Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

+17
SuperFishman
Sinedd&Mazaki
Abby Birthday
Aroma~
Spyritte
Annalune
OdoriPurpleMoon
Koori
Pikarin~
AnihJourney
TheSilverNeph
YoyKenzo
midcha
Renge
Café
Natsu
Yoni
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Mar 18 Juin 2013 - 18:25

Bonjour tous le monde!!!!^^ Alors me voila pour un nouveau projet de doublage! Cette fois c'est un gros projet je vous préviens (déjà qu'Hetalia c'est gros mais ça!).
Alors comme le titre l'indique j'aimerais faire un fandub fr la série Angel Beats dont je suis fan à l’extrême!!!!!!! *meurt*
Bref, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Angel Beats (cette série génialissime!), voici un petit résumé;


Résumé:

Alors, non seulement il me faut beaucoup de personnages, mais les fans d'Angel Beats! Le savent, cette série c'est aussi des chansons, beaucoup de chansons, des chansons très importantes et magnifique. Notamment à travers le groupe Grils Dead Monser. C'est pourquoi j'aurais besoin, AU MOINS POUR LE DOUBLEUR D'IWASAWA qu'il sache chanter, c'est vraiment important, c'est quasiment plus important qu'il sache chanter plutôt qu'il sache doubler! (si le -ou les doubleurs du reste du groupe aussi- sont motivés, ils pourront si ils le souhaitent chanter le -ou les- génériques! ^^)

Voici le premier épisode, celui qui sera doublé en premier! ^^:
http://scan-manga.eklablog.com/angel-beats-01-vostfr-a65032587

Voila, alors ensuite, pour le casting, voici les personnages demandé (les personnages dont le noms sont marqués en rouge, sont ceux qui sont indispensables à l'épisode 1, ce sont les personnages qui y apparaissent, les autres personnages sont ceux qui apparaissent ou ont des répliques dans d’autres épisode^^! Donc il vaudrait mieux privilégier ces personnages, merci de votre compréhension! ^^)



Si vous ne connaissez pas bien l'animé, et que donc vous ne connaissez pas bien (ou pas du tout) la tronche des personnages, voici un lien avec toutes leurs tête -l'orthographe des noms est différent entre comment moi je les écrits, et la façon dont ils sont écrit sur le site, mais c'est quasiment les mêmes, à une ou deux lettres prêts ^^!-:
http://anime.icotaku.com/animes/angel-beats-/personnages.html


Yuzuru Otonashi 
Doublage : Sobralobo


Otonashi est le personnage principal d' Angel Beats!. Après sa mort, il a perdu ses souvenirs du temps où il vivait. Otonashi a une personnalité bienveillante et ne veux pas que quiconque ressente de la douleur ou de la tristesse. Il sera d'abord impliqué avec le SSS et leur lutte contre Dieu dès son arrivée sur cette nouvelle terre - Yuri l'invitera à rejoindre le front de bataille bien qu'au début, il ne veut pas rester avec le groupe, mais se joint à eux pour sa propre sécurité contre « Kanade » (l'ange), et jusqu'à ce qu'il retrouve ses souvenirs. 


Phrases test:



*gémissement de surprise (quand il se réveille)*
-Où... où suis-je?
- ola,ola...Peu importe comment tu la regarde c'est une fille tout à fait normal...
-Hum...Puis-je y aller?
- je vais par là!
*onomatopées de saucisson à l'agonie= les onomatopées du moment de l'infirmerie quand Otonashi se fait découper par Noda*



Yuri Nakamura « Yurippe »


Doublage : midcha


Yuri (Yurippe!) a une personnalité déterminée et invite Otonashi à rejoindre le SSS, une organisation qu'elle a fondée menant une lutte contre Dieu. Elle dirige d'une main de fer les opérations du front de bataille. Elle utilise un Beretta 92, mais se débrouille également bien au corps à corps. Croyant à une injustice de la part de "Dieu", elle cherche à le retrouver en menant diverses missions contre Tenshi (Tachibana Kanade) croyant qu'elle a un lien direct avec lui. Elle reste un chef efficace et voue beaucoup d'amour envers le front qu'elle considère comme une grande famille. On ne sait de quelle manière son décès s'est produit, elle dira juste à Otonashi qu'elle ne s'est pas suicidée. 

Phrases test:

- Tu es réveillé?
-bienvenue...Au front "Comme-Si-J'étais-Mort"!
-Quoi?! Pourquoi?! Ça n'a aucun sens! Pourquoi tu veux faire ça?! T'es un idiot?! Tu veux mourir?!... C'est une blague que tu vas souvent entendre dans ce monde où tu ne peux pas mourir, alors c'était drôle?
-ha!!!! Recrutement échoué!!!!!! +cris

Tenshin (Tachibana Kanade)


Doublage : spyritte 


Tenshin (Kanade) est la présidente du conseil des étudiants. Elle est chargée de stopper les activités perturbatrices au sein de l'école, qui provoqueront des combats avec le SSS (front de l'au-delà). Yuri la décrira sous le nom de « l'Ange »(tenshin en japonais) ne connaissant pas son nom réel. Il est difficile de comprendre ce qu'elle pense car elle ne laisse paraître aucune émotion. Malgré son apparence douce et chétive, elle n'en reste pas moins incroyablement puissante, ses pouvoirs étant issus d'un programme appelé « Angel Player ». Kanade a pour arme le « Hand Sonic » (qu'elle créa en 5 versions différentes). Mais ses armes ne sont qu'un moyen de défense contre le SSS. 

Phrases test:

- Je ne suis pas un ange...Je suis la présidente du conseil des élèves...
-Il n'y a pas d’hôpitaux ici...Personne n'est malade ici...
-Parce que ici, tout le monde est mort...
- La perte de mémoire est habituelle lorsque les gens arrivent ici...Aprés tout si tu meurs dans un accident ta tête est endommagé...
-Hand sonic (j'hésite à garder la voix originale pour les "hand sonic" ou pas, donc je verais selon la voix de la personne! ^^)

Hinata Hideki
Doublage : Sinedd

Hinata est le meilleur ami d'Otonashi dans l'au-delà. Il est d'un tempérament assez désinvolte, ce qui ne l'empêche pas d'être populaire auprès des autres étudiants (à ce qu'il paraît... L’espoir fait vivre...Bon OK il est mort mais vous me comprenez!). Il participe à pratiquement toutes les missions qu'assigne Yuri. C'est un garçon assez maladroit mais il est d'un naturel protecteur et bienveillant, malgré les situations incongrues dont il est souvent la victime (on t'aime Hinata! Non j'te jure!).

Phrases test:


- Hoy! Yurripe! Comment ce passe le recrutement? On manque de main d'oeuvre en ce moment, alors fait de ton mieux pour...
- Et ça? Le front "Flachback"!
-Je n'en avais aucune idée... *le nez un peu bouché -il vient de se prendre une tané monumental par Yuri-*
- Ouai je... Hé! Mais ça me fait pas justice du tout!

Matsushita "5-dan"
Doublage : Libre


Matsushita est une vraie montagne de muscles. Il est 5e dan de judo, d'où son surnom. Grand ami d'Hinata et Fujimaki, il n'hésite jamais à les secourir. À noter qu'il n'hésite pas non plus à retourner sa veste pour un bol d'udon (ben c'est bon le udon, moi je le comprend!)... 

Phrases test:

- Le front "tu-vas-disparaître!"
- Tu pourrais devenir un bernacle, ou un Bernard-l'ermite, ou encore une ligie!
-Ravi de te rencontrer!

Noda
Doublage : Libre


Noda est le troisième à faire connaissance avec Otonashi, après Yuri et Hinata. D'un naturel plutôt belliqueux, il passe son temps à s'entraîner au maniement de sa hallebarde. Personne ne sait pourquoi il a choisi de manier une arme de corps à corps, mais tout le monde pense que c'est pour se la péter (On s'en fout c'est celui qui crève le plus dans la série, laissez lui au moins ce plaisir là!). Il déteste Otonashi (ou du moins, il le prétend... On sait que tu l'aime fais lui un câlin  *meurt*) et a un esprit de compétition sur-développé. Il est également considéré comme un abruti fini par la plupart des autres membres (ce qui est vraie!), même s'il s'avère que c'est un guerrier hors-pair ( la raison pour laquelle j'ai peur à présent!). À noter qu'il tombe toujours le premier dans les pièges qui parsèment le campus. Il voue une loyauté sans faille à Yuri, étant toujours premier à vouloir défendre son honneur.

Phrases test:


-C'est toi hein?
-C'est toi qui a déshonoré Yurripe, et a refusé de nous rejoindre?!
-Tu veux mourir?
-Crève! Crève! Crève! Crève! Crève! Crève! Crève!!!!!

Oyama
Doublage : Annalune


Oyama est un peu le petit frère de tout le monde. Il a souvent peur, est de nature maladroit et est, comme Noda, un idiot notoire. Malgré tout, on peut (presque) toujours compter sur lui en cas de problème. Il connaît pratiquement tout de la vie du campus. Malgré cela, Oyama reste un personnage sage comparable aux PNJ, qui sera embarqué presque contre son gré dans le SSS.

Phrases test:

- La flotte invincible!
-hein?! On peut manger les bernacles?!
-Bienvenue au front!

Shiina
Doublage : Spyritte


Shiina est un peu la kunoichi de l'équipe. Toujours dans l'ombre et ne parlant jamais, c'est une guerrière d'élite qui n'a peur de rien. Sa seule faiblesse, c'est son fétichisme pour les "objets kawaii" (chiots en peluches, chatons, etc...). Depuis qu'Otonashi l'a "battue" lors de la première descente à la Guilde (d'un autre point de vue c'est le chaton en peluche dans la boite qui lui a foutue sa raclé mais bon moi je dis rien), elle passe son temps à parfaire sa concentration en tenant un balai en équilibre sur son index. On ne sait pas grand chose d'autre à son sujet, si ce n'est qu'elle fut l'une des premières à rejoindre le front. Sa phrase favorite est "quelle étroitesse d'esprit".

Phrases test:

- Quelle étroitesse d’esprit!

Takamatsu
Doublage : libre


Le binoclard de la bande. Ses lunettes ne sont là que pour faire classe et donner l'impression qu'il est intelligent, car c'est également un idiot. Il a toujours la manie de les remonter sur son nez, pour donner un air plus stylé à ses répliques. Il paraît tout maigrichon, mais sous sa chemise se cache un corps d'athlète parfaitement sculpté (mon dieu oui, c'est beau comme une étoile!). Eh oui, Taka s'entraîne en secret... Ce qui ne l'empêche pas de passer pour un abruti lors de l'opération "Examens semestriels"...

Phrases test:

- Tu veux disparaître?...même si tu es là?
- Tu veux être effacé sans même résister?
- Alors tu veux devenir une puce d'eau sans résister?

Fujimaki
Doublage : Libre


Fujimaki est considéré aux yeux du SSS comme la brute du groupe. 
Il a une attitude snob, ce qui le rend peu fréquentable. Cependant, il fait preuve d'héroïsme lorsque le danger survient en combattant notamment avec un shirasaya. Sa seule faiblesse est le fait qu'il ne sait pas nager.


Phrases test:


- Qu'est ce que tu dis de ça? Le front "Tu-Vas-Mourir!"
- Ha! Ça sonne vraiment comme si j'allais être tué!
- hé, t'as du cran pour répondre à Yurripe!
-Le front des bernacles. (avant de se faire démolir!)

TK
Doublage : Sobralobo


C'est un garçon au cheveux blonds portant un bandeau cachant ses yeux. Il ne parle qu'un anglais sommaire, tout en musique (celui qui fait ce personnage d'ailleurs je l’appelle papa!). Personne n'a jamais connu son passé. Il bouge souvent comme s'il était sur le rythme d'une musique. Il ne se bat qu'avec des mouvements de danse, et plus rarement avec un pistolet.

Phrases test:

- Come on! Let's dance!

Takeyama
(apparaît seulement à partir de l'épisode 3)
Doublage : midcha


Le petit génie de la bande, il est capable de programmer et d'infiltrer des systèmes informatiques. Il connaît plus d'une centaine de décimales de pi et demande toujours à ce qu'on l'appelle « Christ ». Il a conçu le « briefing manager » que Yuri utilise pour annoncer les Opérations (ce programme ne sert strictement à rien au vue des opérations, à par à frimer).

Phrases test:


-Enchanté.
-Tu n'as pas d'amis, n'est ce pas...?
-3.14159 26535 89793 23846 26433 83279 50288 41971 69399 37510 58209 (vous êtes pas obligé de tout me réciter, mais au moins une partie suffisante, à vitesse constante, siouplais ^^")...
-Appelez moi, Christ!

Naoi Ayato
(apparaît seulement à partir de l'épisode 4)
Doublage : Cappella


Après sa mort, Naoi débarque dans l'au-delà et gagne rapidement la place de Vice-Président du Conseil étudiant, aux côtés de "Tenshin" Kanade. Après la destitution de cette-dernière, il prend les rênes du campus et règne d'une main de fer sur les étudiants en usant de la violence. Finalement, Otonashi et Kanade parviendront à arrêter le massacre qu'il a entamé au sein du Front et Naoi se rangera de leur côté. Otonashi est le seul qu'il respecte sincèrement, les autres n'étant pour lui que des imbéciles. Il a appris à maîtriser l'hypnose dans l’au-delà, et s'en servira à maintes reprises. Il réussit à ne pas disparaître malgré sa bonne conduite en maltraitant les PNJ dans l'ombre.

Phrases test:

-Comment êtes-vous sortie de là-dedans?
-Puisque je suis Dieu...
-Vous n'avez toujours pas compris?
Ce monde est un monde qui choisie son Dieu.
-Mon frère est mort.
-Celui qui est mort, c'est toi...
-Hé! Dieu!!! *voix désespéré*

Chaa
(apparaît seulement à partir de l'épisode 2)
Doublage : Libre


Chaa est le leader de la Guilde, située dans le sous-sol pour fabriquer des armes afin de combattre Tenshin. Malgré son apparence, il a le même âge que Yuri et les autres.

Phrases test:


- Cependant, l'efficacité est devenue prioritaire, et maintenant, tout ce qu'on fait ce sont des copies dans cette usine!
-Tout ce dont vous avez besoin, ce sont vos souvenirs, et votre fierté d'artisan, j'ai tord?
-Préparez les explosifs!

Yusa
Doublage : Koori

Yusa a le statut d'opératrice des SSS, qui informe Yuri de tout ce qui se passe sur le terrain. C'est quelqu'un de plutôt calme, et assez inexpressive, car on ne l'a jamais vu sourire. Otonashi et Hinata la décrivent comme « effrayante ». Elle ne se sépare jamais de son microphone et de ses écouteurs, et on sait qu'elle ose dire ce qu'elle pense .
Phrases test:


-Pas assez...
-L'ange est apparue.

J'aurais aussi besoi de figurants, autant de figurants que possible, avec toutes sortent de voix differentes, puisqu'il m'en faut autant pour les adultes (professeurs, les voleurs de la maisons de Yuri, etc), et les élèves, ainsi que les membres de la guilde!
Je n'ai pas besoin d'autant de voix qu'il a de figurant dans lanimé (grace à la magie du montage et autre XD).
Bref, j'attends aussi des figurants, donc come on everybody!!! (TK dégage de mon corps!):


Figurants:

Spyritte
OdoriPurpleMoon
Pikarin
MayaKiskaNatsukiSama
Annalune

Doubleuses/Chanteuses

Girls Dead Monster est un groupes de rock composées de 4 membres: Iwasawa (qui sera remplacée par Yui à partir de l'épisode 4), Hisako, Irie et Sekine.


Iwasawa Masami
Doublage : Odori


Iwasawa est l'une des filles du Front et également la première leader des "Girls Dead Monsters". Une fois dans l'au-delà, elle s'est fait une place sur la scène du campus au sein du groupe Rock étudiant "GirlsDeMo" (abrégé de Girl Dead Monster -mon dieu le groupe de rêve!-).

Phrases test:

- "Le front de-la-mort-absolue"
- Enchanté!
- D'accord, dans ce cas, faisons une pause!
+extrait d'une des chansons de Girl Dead Monster au choix

Yui
Doublage : Princessmagic


Yui est la remplaçante d'Iwasawa dans le groupe « Girls Dead Monsters » et fait aussi partie du SSS. C'est une jeune fille impulsive et extrêmement fan du groupe Girl Dead Monster. Elle adore particulièrement embêter Hinata (comme nous tous) et s’entraîner sur lui à faire des prises de catchs. Elle est extrêmement énergique, et considère tous les membres du SSS comme ses sempai.


Hisako
Doublage : Renge


Hisako est la guitariste solo du groupe « Girls Dead Monsters ».
Elle est la meilleur amie d'Iwasawa, et est l'équivalent du deuxième leader du groupe. C'est quelqu'un de sur d'elle, et de déterminé.

Phrases test:


- Désolé, je dois changer les cordes de ma guitare!
-Iwasawa! On en a assez d'attendre!
+ extrait d'une des chansons de Girl Dead Monster au choix

Irie Miyuki
Doublage :Koori


Irie est la batteuse du groupe « Girls Dead Monsters ». On sait très peu de choses sur elle, c'est une personne mignonne, et douce.

Phrases test:

Il n'y a pas vraiment de phrases tests pour ce personnage, sachant qu'il parle surement 3 fois maximum durant tout l'animé, donc envoyé moi une improvisation.
Et je veux aussi vous entendre chanter un morceau d'une des musiques de l'animé au choix.

Sekine Shiori
Doublage : libre

Sekine joue de la guitare basse et fait partie du groupe « Girls Dead Monsters ». Elle ne montre pas beaucoup d'expression et parle peu, elle est extrêmement calme, et parait assez intelligente. 

Phrases test:

Il n'y a pas vraiment de phrases tests pour ce personnage, sachant qu'il parle surement 3 fois maximum durant tout l'animé, donc envoyé moi une improvisation.
Et je veux aussi vous entendre chanter un morceau d'une des musiques de l'animé au choix.


IMPORTANT POUR CHANTEUR/CHANTEUSES:

Chanteur(s)/chanteuse(s) du générique:

Générique de début: MayaKiskaNatsukiSama
Générique de fin: Odori



Un micro de qualité acceptable est demandé, merci de votre compréhension!


Sur ce, j'attend impatiemment vos auditions! ^^


Dernière édition par Yoni le Lun 26 Aoû 2013 - 17:22, édité 22 fois
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Natsu Mar 18 Juin 2013 - 19:42

Je me porte volontaire pour chanter les génériques (je peux même te les adapter en français si tu veux).
Pour un aperçu de ma voix avant mon opération (elle est mieux maintenant) je te laisse aller voir sur ma chaîne youtube chtiteluce ^^
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Café Mar 18 Juin 2013 - 21:51

J'essaierais Masami, je pense que c'est la seule à laquelle ma voix peut à peu près convenir... ^^'
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Mer 19 Juin 2013 - 14:32

Natsuki<=   J'aime beaucoup ta voix! Je suis sûr qu'elle irait parfaitement avec le générique, et merci de te porter volontaire pour adapter les paroles! ^^ De ce que j'ai pue voir tu as l'air douée pour ça! ^^ (d'ailleurs si cela ne t'embète pas, si je viens à galérer pour adapter les chansons des Girls Dead Monster -ce que je ferrais surement- Pourras tu m'aider ? XD -je suis brèle je vais galérer je le sent venir gros! XD)

Mais si tu es d'accord, et si cela ne te dérange pas trop, pourrais-tu quand même m'envoyer un test sur le générique (en version originale ou pas, comme tu veux ^^) pour que je vois si tu arrive à chanter les accords de cette chansons ^^ (il y a des chansons qu'on arrive pas forcement à chanter, donc j'aimerais quand même voir si tu y arrives ^^" -oui je sais je suis TRÈS chiante! désolé T-T-). J'éspère que ça te dérange pas ^^" désolé!!! ><


Café <=  C'est OK Café, j'attends avec impatience ton essaie ^^ (et ne dit pas ça ta voix correspond surement à pleins de persos >
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Natsu Ven 21 Juin 2013 - 18:26

Y'a pas de soucis pour t'aider à faire les adaptations parce que c'est un peu ma spécialité x)
Pour l'essai, je t'enregistre ça ce week end :D
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Ven 21 Juin 2013 - 21:33

Ok! ^^ J'attends tout ça avec grande impatience narsukiii !! ^^ (je peux te donner un surnom, je te trouve trop chouuuu XD, donc hum...Na'-chan? ^^)
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Natsu Ven 21 Juin 2013 - 21:43

Va pour Na-chan :3
Donc tu auras surement ca pour demain aprem :)
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Ven 21 Juin 2013 - 22:15

Ok Na'-chan ^^ bien reçut ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Renge Dim 23 Juin 2013 - 21:13

Omg j'ai trop envie ! J'essaierai dans la semaine qui vient! : D
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Dim 23 Juin 2013 - 22:23

Yeahhh ^^
 Je t'attends avec impatience Renge-san! ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par midcha Mar 25 Juin 2013 - 10:29

J'adorais faire Iwasawa ! Ou Yuri si l'autre c'est pas possible ! *-* Mais j'ai pas compris pour les répliques test... (Je dois être un peu bêbête...).Faut le faire avec l'épisode 1 entier ? Tu pourrais m'expliquer s'il te plait ? J'ai du louper la partie où c'est écrit... Inquiet
midcha
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Mar 25 Juin 2013 - 14:05

Non t'es pas un peu bébéte t'inquiète XD Je l'ai écrie un peu petit je crois ^^
Pour le test tu dois prendre une réplique du personnage dans l'épisode 1 (n'importe quelle réplique) c'est tout ^^
Et pour Iwasawa, tu dois prendre une réplique du personnage, et aussi m'envoyé un extrait de la chanson qu'elle chante dans cet épisode (Si tu ne trouves pas une réplique qui te plais dans cet épisode pour Iwasawa, je t'en chercherais une dans un autre ^^)

Est ce que j'ai réussie à m'expliquer ? ^^" (je suis une brelle en explication XD)
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par midcha Mar 25 Juin 2013 - 20:47

Oui super explication ! ^^ Je vais faire de mon mieux !
midcha
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Mar 25 Juin 2013 - 23:46

ok ^^ j'attend ton essai avec impatience! ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par YoyKenzo Ven 28 Juin 2013 - 23:25

Merci .... J'ai découvert cette anime / manga grâce à toi , c'est l'un des seuls manga qui m'a fait décroché une larme .

Thanks ...
YoyKenzo
YoyKenzo
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 06/06/2013
Humeur BzzzZZzzZzzZ

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par TheSilverNeph Ven 5 Juil 2013 - 22:43

j'ai juste regardé le premier épisode (pourtant je connaissais Alchemy xD) et j'ai adoré merci Yoni d'avoir poussé ma curiosité ! <3

Hum... si je peux être chiant, t'aurais un essai particulier pour Yuzuru Otonashi ou pas ? :3 (càd une partie qui te plait quoi xD)

Arigato ! ~
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Natsu Ven 5 Juil 2013 - 23:17

Hey ^^
Je suis désolé mais j'ai pas put et ne pourrais pas pour l'instant faire l'essai sur le générique ^^"
Donc si tu ne veux pas me prendre parce que tu n'as pas eu mon audition je comprendrais et je suis toujours Ok pour t'aider à faire les adaptations quoi qu'il arrive :)
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Mar 9 Juil 2013 - 17:26

YoyKenzo et sobralobo= je suis tres contente de vous avoir fait decouvrir cet anime, c´est un de mes anime prefere si ce n´est pas mon prefere ^^ moi aussi yoykenzo c´est l ´un des seuls a m´avoir fait pleurer haha! ^^ ( desole pour les fautes et l´ecriture bizarre je suis sur un clavier espagnol! )

sobralobo= non tu ne m,embete pas XD je suis la pour ca ! ^^ alors pour otonashi les phrases tests auquels j´avais pense etaient les preñieres phrases de son dialogue avec Yui (ainsi aue ces penses jusqu´a ce que yui lui saute dessus en li disant sa lague pourrie du " tu vas mourir!") et le moment ou noda veut le tuer dans l´infirmerie avec les quelques cris de otonashi et tout ce qui va avec ( imagine qu´on te coupe en tranche comme lui1 devient un saucisson sobralobo! sobralobo le saucisson! XD) voilaaa j´espere que ca t´a aide ^^

et pour Na´-chan = ne t´inquiete pas il n´y a personne qui c´est presente pour ce role que je sache non ? alors c´est ok bien sur si quelqu´un se presente avant je risque de le prendre, mais tu reste toujours sur la liste et puis meme si quelqu´un se presente, j´attendrais toujours histoire de voir si tu viens au dernier moment ou un truc comme ca ! ^^ voila no stress!!!!!! ^^ et franchement t´es genial t´es un ange de m´aider pour les adaptation paarceque bon sang que je galere! XD

bon et bien j´attend toutes vos auditions avec impatience ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par AnihJourney Mer 10 Juil 2013 - 12:59

Ton audition m'a donné envie de regarder le manga que j'ai fini en un jour :P C'était trop bien :P
Je vais essayer d'auditionner mais comme je suis pas super bonne actrice et que j'ai jamais fait de doublage... Et puis les voix de filles sont super aigues je trouve, alors j'aimerais savoir si on garde notre propre voix ou si il faut imiter l'originale....
AnihJourney
AnihJourney
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 11
Inscription le Inscription le : 09/06/2013
Humeur chantante

https://www.youtube.com/user/AnihJourney

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Dim 21 Juil 2013 - 12:25

le mieux c'est de garder ta propre voix ça fait plus naturel (oui je suis de retour avec un vrai clavier yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!) et imiter l'original n'est pas toujours le mieux ce qu'il faut c'est que ta voix coresponde au perso (caractère, apparence etc.) donc tu peux auditionner meme si tu trouve que ta voix ne ressemble pas trop à celle du perso originale ^^ voilaaaaaa

et ps:
pour sobralobo et tous les autres qu iveulent auditionner, je vais remplacer le lien de l'épisode qui est mort, et je vais ajouter des phrases test ce sera plus simple ^^" (sobralobo; quand j'ai répondue j'étais en espagne sur l'ordi d'un mec que je connaissais à peine -et que je remercie de tout coeur pour ça générosité *o*- bref! donc j'ajouterais des phrases test sous peu, et ce que je t'ai demandé pour le test était surtout au cas ou tu voudrais enregistrer assez vite, et si tu as déjà enregistré ce que j'ai demandé c'est ok je prend ça comme un test, mais si tu ne l'as pas encore fait, attend que je mette les phrases test en ligne pour t'enregistrer ^^ ok?)

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par TheSilverNeph Mer 24 Juil 2013 - 15:27

Je vais attendre alors merci Yoni pour ta réponse. :)

P.S : j'ai pleuré comme pas possible à la fin de Angel Beats. Moi qui pleure très difficilement j'ai été étonné ahah. - oui je me suis enchaîné tous les épisodes d'un coup comme un drogué :P -
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Mer 24 Juil 2013 - 22:22

Mise à jour effectuer, tous les personnages ont des phrases test, j'ai fait quelques mises au point, et je pense que c'est beaucoup plus clair (normalement ^^"),j'ai aussi ajouté que je cherchais des figurants, et voilaa!!!
Donc come on!!!!

ps: et oui sobralobo, moi aussi j'ai chialer comme une merde, la première fois que je pleurais devant un animé pu***! XD Et le pire c'est que plus je me remattais cet épisode, plus je pleurais (fait le test, tu vas voir XD).
Et je te conseil aussi de te rematter l'animé en entier dans pas longtemps, tu vas voir XD! (moi je me suis mise à chialer à tous les flashback et tous les moments tristes! Même si j'avais pas pleuré au premier visionnage!!! C'était horrible je pouvais plus m'arrêter, et le pire c'était pour le flashback de Naoi! Mon Dieu ce que j'ai chialé!! XD)


Bref...!!! A vos micros!!!!!!!!!!!
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Pikarin~ Jeu 1 Aoû 2013 - 14:56

J'aimerais beaucoup faire tenchin (une fois qu'un modo passera valider ma fiche) Gêné 

Mais pour les phrases test, il faut dire toutes les phrases ou en choisir juste une?
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Ven 2 Aoû 2013 - 9:29

En principe il faut les dire toutes, mais si selon toi il y en a trop tu en dis que quelque unes si tu veux ^^" c'est vrai qu'il y en a beaucoup vu que c'est un personnage principal (même si il parle pas beaucoup *porte*), mais tu n'es pas obligé de toutes les dires, tu t'enregistre en disant les phrases tests que tu veux, ensuite on verra si j'ai besoin de t'entendre dire els autres phrases tests pour savoir si je te prend ou pas ^^
(j’espère avoir répondue à la question ^^)
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Renge Ven 2 Aoû 2013 - 11:05

Excuse-moi pour le retard, j'ai toujours pas envoyé mon audition (voyage au Vietnam un mois, du coup j'ai pas pu faire grand chose xD). Je vais aussi essayer pour le générique, vu que j'adore la chanson *u* Je t'envoie ça dans la semaine, promis! xDD
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum