Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg

4 participants

Aller en bas

[Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg Empty [Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg

Message par Tristeur Mer 26 Juin 2013 - 16:26

Bonjour à tous ! et à toutes.
Içi Tristeur je viens  présenter un vieux projet En effet mon Maitre de jeu Labrador Poète avait ce scénario sous l'épaule depuis 2 ans je lui ai proposé il y a 4 semaines de le reprendre (ça fait 3 mois que j'y pensais.)
Cette fois pas de saga pré-avorté "Que-neni" (comme dirait Labrador) Il à décidé de me passer l'épisode 1 en entier et je m'en vais le réaliser il ne joueras pas dedans (fautes de temps.) par contre pour un extrait écrit.cliquez içi Pour l''extrait
Genre : Héroïque Fantasy ; SOC

Ambiance : Des inspirations de Reflets d'Acides peuvent être aperçues sur la cote nord du scénario.

Synopsis : L'histoire débute dans le village d'Aluront, ou le héros va en quête d'âmes charitables pour l'aider dans sa quête. Le hic ? Il ne connait pas la teneur de la ''dite'' mission, car elle est tenue secrète par le prophète.
Ils débutent à Aluront puis vont chercher la quête chez le prophète à l'orée du Bois Sensoaf.
Il leur annonce d'aller trouver une relique maudite dans le Fort Teutête, puis de la détruire, ou le cas échéant, de la lui ramener. Pour ce faire ils devront traverser la Forêt de l'Humus Etroné, puis franchir la Grotte Diabocalyptique pour arriver à ''Poil''(nom d'un village), de là, suivre le marécage de l'éternelle logorrhée, puis gravir la colline Hehaire derrière laquelle se trouve Luvalm. y prendre le navire ''Queen Amande'', parcourir la Baie Noire, accoster à Port Gruik. Ensuite suivre la route jusqu'à Saint Glinglin ou il faudra trouver la localisation du Fort Teutête dans lequel se trouve l'artefact maudit.
(  :smt013  : Les noms de lieux ne sont pas les noms définitifs car on ne m'as pas communiqué les noms de la version finale.)

Nous allons de ce pas présenter les personnages de la saga (en tout cas ce que le script que j'ai eu dis).

Personnages :
Spoiler:

Et d'autres personnes en réserve pour l'épisode 2.

Je vous invite à me dire sur ce topic sur skype (tristeura) par email (tristeura[arobase]hotmail[point].fr) et aussi par voie vocale de la réalité si vous me connaissez dans la matrice.


Dernière édition par Tristeur le Ven 28 Juin 2013 - 20:02, édité 1 fois
Tristeur
Tristeur
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 17
Inscription le Inscription le : 26/06/2013
Humeur Argh...(Uh Meurt)

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg Empty Re: [Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg

Message par Spyritte Mer 26 Juin 2013 - 17:25

J'veux bien tenter Ladelliane moi :3
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg Empty Re: [Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg

Message par SuperFishman Mer 26 Juin 2013 - 17:53

Bonjour ! En l'honneur du 45000ème message du forum, j'ai l'honneur et le plaisir de verrouiller ce sujet jusqu'à la validation de la fiche de présentation ! En effet, poster du contenu est interdit tant que la fiche de présentation n'est pas validée. Il ne suffit pas de la poster. Ce sujet sera déverrouillé après la validation.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg Empty Re: [Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg

Message par Tristeur Dim 14 Juil 2013 - 15:49

Je fais un petit up pour signaler que je n'ai toujours pas de voix féminine et que c'est ma priorité de ce recrutement :P
Tristeur
Tristeur
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 17
Inscription le Inscription le : 26/06/2013
Humeur Argh...(Uh Meurt)

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg Empty Re: [Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg

Message par Natsu Dim 14 Juil 2013 - 18:14

Je veux bien essayer une voix feminine comme celle de l'elfe ^^
Tu peux me passer les répliques tests à faire? :)
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg Empty Re: [Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum