Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

+5
nessor
Meimi
tamakisandub
Jyu
OdoriPurpleMoon
9 participants

Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par OdoriPurpleMoon Mer 10 Avr 2013 - 19:20

Salut tout le monde ! Avant de commencer ma fiche, je tiens à dire que le titre initial de ma fiche devait être "J'arrive en courant sur mon cheval blanc (oui, je cours SUR un cheval)", mais après avoir passée 5 bonnes minutes (ceci n'est pas un fake) à chercher COMMENT créer un topic, je me suis dit que ce titre me représentait mieux ~^^"  découragé


Prénom : Audrey

Surnom : Odori (bizarre comme ça ressemble à mon prénom, n'est-ce pas ? =D), Tchou, lolie (qui vient de mon ancien pseudo)... Et c'est tout, je crois...

Âge : 19 ans, bientôt 20 (je fais partie des vieilles, snif)

Localisation : Dans le sud, précisement à la ville du Jeans !

Passion : le Dessin (j'ai une MANAA derrière moi), le Chant, les Mangas/Animes/Dramas, les phrases entre paranthèses (cf ci-dessus  Confiant ), les phrases à rallonge, le CHOCOLAT, la Lune (donc tous ceux qui ont Moon, Tsuki, Lune/Luna, etc dans leur pseudo, je les aime déjà - ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres, hein ?), les smileys, et enfin Ecrire (des fanfics sur Naruto, ça va faire 1 an que j'ai rien posté, shame on me  Triste )

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Quand j'étais petite, je Rêvais, avec un grand R, d'être actrice de doublage... Mais étant assez nulle en théâtre, et comme c'était surtout le chant qui m'intéressait, je n'ai pas poursuivi... Ce que j'aimerai maintenant, c'est intégrer un chorus, comme les Zessei Bijin, ou au moins faire de bons/bonnes (? je sais jamais si c'est masculin ou féminin) covers !!

As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? A part pour moi-même (notamment La Petite Sirène 2, en long, en large et en travers, tous les personnages, même Sébastien, quand j'étais petite), non, malheureusement...

Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Je ne sais pas... J'arrive assez bien à faire les voix de petites filles crispantes ou les voix de téléphone rose... Lol. J'ai une voix assez grave, peut-être les voix de grandes soeurs ?

Où avez-vous découvert le forum ? En tapant "fandub" sur Google...  Malaise   Et en cherchant pour des chorus, et tout et tout...

Code de règlement: [Code validé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : Prenez soin de moi, s'il vous plaît. Yoroshiku Onegai Shimasu ~ Vénérance 

OdoriPurpleMoon  Yeaaah !


Dernière édition par OdoriPurpleMoon le Jeu 18 Juil 2013 - 1:23, édité 1 fois

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par Jyu Mer 10 Avr 2013 - 19:29

Bienvenue Odori ! Arf, 19 ans, c'est pas vieille. lol Moi je vais sur mes 21 ans... haha Rire Question, tu as quoi comme micro ?
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par tamakisandub Mer 10 Avr 2013 - 19:33

bienvenue a toi moi aussi je suis dans le club des plus vieux x) PS: ses quand meme pas si vieux x) ^^

a cool des fanfict de naruto =)
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par Meimi Mer 10 Avr 2013 - 19:37

Bienvenue ^-^
Meimi
Meimi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 17/03/2013
Humeur Ureshii ^-^

http://furansunoakb.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par nessor Mer 10 Avr 2013 - 20:56

Salut et bienvenue Fête

Non nous ne somme pas vieux c'est eux qui sont jeunes ! Qui est avec moi ? Yeaaah !

(ok je sors Rire )
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par OdoriPurpleMoon Mer 10 Avr 2013 - 21:38

Merci à tous ! ^^
Bon d'accord, je m'incline face à la majorité, je ne suis pas vieille (pas encore du moins... XD) !!

MsJyu => Alors, comme micro, j'ai actuellement un Prodipe TT1, mais d'après mon père (qui est dans un groupe de musique), c'est pas un micro tip top... Le meilleur, d'après lui, reste le Shure... Euh... Je sais plus la suite. Mais il coûte dans les 80 euros. ^^ Peut-être que je changerai bientôt pour celui-là.

tamakisandub => Yep, ma "plus connue" reste Shikamaru In The Middle, mais ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas fait de chapitre... Malaise

Sur ce, je m'en vais continuer la colo' de mon avatar ~

Sayonara =D

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par Jyu Mer 10 Avr 2013 - 23:17

C'est pas le Shure SM58 ? C'est ce que j'ai. Mais il coûte 105 euros et pas 80 euros. lol Après, faut que tu testes ton micro pour voir si y'a pas de fonds sonores. Perso, tant qu'on entend pas ton environnement (ce qu'il y a autour de toi), ça convient bien pour du doublage amateur. Même si on veut que ce soit parfait, on est pas des pros avec du gros matos ! haha Rire
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par OdoriPurpleMoon Jeu 11 Avr 2013 - 11:23


Oui, il me semble que c'est celui-là ! A moins que ce soit celui de mon oncle (faisant lui aussi parti d'un groupe de musique)... Peut-être que les 80 euros, c'est d'occas' ?

Y a un petit "pshhhht" en fond sonore quand je parle pas, après ça se focalise sur ma voix... Faut juste que je me fabrique un filtre anti-pop, parce que le coup du mouchoir en papier sur le micro, c'est pas très glamour ! Rire


OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par TheSilverNeph Jeu 11 Avr 2013 - 11:56

Bienvenue - un peu en retard //SBAFF// - Odori ! :3

Oui ici les membres ont tendances à prendre soin les uns des autres. :P
You like the moon ? So I like you too. :D
OdoriPurpleMoon a écrit:les voix de téléphone rose...
Les autres mecs risquent de rappliquer fais gaffe. Rire

P.S : Eh oh faut arrêter de nous vieillir hein xD
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par Jyu Jeu 11 Avr 2013 - 13:15

Oui sûrement, si c'est d'occasion. Moi, je l'ai acheté en neuf pour être sûre qu'il n'y ait pas de problème avec le micro donc bon ! ^^

Tant mieux, si ce bruit ne se fait que lorsque tu ne parles pas ! x)
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par OdoriPurpleMoon Jeu 11 Avr 2013 - 15:28

Oh, je découvre la fonction "Citer" (je suis une noob, yeah-eh, puissance au carré) !

Sobralobo a écrit:Bienvenue - un peu en retard //SBAFF// - Odori ! :3

Oui ici les membres ont tendances à prendre soin les uns des autres. :P
You like the moon ? So I like you too. :D
OdoriPurpleMoon a écrit:les voix de téléphone rose...
Les autres mecs risquent de rappliquer fais gaffe. Rire

P.S : Eh oh faut arrêter de nous vieillir hein xD

Merci ^^
Oui, j'aime la Lune - surtout depuis que j'ai créé un de mes personnages (Kaguya Tsukiyo, vise un peu les références à la Lune !). Rire

Ah naaaan !! C'était une blague, hein ! *part se cacher dans un trou*

Bah, à chaque fois qu'une de mes amies prenait 1 an (elle a 2 ans de plus que moi), je lui disais "Ah, t'es vieille, maintenant !", donc ce ne serait pas juste si je ne faisais pas pareil avec mon propre âge... =D

MsJyu a écrit:Oui sûrement, si c'est d'occasion. Moi, je l'ai acheté en neuf pour être sûre qu'il n'y ait pas de problème avec le micro donc bon ! ^^

Tant mieux, si ce bruit ne se fait que lorsque tu ne parles pas ! x)

Ouep, c'est vrai que c'est plus rassurant neuf, histoire que la cellule soit pas endommagée...
Je pense d'ailleurs l'acheter prochainement (mais j'attends d'avoir des sous, parce que ça me fait un peu iech d'acheter un micro alors que le mien n'a même pas 6 mois !). Mais bon, il coûtait 39 euros (pas cher, n'est-ce pas ?). Comme dit mon père, c'est bien "quand t'as rien d'autre sous la main, pour remplacer"... Arf ! découragé

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par tamakisandub Jeu 11 Avr 2013 - 17:15

a oki je ves allez regardé sa = )
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par SuperFishman Jeu 11 Avr 2013 - 18:27

Alors déjà bienvenue à toi. J'aurais pu poster avant, mais je t'avouerai que j'avais la flemme, j'étais assez crevé, bref, j'ai reporté à plus tard, mais finalement je fais quand même mon boulot ! Ton code étant complet, je peux valider ta fiche, ce qui te permet de participer aux castings et de proposer les tiens. En ce qui me concerne, je suis SuperFishman, l'un des modérateurs de cette partie du forum, et tu peux donc me poser tes questions sur le forum en général. Si je ne suis pas là ou que je n'ai pas la réponse à ta question, tu peux toujours contacter un autre membre du staff, à savoir les autres modérateurs, ou les admins. Mais bon, en ce moment, on a pas mal d'absentes chez les modos (oui, modos, parce que je suis le seul garçon du staff, et du coup on dit modos et pas modottes). Voilà voilà, donc je te souhaite de bien t'amuser pami nous ! Et j'ai la flemme d'aller chercher le code préparé par Café, donc ça sera pour une autre fois.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par Renge Ven 12 Avr 2013 - 15:40

Bienvenuuue !
Mais non vous n'êtes pas vieux. <3 20 c'est la fleur de l'âge! *A*
Ooooh, tu connais les Zessei Bijin! *A* C'est qui ta préférée ? Perso, moi c'est Anko et Tonkhai //surtout Anko parce qu'elle peut faire une voix de garçon, et c'est franchement hyper classe //A///
Sinon, je pense qu'avoir un micro à 200euros c'est pas tellement nécessaire hein ;) bien sûr, c'est beaucoup mieux mais un micro à 50 euros c'est largement suffisant, pour moi du moment que tu n'utilises pas ton micro de skype, je t'aime 8D //pan. Et puis, on peut enlever le bruit avec Audacity ou d'autres logiciels de mixages, des fois de simples petits trucs peuvent vachement améliorer vos enregistrements!
Sinoooon, have fun ici : D
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par OdoriPurpleMoon Ven 12 Avr 2013 - 19:27

tamakisandub => Oh, merci ! Par contre, c'est cul cul la pral', je ne sais pas si ça te plaira (vu que c'est une school-fic)...

SuperFishman => Merci beaucoup, Mr le Dieu des poissons ! ^^

Renge => Merciii ! =D

Ah, ça veut dire que tu es plus jeune ? XD

Oui, les Zessei Bijin !! J'ai découvert le groupe sur un/une (?) cover de Sprinter et j'avais a-do-ré !! Ma préférée est (et restera, je pense) Tonkhai ! J'aime bien aussi Beibi, Ann et Aiko.
Dans le même style que Tonkhai, j'adore Zephy (des Hamonii), surtout dans leur cover de Mirishira Romeo To Cinderella (le "anata" de la fin est juste... Impressioné ).

Ben, c'est bien d'avoir un bon micro, non ? P't'être pas à 200 euros, en effet. Malaise Mais je trouve le mien pas mal, pour moins de 50 euros ! Par contre, il sature assez vite dans les aigus, mais il faut que je modère ma voix (en passant en voix de tête) et ça passe.
Par contre, faudra m'expliquer comment marche l'effet "Réduction de bruit" sur Audacity, parce qu'à part avoir la voix qui sort d'une caverne (ou de la cuvette des toilettes, au choix), ça marche pas vraiment. Inquiet
Bref, on verra bien !! Musique

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par Renge Ven 12 Avr 2013 - 21:57

Ah, les Hamonii je connais à peine, je suis abonnée à leur chaine mais j'ai franchement jamais écouté un de leur chorus sérieusement xD Mais sinon j'adore Aqua et Mikun-tan, je les connaissaient déjà avant, et là je suis en train de devenir fan de Cir *A*/// Zephy aussi chante super bien!

Si si, l'effet Réduction du bruit marche très bien pour moi! Bien sur, il faut savoir plus ou moins l'utiliser, et regler les effets en fonction de ton micro, si ça t'intéresse il y a un tutoriel ici sur ce sujet /o/ (ça a l'air plutôt long comme ça mais bon xD)
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par OdoriPurpleMoon Sam 13 Avr 2013 - 16:44

Renge a écrit:Ah, les Hamonii je connais à peine, je suis abonnée à leur chaine mais j'ai franchement jamais écouté un de leur chorus sérieusement xD Mais sinon j'adore Aqua et Mikun-tan, je les connaissaient déjà avant, et là je suis en train de devenir fan de Cir *A*/// Zephy aussi chante super bien!

Si si, l'effet Réduction du bruit marche très bien pour moi! Bien sur, il faut savoir plus ou moins l'utiliser, et regler les effets en fonction de ton micro, si ça t'intéresse il y a un tutoriel ici sur ce sujet /o/ (ça a l'air plutôt long comme ça mais bon xD)

Perso', je ne connais que leur cover de Mirishira Romeo To Cinderella. Il faut dire que Romeo To Cinderella est la toute première chanson que j'ai entendu en chorus (avec Hanatan et Usa, si je ne me trompe pas). Puis, en cherchant un peu, je suis tombé sur la version de Miku-Tan (que j'adooore) et c'est elle qui m'a donnée envie de me lancer dans le fandub. Yeaaah !
Puis ce fut Poucet (que j'ai découvert totalement par hasard, et j'ai d'ailleurs failli passer à côté si je l'avais pas réécoutée), et elle, elle m'a totalement achevée ! XD Et me voilà lancée dans le fabuleux monde des covers !!

J'aime bien aussi Aqua et Cir, mais je préfère Zoey (je crois que j'ai un faible pour les voix douces et plutôt aigues, Miku-Tan est l'exception qui confirme la règle ^^). Zephy et Tonhkai ont le même style de voix, d'ailleurs... Yeaaah !

Je suis allé voir le tuto (merci beaucoup, d'ailleurs) et, en effet, je prenais ma voix en échantillon sonore... découragé Voilà pourquoi ça ne marchait pas ! Et maintenant... Ca maaaarche !! Bon, à première vue, hein, faut encore que je règle en fonction de mon micro, je le ferai la prochaine fois que je m'enregistrerai. ^^ Encore merci !

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par Hisunu Lun 15 Avr 2013 - 2:46

Bienvenue !! Certes, comparée à moi, tu es vieille hihihi~
Mais sinon tu es trèèèèèèè[...]èèèèès jeune !
Hisunu
Hisunu
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 50
Inscription le Inscription le : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par OdoriPurpleMoon Lun 15 Avr 2013 - 13:05


Hisunu => Merci !! ^^ Aaaaah, moques-toi tant que tu le peux, un jour, toi aussi, tu seras vieux (et j't'ai fait une rime, en prime [COMBOT !!])... XD

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une noob, yeah-eh !! ^^ Empty Re: Je suis une noob, yeah-eh !! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum