Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts

4 participants

Aller en bas

[Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts Empty [Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts

Message par Café Jeu 6 Juin 2013 - 15:04

Bonjour, bonsoir, bon... enfin, peu importe. Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau chorus. À savoir : Leave un Summer, Yet You're in My Fluffoughts (plus long, le titre) ! Je suppose que ceux qui commencent à me connaître ne sont pas vraiment étonnés du choix de la chanson haha. Mais elle est tellement mignonne que je ne pouvais pas résister, vous comprenez... ;_;

Comme à mon habitude dans la partie cover, je demande un micro de qualité décente ! (un léger bruit de fond ne me dérange pas tant que je peux le traiter, mais la voix doit être claire, audible et sans parasites !! J'élimine également d'office les enregistrements qui saturent... alors surveillez le spectre de votre enregistrement avant de me l'envoyer) Moi ? Chiante ? Si peu...

Participants :
- Café
- Elsanfus
- MsJyu

PV ON VOCAL



PV OFF VOCAL



LIEN DE L'INSTRUMENTAL :
ICI

LES LYRICS :


Spoiler:

LA PARTIE À CHANTER POUR AUDITIONNER
(La partie en gras est obligatoire !!
Mais vous aurez plus de chance d'être pris si vous chantez aussi le couplet 8D)


Spoiler:

DEADLINE AUDITIONS : 16 JUIN
(préparez vous à devoir rendre vos lignes pour le 1ER JUILLET au plus tard.
Je déménage après et je ne veux pas laisser ça en plan jusqu'en août)


Pour ceux qui en sont resté à Jenga : il y aura des répartitions (Google Doc). Je ferais la distribution quand j'aurais tout mes chanteurs, histoire d'essayer d'accorder au mieux les voix.

Pas d'autotune non plus à priori (par contre toutes vos pistes seront toutes passées sur Melodyne, histoire de corriger les éventuelles fausses notes, mais rien d'extrêmement trafiqué là dedans) !

À vos micros !


Dernière édition par Café le Ven 7 Juin 2013 - 17:55, édité 1 fois
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts Empty Re: [Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts

Message par Natsu Jeu 6 Juin 2013 - 15:15

Un chorus avec des lamas? JE PARTICIPE 8D
Je fait mon audition demain par contre ^^
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts Empty Re: [Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts

Message par Elsanfus Jeu 6 Juin 2013 - 21:54

Je veux bien tenter si cela est possible. (^O^☆♪
~Alpaga style~

EXTRAIT AUDITION

Pas top justesse.

Elsanfus
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 96
Inscription le Inscription le : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts Empty Re: [Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts

Message par Café Ven 7 Juin 2013 - 17:00

Rythme à retravailler mais je t'accepte volontiers ! o/
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts Empty Re: [Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts

Message par Jyu Ven 7 Juin 2013 - 17:44

Hop, j'essaye aussi !
https://www.box.com/s/2wtkgj02adtx2l3463au

Bon désolée mais à un moment y'a un bruit, c'est ma bouteille d'eau qui se "desserre" toute seule ! x)

Je l'ai fait en un seul coup, alors y'a quelques problèmes de justesse par-ci par-là. Et au début, je prononce "Hame" au lieu de "Ame"... Inquiet

Malgré ces défauts, parmi mes essais, c'est le seul que je trouvais potable ! découragé Trop de bruit chez moi pour refaire maintenant.
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts Empty Re: [Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts

Message par Café Ven 7 Juin 2013 - 17:54

J'aime ta voix ^^ Effectivement, il y a des problèmes de justesse mais tu es la bienvenue dans le chorus !
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts Empty Re: [Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts

Message par Jyu Ven 7 Juin 2013 - 17:58

Ah génial ! ^^ Vivement qu'on commence.
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts Empty Re: [Chorus/MIXTE/8-12 personnes] Leave In Summer, Yet You're In My Fluffoughts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum