-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Chorus || { Uta☆Pri Project - // Recherche Membres Féminins. {INSCRIPTION CLOSE}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chorus || { Uta☆Pri Project - // Recherche Membres Féminins. {INSCRIPTION CLOSE} - Page 2 Empty Re: Chorus || { Uta☆Pri Project - // Recherche Membres Féminins. {INSCRIPTION CLOSE}

Message par redsunshine le Dim 12 Mai 2013 - 1:54

Bonjour je voudrais auditionner moi aussi pour Jinguji Ren et Hirijikawa Masato et si déjà pris j'aimerais auditionner pour Kotobuki Reiji.
J'apprends le japonais alors ça devrait aider^^
Moi aussi je suis une grande fan, j'ai toutes les chansons déjà en stock j'en connais quelque-une par coeur et je voulais avoir plus de renseignements au sujets des illustrations, j'aimerais en faire si possible.

redsunshine
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 12/05/2013
Humeur à manger le premier truc mignon que je vois...

Revenir en haut Aller en bas

Chorus || { Uta☆Pri Project - // Recherche Membres Féminins. {INSCRIPTION CLOSE} - Page 2 Empty Re: Chorus || { Uta☆Pri Project - // Recherche Membres Féminins. {INSCRIPTION CLOSE}

Message par Ba-chan le Dim 12 Mai 2013 - 2:27

Voilà, mon inviter est partie, je suis libre o/

Bref, Elly, je tiens ton audition en compte et je t'accepte comme mixeur sans problème.
Yuka, désolée, mais la qualité du micro ne passera pas, pardon.
Yoni, ça ne marche toujours pas pour le début, à l'intro, soit tu es en retard sur la musique, sois tu es en avance et tu ne chante pas vraiment sur la bonne hauteur, mais pour le reste, la partie de Syo c'est Ok.

Voilà pour t'aider
Ce que tu fais:
mediafire.com ?18688t4lphydibb

Ce que je veux:
mediafire.com ?bcgc8mgf85h5w5f

Kita, j'adore ta voix même si ça fait vraiment, mais vraiment gamin XDD De plus, vers la fin, tu était beaucoup trop en avance ^^''
Red, pas de problème tu peux participer j'attends t'es auditions (Pour ce qui est de Reiji, pas besoin d'audition, je jugerais par moi même) ~ Pour ce qui est des illustrations, chaque personne du chorus aura un personnage qui le représentera, il suffira de les décrire et de les dessiner par la suite ~
Ba-chan
Ba-chan
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 188
Inscription le Inscription le : 20/07/2012
Humeur J'me sens HAPPY, c'est comme si je m'envolais ~ *chante du Kilari*

http://Ba-kanda.skyrock.com

Message par SuperFishman le Dim 12 Mai 2013 - 2:31

redsunshine : Merci de suivre les règles de politesse (et le règlement du forum, d'ailleurs), et de d'abord faire ta fiche de présentation en bonne et due forme, avant de postuler à un casting.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par Looneh le Dim 12 Mai 2013 - 15:18

Awh, j'aimerais bien essayer aussi !
Cet anime est génial, et en plus avec la saison 2 en cours, ça va faire plein de nouvelles chansons >w<
Voici mon audition, j'ai fait tous les personnages à part Tokiya et Otoya, mais en fait j'auditionne surtout pour Natsuki :
https://www.box.com/s/x76mgz11k2oyqpmyyfau
(Ah oui, j'ai un peu monté la hauteur pour que l'instrumental soit pareil que le On vocal, si tu veux que je refasse plus grave, dis moi !)
Looneh
Looneh
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 34
Inscription le Inscription le : 19/04/2012
Humeur Chocolat !

Message par Yoni le Dim 12 Mai 2013 - 19:33

bien reçut ^^!!! merci pour le modèle je vais faire de mon mieux promis ! ^^ je t'envoie le casting dés que possible ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Message par redsunshine le Dim 12 Mai 2013 - 19:56

Bonjour, je suis désolée j'ai pas pu faire les parties entre parenthèses vu qu'il y avait du monde chez moi. Je vais le refaire assurément mais j'aimerais que vous me disiez les changements nécessaire à faire (chanter plus grave...ect) Dès qu'il y auras plus personne chez moi je le referais dans la semaine^^. J'espère que les auditions ne seront pas fermées d'ici-là >_<
Merci de votre compréhension, voici la lien :

https://www.box.com/files#/files/0/f/0/1/f_8048555634

redsunshine
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par SuperFishman le Dim 12 Mai 2013 - 21:37

Je ne vais pas encore me répéter, mais j'aurais dû être plus précis. Quand je disais "participer à un casting", ça incluait le fait de donner les enregistrements. Sinon, personne se présenterait, et ça serait l'anarchie.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par Kita ~ le Mer 15 Mai 2013 - 10:16

Ba-chan a écrit:Kita, j'adore ta voix même si ça fait vraiment, mais vraiment gamin XDD De plus, vers la fin, tu était beaucoup trop en avance ^^''

Du coup, je refais pour ne plus être autant en avance ou ma voix fait trop "gamin" ? °°

(Ah, et Redsunshine, t'as donné le mauvais lien ! Il faut faire "Partage" puis prendre le lien qu'on t'indique là ~)
Kita ~
Kita ~
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 24
Inscription le Inscription le : 10/05/2013

Message par Kayko le Sam 18 Mai 2013 - 23:58

Bonjour/Bonsoir à toutes ! :)

Voilà, étant une fan absolue d'Uta no Prince Sama et voulant commencé à faire quelques fandubs, j'ai décidé de me lancer.
J'ai décidé d'auditionner pour Kurusu Syo.
L'enregistrement : https://www.box.com/s/vyu0ffemd1jicjfz8ez0

En espérant que ça plaise.

Bonne journée/soirée. :)
Kayko
Kayko
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 17/05/2013
Humeur OKLM poto ! :D

Message par Yoni le Lun 20 Mai 2013 - 11:39

Voilaaaa ^^ J'ai fais ce que tu as dit (enfin j'ai essayé, à toi de voir si j'ai réussie ^^) Et je me propose toujours pour syo et Natsuki, vu que je suis pas la seule à les convoiter ^^

(et je sis sur 4shared maintenant, donc si tu rencontres un problème pour avoir le fichier -vu que je suis noob sur ça XD- dis le moi et je te passerais un lien mediafire ^^)

4shared.com/music/D4PAwTLF/casting_syo_nastuki_3.html?

Voila ~
Alors, avis?^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Message par Ao~chan le Jeu 23 Mai 2013 - 17:06

Coucou est ce que ren est pris ? (comme la liste n'est pas compléter je ne sais pas )
Si non je pourrait auditionner pour lui ?

L'enregistrement :
https://soundcloud.com/aochan/maji-love100-test

j’espère que ça ira ...

*repart stresser a mort en attendant la réponse *

Ao~chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 21/05/2013

Message par Ba-chan le Ven 24 Mai 2013 - 0:15

Non non il n'est pas prit, ne t'inquiète pas ^^
J'écouterais vos enregistrement plus tard ~

\!/SUR CE, JE NE PREND PLUS D'AUDITION, MERCI À CEUX QUI ONT PARTICIPER ! JE FERAIS MON CHOIX D'ICI QUELQUE JOURS\!/
Ba-chan
Ba-chan
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par redsunshine le Sam 25 Mai 2013 - 17:40

J'avais vu plus internet à cause du changement d'opérateur internet chez moi, je suis vraiment désolé, et je n'avais pas vu que c'était le mauvais lien !
J'espère qu'il n'est pas trop tard, alors voilà le lien : https://www.box.com/s/lb6cbvi58xk64issuykf

Merci de votre compréhension

redsunshine
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Mana-chan le Mer 5 Juin 2013 - 13:35

Coucou, je ne cherches pas à postuller ni metrel pression >_< mais je voudrais savoir quand est ce que les résultats serons annoncés, qui est pris ? Ahh~ désolée j'ai essayer d'être plus patiente... mais c'est impossible~
Mana-chan
Mana-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 15
Inscription le Inscription le : 25/05/2013

Message par Ba-chan le Mer 5 Juin 2013 - 23:15

Pardon, je suis beaucoup prise par les cours c'est temps-ci.
J'essayerais de faire mon choix en fin de semaine.
Ba-chan
Ba-chan
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par OdoriPurpleMoon le Lun 10 Juin 2013 - 20:27

Oh merci !! =D *Honte à moi, j'avais oublié de te remercier*

HS : Je me posais la question : y a le bac au Québec ? =D Parce qu'en ce moment, on parle que de çà aux infos ! XD
OdoriPurpleMoon
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Message par Akira le Mer 12 Juin 2013 - 23:25

Des news?
Akira
Akira
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 149
Inscription le Inscription le : 17/06/2012
Humeur Vacances~ *o*

Message par Natsu le Jeu 13 Juin 2013 - 12:20

Comme le casting est terminé (inscription close) je te demanderais de créer un sujet dans discussion pour parler avec les participants du projet et récupérer leur enregistrement etc... pour me laisser archiver le casting ^^

/!\ C'était les conseils pas chers de Natsu alias Vodka-Sama /!\

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Message par Ba-chan le Ven 14 Juin 2013 - 21:02

Voilà voilà, désolé de l'attente, mais les résultats sont ici > https://fandub-fr.forumactif.org/t1791-chorus-utapri-project-choix-des-participants-et-premiere-chanson

On peut déplacer ce sujet maintenant o/
Ba-chan
Ba-chan
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par Kayko le Sam 15 Juin 2013 - 0:09

Félicitations à toutes celles qui ont été retenues ! :D. Dommage, je n'en fais pas partie x).
J'espère que vous prendrez toutes du plaisir à réaliser ce projet qui, ma foi, à l'air bien parti !

Bon courage à toutes ! ~ :D
Kayko
Kayko
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 17/05/2013
Humeur OKLM poto ! :D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2