Beelzebub & Vocaloid (recherche chanteur et dessinateurs)

Beelzebub & Vocaloid (recherche chanteur et dessinateurs) Empty Beelzebub & Vocaloid (recherche chanteur et dessinateurs)

Message par Yoni le Mer 1 Mai 2013 - 20:04

Bonjour les amis! ^^
Alors je viens vous proposez un nouveau projet (enfin, nouveau, mon deuxième projet vu que APH en vf n'avance pas...Enfin Bref! ^^)

Connaissez vous Beelzebub?

Spoiler:
Beelzebub est un manga de Ryūhei Tamura, racontant l'histoire de Tatsumi Oga,un délinquant étudiant à l’infâme collège d'Ishiyama. Il est surnommé "L'Ogre déchaîné" ou "Le Démon" par les autres délinquants. Un jour il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive, et à sa grande surprise, le corps de cet homme se sépare en deux et apparait un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser de Emperana Beelzebub IV, surnommé Baby-Beel. Il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité... C'est la servante et "mère" du bébé, Hildegarde, qui, venant à sa rencontre dans la masion de son meilleur (et seul) ami Furuichi -qui verra sa chambre réduite en cendre plus d'une fois après ça- pour tenter de reprendre le bébé, le lui révèle après avoir vu que Baby Beel ne voulait pas le lâcher, à son grand désespoir. Hilda lui dit qu'il est lié par un contrat avec Beel et l'informe qu'il mourra s'ils sont séparés de plus de 15 mètres. Ne voulant pas assumer sa charge paternelle et ses responsabilités, Oga cherche à donner Baby Beel à quelqu'un d'autre, ce qu'il peut faire si cette personne est plus forte et plus mauvaise que lui. Baby Beel s'attachera alors à cette personne au lieu d'Oga. Et le meilleur moyen de la trouver, c'est à Ishiyama (120% de racaille! yeah!) ! Ainsi commence l'histoire de Tatsumi Oga, "père" du futur Roi des Démons et réceptacle de ses pouvoirs...

Bref, passons, ce manga est génial , y a un animé aussi, foncez il est génial (même si le résumé est pas top, je vous le dis vous allez halluciner! *o*)

Bref, je voulais vous proposez donc, de faire des chansons vocaloid version des personnages de Beelzebub.

Pour comprendre; un exemple, de l'une des chansons que je veux absolument faire;

Tokyo Teddy Bear version Furuichi
(Les fans de Beelzebub qui sont allé jusqu'aux chapitres 170-176 comprendrons pourquoi j'ai choisie cette chanson pour lui ^^ )

Dons, vous avez sûrement compris (sinon je réexpliquerais aux autres ^^)

Donc, j'aimerais faire les chanson suivantes:

Tokyo Teddy Bear version Furuichi

( https://www.youtube.com/watch?v=Yche_RjFTuI )

Servant of Evil version Hilda
(Je compte modifier certaines paroles dans celle-ci mais ça reste servant of evil)
( https://www.youtube.com/watch?v=DlDAuX1f37I )

Madness of Duke venomenia version Himekawa
( https://www.youtube.com/watch?v=1mKI-4t__Rs )

Panda Hero version Kanzaki
( https://www.youtube.com/watch?v=BEqRsfpYJRY )

Melt ou I like you, I love you version Kunieda
(j’hésite entre ces deux chansons, j'aimerai votre avis ^^")
(melt= https://www.youtube.com/watch?v=QOQeBEFEUGs)
(I like you, I love you= https://www.youtube.com/watch?v=fHACguQixGw )

Optionnellement;
Spoiler:
J'aimerais aussi une chanson pour Natsume, les Reds Tails, peu être Tojo . Mias je l'ai dit, ce serait une OPTION ce n'est pas une tragédie si on ne trovue pas de chansons ou de doubleurs pour eux, on pourra très bien s'en passer sachant que c'est une option ^^

Voila, alors maintenant les rôles recherchés:

Au vu du grand nombre de persos, je ne vais pas mettre les castings ici, ce serait beaucoupo trop long ^^" Donc pour ceux qui sont intéressés poster un message à la suite du sujet, et je vous envérez le casting par MP ^^ ici que des exemples ou autres.
Je jugerais sur votre capacité à chanter principalement, mais le mieux serait que votre voix soit un minimum semblable à celle du personnage que vous "incarnez" (je sais pas si vous me comprenez, j'explique pas super bien ^^". Mais, envoyez moi tous ceux qui oudront leur candidature, on verra par la suite (feelingggg~)

Voila pour les personnages!

Un micro de qualité acceptable est demandé! Merci de votre compréhension ^^"

Voila, Ensuite~ ...

J'aurais aussi grandement besoin d'un dessinateur (ou de plusieurs, parce qu'il va y avoir du boulot, faut que vous soyez motivé ^^"!)
Pour cela, envoyez moi un dessin d'une des versions des chansons qui sont ci-dessus
Par exemple;
Un dessin de Kanzaki version Panda Hero, de Furuichi version Tokyo teddy Bear ou autres...
Il peut y avoir plusieurs dessinateurs, non seulement parce qu'il y aura beaucoup de travail, et aussi parce que ça serait sympas qu'il est certaines scènes animés, mais je n'en demanderez pas tant ce n'est pas un problème, c'est aussi une option. On improvisera encore (feeling X2~)

Voilaaaa~ Merci d'avance à ceux qui se porteront volontaire! ^^

Dernière édition par Yoni le Sam 18 Mai 2013 - 23:57, édité 5 fois
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Beelzebub & Vocaloid (recherche chanteur et dessinateurs) Empty Re: Beelzebub & Vocaloid (recherche chanteur et dessinateurs)

Message par SuperFishman le Mer 1 Mai 2013 - 21:15

Je poste juste pour une remarque niveau mise en page, je pense que ça serait plus lisible si les passages soulignés étaient plus courts et ne concernaient que les infos primordiales dans les paragraphes, et non les paragraphes entiers, qui plus est si un paragraphe souligné est en plus écrit en gras. A part ça j'ai pas grand-chose à redire. Bonne chance pour ton projet !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Beelzebub & Vocaloid (recherche chanteur et dessinateurs) Empty Re: Beelzebub & Vocaloid (recherche chanteur et dessinateurs)

Message par Yoni le Sam 18 Mai 2013 - 23:51

J'ai modifié ça ^^
Il n'y aucun fan de beelzebub sur le forum? T-T
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par redsunshine le Sam 25 Mai 2013 - 17:43

Bonjour, je voudrais faire des illustration si tu pouvais m'envoyer un mail en mp que je t'envois différentes illus que j'ai fait pour des projet précednt pour voir si ça te plait, pour les chansons j'aurais aimé mais là j'ai trop d'exams XD

A bientot j'espère

redsunshine
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 12/05/2013
Humeur à manger le premier truc mignon que je vois...

Message par Yoni le Dim 26 Mai 2013 - 11:01

bien sur ^^ je t'envoie ça dés que possible ^^ merci infinimennnnnntttttttttttttt ><
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par redsunshine le Dim 26 Mai 2013 - 15:36

Voilà j'ai tout envoyé^^ j'espère avoir ta réponse prochainement

redsunshine
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 12/05/2013
Humeur à manger le premier truc mignon que je vois...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé