Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )

3 participants

Aller en bas

petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )  Empty petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )

Message par Ao~chan Mar 21 Mai 2013 - 22:43

désoler je ne crois pas être dans la bonne section mais je ne sais pas trop ou poser ma question ...donc si c'est pas bon n’hésiter pas a le supprimer ou le déplacer ^^

j'ai un petit problème avec les paroles de ça :

Spoiler:

j'ai essayer de les trouver sur internet mais pas une seule trace , donc j'ai essayer de trouver moi même les paroles mais le problème c'est quelles parle trop vite en articulant très mal a certain passages , j'ai déjà trouver le début de la 2eme : (attention bourrer de fautes et d’erreurs)

Spoiler:

mais j'ai beaucoup de mal pour la suite ( pourtant d'habitude je m'en sort )

j'ai essayer de supprimer la musique de fond et de ralentir rien n'y fait ....
donc je me demander si quelqu’un pouvait m'aider un peut ? s.v.p

Ao~chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )  Empty Re: petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )

Message par Mana-chan Lun 27 Mai 2013 - 20:41

Coucou, alors voila, tu m'excusera à moi aussi pour mes fautes aussi grosses que des maisons. Je continurai plus tard, dés que mes oreilles se serons remis de leurs émotions :3. Ca te vas ? Je continue ?

Spoiler:
Mana-chan
Mana-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 15
Inscription le Inscription le : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )  Empty Re: petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )

Message par Ao~chan Lun 27 Mai 2013 - 20:44

ahhhh merchiiii ~ c'est super ~

Ao~chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )  Empty Re: petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )

Message par Mana-chan Lun 27 Mai 2013 - 22:58

Je suis contente que ça te plaise alors ^^.
Donc, je continue, c'est bien ça ?

Voila, j'ai terminé ! Je sais, je sais, ça agresse les yeux ! Désolée...


Sakura : Misaki ! Hayaku, hayaku ! Kochi dayo ! Kiotsukenai to maigo ni nachau yo~

Misaki : Ahh... Shikashi sugoi hito do na kore min'na yumemishi no live ni gusuto-tachi na mo ka

Sakura : Sou da yo ! Nante tate kyou wa saishin aruba no hatsu baigo hatsun no live dakara nee ?! Aaahh, seikaku gokaku no Tiketo yo shitekureta dakara shizukomo koreba yokata na no ni na....

Misaki : Shizuko wa kyou wa kyoudai de booringu taikai dake.

Sakura : Honto Shizuko go choudai nanka ii yo nee...

Misaki : Ahh, maa, Shizuka no bai Booringu no taikai naku te mo kona kata mo shiranai kedo...

Sakura : Shizuko mou nan no mo Zeeetai YumeMishi no yosan ga wakateru no mon dayo nee ? Nee, Misaki, mou son mo deshou ?

Misaki : Ehh... ? Ah... ah ! Watashi wa... mada nai... nanka kai te mirai to do kana... (Yapari, watashi ni wa chotto kizuina... demo, Sakura hitori de no live ni kaseru ii wa nai, mata ano kugate atsu na, Sakura ga kanashi mi na koto shinai to mo kagiranai shi...)

Sakura : Doshita no, Misaki ? Tenshou ikou yo ! Moto ariagaraaaa~ Yeeeah ! Ohh, sou da ! Live ga owatara, Misaki mou ishou ni gakuen ni ikou yo ! Mitte kore~ kugaku ni matareira tiketo no oreni~

Misaki : Whoo~ Ehh imawari no anata ga ka ?

Sakura : Ehh, sugoi deshou~ ? Imawari no hana kotoba ga shiteru ? Itsumo anata no koto mittemasu te iyu no ! Ahha~ !

Misaki : Ochitsuite Sakura ! Soko no suru natte...

Sakura :Muri dayo sonano ! Tabeshimi zuki tte okashiku da cha! Ohh, machi kara dai ! Hum~ ! Ooh, Taihen ! Mou sugu kaijo dayo tiketo no yoyo wa ii ! Hu ! Hayaku hayaku !

Misaki : Chotro, Sakura ! Ochitsuke tte ! Sonna ippai iruna~

[EDITE PAR NATSUKI]
Mana-chan
Mana-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 15
Inscription le Inscription le : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )  Empty Re: petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )

Message par Natsu Sam 1 Juin 2013 - 16:57

Je rappelle que les doubles postes sont interdits ^^

J'ai donc édité ton message Mana et la prochaine fois édite au lieu de double-poster :)

/!\ C'était les conseils pas cher de la grande modo Natsuki-kuun alias Dico-sensei /!\
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )  Empty Re: petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )

Message par Mana-chan Dim 2 Juin 2013 - 2:38

Outch... pardon... je ferais attention la prochaine fois...
Mana-chan
Mana-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 15
Inscription le Inscription le : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )  Empty Re: petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )

Message par Ao~chan Mer 5 Juin 2013 - 22:12

waaa ! merchii manaaa~

Ao~chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )  Empty Re: petite question (qui n'est peut-être pas au bon endroit )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum