Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

+6
Anthaus
Tristeur
Natsu
hellgenocid
Yoni
Sinedd&Mazaki
10 participants

Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par Sinedd&Mazaki Lun 19 Aoû 2013 - 17:04

Sinedd :

Salut à toutes et à tous !

Après un temps d'attente particulièrement honteux de ma part (principalement constitué de rebondissements de vie personnelle qui m'ont mis des bâtons dans les roues pour commencer ce projet ...) qui en faisait languir certains, voici enfin le premier épisode de notre Saga MP3 Kaamelhote : moitié parodie, moitié adaptation sérieuse de Kaamelott par Alexandre Astier !

Épisode 1, La Tarte Aux Myrtilles :



Bien évidement, je tiens à vous dire que je suis désolé de vous avoir fait attendre autant que ça, ce n'était pas prévu. J'ai eu l'occasion de terminer le mixage global et d'uploader le tout depuis un petit moment (le 4 août) mais après je n'ai plus eu d'opportunité de temps libre pour la publier et la partager avec vous sur Fandub FR.

J'aurais voulu faire tout ça un peu plus tôt mais bon je n'ai pas pu faire autrement.

Je tiens à remercier l'intégralité de mes doubleurs/doubleuses qui ont fait un superbe travail, merci à eux ! Ils sont cités à la fin de la vidéo.

Le recrutement pour la série n'est pas encore terminé, j'ai toujours besoin de monde et je cherche encore pas mal de voix masculines ! Je recherche encore des doubleurs pour Lancelot du Lac, Yvain et Gauvain, Père Blaise, etc...

En toute politesse, dites nous sincèrement ce que vous en pensez !

Suite à suivre ! ++ !

PS : Que pensez vous de ma petite introduction surprise dont même les doubleurs/doubleuses de cet épisode ignoraient l'existence ? Je n'ai rien dit à personne afin de ne pas vous spoiler, je voulais garder la surprise intacte.
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par Yoni Lun 19 Aoû 2013 - 19:21

J'adore!!! *o* Les doubleurs sont super douées, les voix sont top, je suis fan, continuez comme ça!! ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par hellgenocid Lun 19 Aoû 2013 - 20:27

MDR le bêtisier, ça me fait pareil quand je bosse sur des truc, je suis obligé de séparer mes phrases et de les recouper ensuite ^^

Que dire, j'aime bien mais il faudrait une petite ambiance de table et faire les voix un peut plus naturellement, c'est très difficile de ne pas en faire trop ><.
Globalement c'est très bien fait, ça s'améliorera au fil des épisodes je pense ça donne envie de participer.
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par Natsu Lun 19 Aoû 2013 - 21:26

Franchement, ça me donne encore plus envie de participer à ce projet xD
Ca plus l'annonce de la nouvelle saison de Kaamelot au printemps 2014, JE SUIS HAPPY :3

Coupie GENIALLISIME en dame Seli (elle me bluffe sur tout ses projets... comment elle peut passer de ma Naomi de Conductor à ta Dame Seli 8D).
Arthur à une voix un peu jeune mais ce n'est pas vraiment gênant puisque tu t'es éloignés du jeu d'Alexandre Astier ^^
Pareil pour Leodagan que je trouve épic ^^
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par Tristeur Lun 19 Aoû 2013 - 22:11

Bon je vais fournir une Critique Objective et bien descriptive:
Alors c'est du bon mais faut améliorer beaucoup de choses au niveau du mixage et de la prise de son :P MOUHAHAHA !(Mixeur Sadique parle) Donc Déja Le script : Trés bon, MAIS C'est du Copier coller du script original...Je trouve ça dommage, mais ça reste hilarant.
Au niveau des doubleurs, c'est bon sur le jeu d'acteur et la prise de son mais un effet aqua (un effet un peu métallique) ce fait entendre sur la voix de Gueniêvre, on remarque aussi que le montage manque de dynamique, On a des blancs de 1/2 secondes qui sont à éviter, sinon toujours en prise de son éviter les souffles les Pops qui sont présents sur la voix d'Arthur.

Passons à la critique subjective :
C'est bien ce que tu fais continue c'était un moment drôle à passer :^) . Je te conseille vivement d'écrire toi même tes textes et de ne pas reprendre les textes des épisodes ou sinon tu peut les reprendre pour des exercices de mixages.
Ah oui et apprends à trouver de bons bruitages ça met longtemps mais moi je dit : Faire le bruitage soi même est le moyen d’être le plus satisfait.

Sinon c'est vachement sympa comme petit truc et si t'as besoin de voix,de conseils ou de caviar fait moi signe.
Tristeur
Tristeur
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 17
Inscription le Inscription le : 26/06/2013
Humeur Argh...(Uh Meurt)

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par hellgenocid Lun 19 Aoû 2013 - 23:09

Pour info, le bruitage de la pâte sur l'assiette est l'original de la série.*sale*

c'est justement une des choses qui m'a fait rire.
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par Anthaus Mar 20 Aoû 2013 - 9:35

C'est pas mal du tout. Comme dit plus haut, l'ambiance sonore peut être un peu enrichie pour améliorer l'immersion, comme on n'a pas d'image, ça serait un plus non négligeable. Sinon, les acteurs sont très bons, même si je trouve que mon jeu est un peu trop calme... Faudra que je me lâche plus à l'avenir >_<
Enfin, très agréable à écouter en tous cas. Tu peux compter sur moi pour la suite ;-)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par Spyritte Mar 20 Aoû 2013 - 13:19

Moi, je suis plutôt contente du résultat :) (ohlala le micro pourri que j'avais... TT_TT)
Et sinon, je pense effectivement qu'une bonne ambiance sonore serait un plus. J'ai trouvé aussi que les répliques étaient peut être un peu trop "espacées" les unes des autres, il y a des léger blancs qu'il faudrait supprimer.
Sinon, j'ai adoré Arthur, sa façon de parler m'a bien fait rire !
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par Sinedd&Mazaki Mar 20 Aoû 2013 - 19:33

Sinedd :

Salut à toutes et à tous !

VRAIEMENT un grand merci à vous pour vos nombreuses réactions positives et critiques constructives ! C'est une très agréable surprise, ça nous fait extrêmement plaisir car on ne s'attendait vraiment pas à recevoir tout ces messages de vôtre part. C'est très motivant pour la suite et on va continuer en améliorant tout ça !

Merci pour vos critiques, conseils et astuces, content de voir que ça vous ai donné envie de continuer et de nous rejoindre pour les autres : toute nouvelle voix est la bienvenue, voir casting correspondant ! :)

Quelques petites précisions techniques quand même pour répondre aux observations données, ce n'est pas pour contredire les critiques que je ne prends pas mal mais plus pour expliquer le contexte de chaque chose :

(Surtout à Tristeur à qui je précise que je veux bien de ses conseils, que je veux bien qu'il me prette sa voix, mais du caviar euh non merci =P)

Spoiler:

On se revoit pour l'épisode 2 un peu plus tard !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par Annalune Mar 20 Aoû 2013 - 21:25

J'ai beaucoup aimé, même si au début je confondais Guenièvre avec sa mère xD En tout cas j'ai bien ris ! :)
Annalune
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par coupie Mer 21 Aoû 2013 - 0:49

Alors franchement ça m'a beaucoup fait rire...! xD
Les voix sont biens, dommage pour le côté métallique du micro de Spyritte mais cela a déjà été dit, ainsi que le petit manque d'ambiance sonore, de bruitages. Surtout que ce n'est pas trop difficile de bruiter un repas, tu te mets simplement à table en imitant les gestes des personnages Rire 

Par contre, c'est vrai que c'est peut être dommage que le scénario soit un exact copié collé de la série, peut être faudrait il penser à des ajouts... en même temps, c'est difficile d'ajouter quelque chose en restant drôle... à cogiter ;)

Le bêtisier est drôle en effet xD
En tous cas merci pour ton compliment Natsuki ^^ J'enregistre toujours avec plaisir, aussi bien Dame Séli que ta Naomi...!
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par ettoile Ven 8 Nov 2013 - 19:47

J'ai posté un commentaire sur youtube (ettoilemagik) mais je le redis ici :
il faudrait un peu plus d'originalité au niveau du script, à part ça j'adore l'intro (ça me rappelle l'intro des épisodes d'Adoprixtoxis) et je trouve votre jeu vraiment bien ! Hâte d'écouter la suite !
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles. Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote épisode 1 : La Tarte Aux Myrtilles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum