Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fonctionnement

Aller en bas

Fonctionnement Empty Fonctionnement

Message par SuperFishman Jeu 8 Aoû 2013 - 21:06

On est d'accord, si vous êtes ici, c'est que vous avez plus ou moins désespérément besoin d'aide pour votre avatar, votre signature, une miniature pour une vidéo, j'en passe et des meilleurs. Oui mais voilà, les membres qui vous aideront ne peuvent pas travailler à partir de rien ! C'est pour cette raison que vous devrez leur fournir un minimum d'informations. Pour ce faire, vous devrez remplir le formulaire ci-après (le formulaire, comme la plupart de ceux du forum, est le minimum à fournir, vous pouvez le personnaliser ou le compléter si vous le souhaitez). Si vous voulez vous proposer en tant que graphiste disponible pour cette section, envoyez-moi un MP, et je ferai une liste dans ce message, de sorte que les membres qui le désirent puissent faire appel à un graphiste en particulier (s'ils aiment bien son style, sa touche créative, etc). Le rang de Graphiste altruiste sera donné si vous vous chargez d'au moins 10 commandes graphiques.

Une dernière chose : pour plus de clarté, un seul topic par requéreur sera accepté. Ainsi, cela évitera de se perdre dans les pages, et vous permettra de poster d'autres commandes si vous en avez besoin.

Code:
[b]Image (URL) :[/b]
[b]But (avatar, signature, etc) :[/b]
[b]Taille souhaitée :[/b]
[b]Texte souhaité :[/b]
[b]Style souhaité (facultatif) :[/b]
[b]Graphiste souhaité (facultatif) :[/b]
Liste des graphistes :


    - Renge
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum