Spoiler:

Hâte d'avoir les résultats en tout cas xD *stress*
TwentyYon
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Spyritte Lun 11 Nov 2013 - 17:50

Eh ben, je dois dire que j'ai bien rit, surtout avec tes rires, c'était épicness !

Spoiler:
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par ettoile Lun 11 Nov 2013 - 17:52

J'ai peur du résultat O_O Finalement je veux pas savoir /pan/
On le saura demain, c'est sûr ? (je vais y penser toute la journée à la fac xD)
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Spyritte Lun 11 Nov 2013 - 18:34

Bon, en fait, j'ai pas envie de faire ma grosse sadique et de vous faire attendre pour rien, donc, voici le résultat.
*roulement de tambour* Ladies and Gentleman... *re-roulement de tambour* And the winner... *re-re-roulement de tambour* Is...*re-re-re-roulement de tambour*...

A suivre...
C'est tout... pour le moment ! //SBAFF//

Nan, sérieux, j'ai donc choisi... *roul...//SHOT//* TwentyYon. Donc, j'ai plusieurs raisons, ton freestyle correspond EXACTEMENT à ce que je recherchais (et le gros WTF de ton freestyle m'a achevée, j'étais pliée en deux). De plus, ton micro possède une qualité meilleure que celle d'Ettoile (même si ce critère est plutôt secondaire, il a joué un peu dans ma décision)
Donc voila, désolée Ettoile.

Donc en ce qui concerne les rôles, Uzuki est attribuée à TwentyYon, Neku à SuperFishMan, Mistuki à Koelia et Joshua à Looneh.

Voili voilou !
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Koelia Lun 11 Nov 2013 - 18:41

Tropp bien *saute partout de joie* mais.. ça se passe comment? 8D je veux dire tu envera un mp groupé?
Koelia
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

https://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Spyritte Lun 11 Nov 2013 - 18:47

Heu... Très bonne question Koelia XD Je pense envoyer un mp à chaque personne concernée par l'épisode, tout simplement.

Je tiens juste à dire qu'il ne me reste plus qu'à trouver Kariya, et on pourra commencer le premier épisode de la saga *w*
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par TwentyYon Lun 11 Nov 2013 - 18:48

... Oh. My. God. Attendez je vais dehors crier ma joie. /PAN/ Musique Vénérance Fête 
Je suis trooooop contente ♥️ Imaginez comment j'ai sauté sur ma soeur grâce à laquelle le freestyle était si WTF xD
Merci de m'attribuer le rôle, tu le regretteras pas ! ♥️
Bravo à Sardine, Koala et Loony (surnom improvisé xD) pour leurs rôles aussi ! x3

Et bravo à Ettoile, je le redis mais tu m'as bluffée dans ton doublage, vraiment ! ♥️
TwentyYon
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par ettoile Lun 11 Nov 2013 - 18:50

Tant pis, bravo TwentyYon ^^ (merci pour le compliment)
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner ;)

J'ai répondu à ton mp Spyritte !
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Looneh Lun 11 Nov 2013 - 22:09

Aaaawh Génial ! Merci beaucoup ! >w< J'suis vraiment contente de doubler Joshua ! (Et encore plus avec les modif's de son caractère 8 D /sbam/) Je ferais de mon mieux pour te rendre des répliques parfaites ! >w< *hâte de commencer*
Looneh
Looneh
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 34
Inscription le Inscription le : 19/04/2012
Humeur Chocolat !

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Spyritte Lun 11 Nov 2013 - 22:16

Contente de voir que tout le monde a hâte de commencer :'3
Je tiens juste à re-préciser que pour pouvoir enfin commencer, il ne me manque plus que Kariya.
Et, tant que j'y pense, je recherche aussi BEAUCOUP de figurants ! Donc n'hésitez pas à vous proposer ! 8D (et oui, parce que, mine de rien, on ne pense pas beaucoup aux figurants, mais ils sont supers importants :3)
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par ettoile Lun 11 Nov 2013 - 22:29

Hé ! T'as repris la phrase que je t'ai dite par mp ! xD
J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour Kariya >x< J'aurais pu demander à mon frère si seulement il avait du temps et aimer doubler... :/
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Spyritte Lun 11 Nov 2013 - 22:33

Désolée d'avoir repris ta phrase Ettoile, mais c'était tellement bien dit X3
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par ettoile Lun 11 Nov 2013 - 23:55

x3 pas grave pas grave. Tu sais que tu peux déjà me compter parmi les figurants o/
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends  With You - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum