Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Audition Snow Villiers ET Vanille

3 participants

Aller en bas

Audition Snow Villiers ET Vanille Empty Audition Snow Villiers ET Vanille

Message par Deathscythe Sam 1 Juin 2013 - 20:14

Bonjour à tous

Mauvaise nouvelle pour l'équipe:

Notre ami, Dante, qui incarnait avec Brio le personnage de Snow Villiers doit se retirer de la distribution à cause de ses obligations personnelles.
Bien que cette annonce soit triste pour l'équipe, je respecte la décision de notre ami et je le remerci publiquement pour son excellent travail et son professionnalisme.

Alors voici donc le role de Snow Villiers ouvert.

Ce que je recherche comme voix:

Quelque chose de semblable à ce que Dante avait réussi à créer pour le personnage: une voix posée et réfléchie, capable de plaisanter, avec un grain de mystère derrière tout ca.
Je n'exige pas quelque chose d'identique, en aucun cas. Le nouveau doubleur est libre de faire le travail qui le laissera à l'aise, mais il peut s'inspirer de Dante, sans l'imiter a 100%

Merci de votre intéret et participation. les auditions sont ouvertes jusqu'au 1er juillet 2013.

envoyez vos répliques a cette adresse, avec un court message intitulé Auditions Snow Villiers ou Auditions Vanille

deathscytheshaddow@gmail.com

fichier audio wma, wav et mp3 acceptés.

001-Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?!? (une prise intriguée, une prise désagréablement surpris)

002-Je suis un as du poker en ligne!! (fierement, craneur, vantard)

003-Et dire qu'il faut co-habiter avec une bande d'huluberlu comme les protectobots! (dans un soupir de découragement, protectobots se prononce pro-tek-to-bo)


EDIT:

Le rôle de Vanille est maintenant ouvert. Lisa Villay, son ancienne interprète, ne pouvant plus endosser ce role a cause de ses obligations personnelles, j'avais offert le role a une personne n'étant pas membre de ce forum, mais cette derniere ne s'est malheureusement plus manifestée.

Je recherche donc une doubleuse pouvant correspondre aux caractéristiques suivantes pour Vanille:

Vanille est la petite amie de Optimus Prime. Il lui arrive d'etre espiègle, mais son air anglique cache une personnalit féroce lorsque exaspèrée. Elle est souvant la cible des élans amoureux de Starscream, qu'elle repousse sans ménagement.

l'interprète doit pouvoir jouer une voix enjouée, juvénile, ainsi qu'une voix agressive lorsque requis, tout en conservant un ton juvénile.

Prises Tests:

001-Dégages, Starscream! J,en ai assez que tu me coures après!! (une prise exaspèrée, une prise menaçante)

002-Optimus, pourquoi t'amuses tu ainsi à jouer avec mes sentiments? (déçue, un peu engeôleuse)

003-Au moins mon mec, il est pas comme ça! (fièrement, elle crâne un peu)


merci de votre participation!


Dernière édition par Deathscythe le Lun 3 Juin 2013 - 23:24, édité 1 fois (Raison : fini les double posts...)
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Audition Snow Villiers ET Vanille Empty Re: Audition Snow Villiers ET Vanille

Message par Natsu Sam 1 Juin 2013 - 20:19

( après on va dire que je m'acharne sur toi ^^" )
Je te fait juste remarquer que je pense que tu voulais mettre "audition" et non "audotion" comme titre de topic :)
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audition Snow Villiers ET Vanille Empty Re: Audition Snow Villiers ET Vanille

Message par Deathscythe Sam 1 Juin 2013 - 22:18

LOLL non je ne pense pas que tu t'acharnes sur moi ;)

si j'ai fait une erreur de frappe alors tant mieux si elle est corrigée :)
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Audition Snow Villiers ET Vanille Empty Re: Audition Snow Villiers ET Vanille

Message par Deathscythe Ven 21 Juin 2013 - 23:08

vous pouvez fermer le sujet et le jeter a la poubelle:  Les auditions sont terminées pour vanille, j'ai trouvé l'actrice qui l'incarnera:

Marie Evanno, l'interprete de Evangeline.

Pour le role de snow, je chercherai ailleurs, étant donné que les candidats ici ont une voix trop juvénile pour incarner ce personnage.

merci de votre participation
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Audition Snow Villiers ET Vanille Empty Re: Audition Snow Villiers ET Vanille

Message par SuperFishman Sam 22 Juin 2013 - 10:11

Un UP aurait été souhaitable plutôt qu'un double-post, mais le casting étant terminé, on ne va pas chipoter.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Audition Snow Villiers ET Vanille Empty Re: Audition Snow Villiers ET Vanille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum