Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

+12
Hottie_Skate
Stella
Renge
Kaemni
Yoni
coupie
tamakisandub
Sawako
Lussi in the Sky
lostmemory
TsukiFtNarutaa
Moony
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Moony Jeu 7 Fév 2013 - 5:17

Clannad


Bonjour à tous !

Après avoir longuement réfléchie, j'ai décidé d'abandonner Mai-HiME. Plusieurs choses m'ont poussé à cela ; Plusieurs doubleurs ont quitté le forum, et ceux qui restent ce sont tellement améliorés depuis ce temps que j'aurais presque honte de mettre cela sur Youtube, car le niveau de tout le monde a vraiment changé depuis ce temps. De plus, je n'ai effectivement jamais eu de talents en montage, ce qui fait que j'ai excessivement honte de cela ^^;

J'entreprends donc mon nouveau projet. Cette fois cependant, j'ai un mixer à mes côtés, du nom de Psycho. Je cherchais juste une personne très motivée pour le montage et le mixage et comme il s'agit de sa passion, tadam~~ !

J'ai donc l'intention de doubler le plus d'épisodes possible de Clannad. (Au départ, c'était sensé être Puella Magi Madoka Magica, mais je n'arrive pas à trouver les épisodes en Vostfr T_T )J'ai plusieurs séries en tête, mais je vais commencer par une seule, Je souhaite vraiment que ce casting soit le plus près de la série au possible et que les doubleurs possèdent de bons micros ! Je souhaite vraiment que cette production rende bien le forum pour le public, mais pas juste le forum, mais aussi toute l'histoire du doublage amateur ! ( Bon, j'en met peut-être un peu ^^' )

Résumé

Clannad TV nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Clannad est un animé à la fois très enfantin et très dramatique. C'est un vrai shoûjo, renommé pour être l'un des animés les plus émotionnels !

Lien vers le premier épisode
http://www.anime-ultime.net/info-0-1/11901-Clannad-01-vostfr-streaming-ddl-hd

Casting

Personnages féminins

Nagisa Furukawa
:: Self Casted ::

Misae Sagara

C'est la gardienne des dortoirs des garçons. Elle est très directe, mais les protégés de son dortoir viennent souvent lui demander des conseils. Ce fut aussi la première présidente du Conseil des Élèves féminines. Tomoyo viendra souvent lui demander conseil sur cela.

Voix : Medium. Forte, imposante.

1. [4:16] Fermez-là !!! Arrêtez ça tout-de-suite !
2. Sérieusement ! C'est moi qui doit se charger des plaintes de vos voisins !

Ryou Fujibayashi

C'est la sœur jumelle de Kyou, et son opposée totale. Douce et timide, elle ne souhaite pas s'imposer, même si elle est la déléguée de classe. Elle pleure souvent. Sa passion est de tirer les cartes.

Voix : Aigue, pour ne pas dire très aigue, et aussi à la voix très douce.

Lignes :
1. [6:50] Eu-Eum.. Okazaki-kun ?
2. [7:01] Euh, je pense que tu devrais arriver plus à l'heure tous les jours.
3. [8:15] C'est vrai grande sœur ! Il ne m'a pas dérangé ou quoi que ce soit !

Kyou Fujibayashi

La sœur jumelle de Ryou. Un caractère fort et pas très reposant. C'est une vraie tsundere. Elle est un peu garçon manquée et elle soubaite plus que tout protéger ses amis.

Voix : Medium, énergique, forte.

1. [8:00] HÉ TOMOYA OKAZAKI !
2. [8:08] Tu oses vider tes nerfs sur ma sœur ? TOI ! Sale lâche !
3. [8:22] Tu as laissé Ryou te tirer les cartes ?
4. [8:36] Et bien bon courage, AHAHAHAHAH.

Tomoyo Sakagami

Tomoyo est une nouvelle élève transférée du printemps. Par le passé, elle se battait souvent dans les rues. Elle est une fille excessivement forte, mais elle déteste pourtant devoir se battre. Son rêve est de devenir la présidente du conseil des élèves.

Voix : Grave, parfois déterminée, parfois un peu lassé.

1. [12:13] Je ne veux pas vous causer de troubles inutiles ! Partez, ou vous serez blessés. Je vous aurai prévenus. Vous n'avez pas envie de souffrir n'est-ce pas ?
2. [14:41] Et ne reviens pas. ( un peu décue )

Sanae Furukawa

La mère de Nagisa. Elle est très mauvaise pâtissière et elle ne semble jamais sans rendre compte. Elle est très douce et très sensible. Elle semble très jeune et ressemble beaucoup à Nagisa. Elle souhaite aider tout le monde.

Voix : Douce, aigue, mais mature à la fois.

1. [16:44] C'est la création du jour!Mangez-en une si vous le voulez ! Ne vous inquiètez pas pour le paiement, ce sont des invendus. Son concept est l'apaisement !
2. [17:09] Il y a une galette de riz à l'intérieur ! C'est un pain à la galette de riz !
3. [17:34] AAAH ! Ce n'est pas bon ? ( Horrifiée )
4. [17:45] * Pleure * Donc mon pain est.. mon pain est.. Il est donc normal qu'il m'en reste autant ??

Le robot ( Même si on ne le voit pas. XD )

C'est un robot qui vit dans un autre monde et qui relate ce qui s'y passe. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant!~~ Leur séquence n'est pas dans chaque épisode, mais narre une sous-histoire de l'histoire.

Voix : Une voix douce, avec peu d'émotions, mais une voix très pleine, très ronde, une belle voix. ( J'aime la voix du robot, je la trouve magnifique. *-* )

1.[5:40] C'est un monde révolu. Rien n'y naît, rien n'y meurt. Même le temps n'existe pas ! Si je cherchais un endroit pour naître, ce ne serait pas ici. Il n'y avait qu'une personne dans l'endroit. Peut-elle me voir ? Je ne suis pas née dans ce monde.


Personnage secondaire.[/b] Peu importe la voix !

Élève 01

1.[3:35] Ramuné est assez nostalgique, non ?
2.[12:00] Tu n'as pas à t'inquiéter pour Tomoyo !

Élève 02

1.[12:04] Tu ne l'as connais pas ? C'est une nouvelle élève, transférée au printemps ! Sakagami Tomoyo-san !

Élève 03

1.[12:09] Elle est vraiment très forte ! Si tu y vas, tu ne feras que la gênée !


Personnages Masculins

Tomoya Okazaki

Le personnage principal de l'histoire. Tomoya est un élève pas très à son affaire. Il arrive souvent en retard en cours, il se fout un peu de tout. Il a cependant un lourd passé. Sa passion était le basket, mais après s'être battu avec son père, il fut blessé de manière irreverssible à son bras droit. Il ne peut donc plus jouer. Il décidera alors d'aider les autres autour de lui à réaliser leur rêve.

Voix : Medium/grave, qui peut être à la fois très blazée, mais aussi douce ou protective.

Lignes :
1.[0:00] Je déteste cette ville. Elle contient tous les souvenirs que j'ai envie d'oublier. Aller au lycée, parler avec des amis et rentrai chez moi, ce dont je n'ai pas envie. Est-ce que quelque chose changera finalement ?
2.[5:05] Chanceux ! Je pourrai te poignarder dans le dos !
3.[8:27] Participe seulement à ce que tu peux ! Pourquoi ne pas aller voir le club de théâtre après les cours ? Oh ! Regarde là-bas, elles sont entrain de nous regarder. Si tu as toujours l'air si triste, tu ne te feras pas d'amis. Souris, et fait leur un signe !
4.[17:35] Il y a un problème avec le goût, mais tout d'abord, c'est trop difficile à manger ! Il est normal qu'il vous en reste autant !

Youhei Sunohara

Le meilleur ami de Tomoya. Un élève à problèmes encore une fois. Un garçon beaucoup trop expressif, qui s'attire toujours des ennuis.

Voix : Medium. Trop expressive.

Lignes :
1.[3:46] Mais si je n'en écoute pas, je ne suis pas au top !
2.[3:55] Okazaki ! Arrête de regarder et aide moi ! Tu es un sans cœur !* Cri varié *
3.[4:30] Misae-san, venez me sauvez plus vite la prochaine fois..
4.[4:53] IIIIH ! Tu veux me tuer ou quoi ?
5.[13:40]Ouais. Il est impossible qu'une fille batte un garçon.Tu les as payé et tu leur as deamndé de perdre non ? Pour être populaire! Si ce n'est pas avec de l'argent, ce pourrait-il que ce soir avec autres choses?Les filles sont chanceuses qu'il y est de stupides garçons pour les écouter comme ça !

Akio Furukawa

C'est le père de Nagisa et le mari de Sanae. Un homme assez particulier. Toujours trop trop. Il a toujours une cigarette en bouche. Il est à la fois très amicale et très protecteur.

Voix : Grave, très expressive.

1.[17:58] Héé. Tu as dit ce que tu n'étais pas supposé dire. Tu avais juste à le manger, et dire que c'était bon. Ce en quoi était ton devoir ! Le vérité est dure à accepter. Et lui dire ça.. Aussi crûment. Est trop brutal pour elle ! Tous les voisins qui en ont amngés ont dit que c'était bon ! Il s'agit là d'une règle formelle ! C'est la loi ! Donc tu devrais d'avantage t'y soumettre ! Sinon, je te mets une raclée !
2.[18:34] Tu aurais dû me le dire plutôt, idiot !
3.[18:40] Ne t'inquiète pas Sanae ! Il a l'air stupide, donc je suis sûr qu'il a déjà tout oublié !

Mr. Okazaki

C'est le père de Tomoya. Après avoir perdu sa femme, il a sombré dans l'alcool et le jeux, causant beaucoup de problèmes à Tomoya. Il aime énormément son fils, mais il n'arrive tout simplement pas à sortir de ses problèmes. Leur relation va très mal.

Voix : Medium, faiblarde. Voix d'une personne qui est toujours entrain de boire.

1.[21:15] Oh tiens.. Je suppose que j'ai encore causé des problèmes à Tomoya-kun..

Personnage secondaire !

Membre de l'équipe de Rugby

Ils embêtent toujours Sunohara.

Voix : Grave et de brute.

01 : Tu as compris la leçon Sunohara ?
02 : À quoi tu penses de mettre ta musique à fond tous les jours ?


Motard :

Voix : Grave et de brute.

1.[12:25] NE NOUS SOUS-ESTIME PAAAS.

Voix libre !

Élève 01

1.[6:36] Sunohara et Okazaki ne sont pas là ? À quoi pensent-ils ? Ce sont des redoublants, et ils ne se soucient même pas de leur examen ?

Élève 02

1.[6:39] Oublie-les, oubliez-les ! Nous n'avons pas le temps de nous soucier des autres, non ?

Annonceur
1. [20:58] Le 27, la distance entre la terre et mars a été annoncée à 55.75 million de kilomètres.

Infos

~ Veuillez fournir vos enregistrements en .MP3.
~ Nommez vos fichiers comme-ci : Prénomduperso_Pseudo_Ligne
~ La date de fin de casting est le 25 février.
~ Tentez d'être prêt de la voix originale !
~ Mettez de l'émotion dans votre jeu !

Bonne chance à tous !

Auditions Reçues

Rien pour l'instant !

Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par TsukiFtNarutaa Jeu 7 Fév 2013 - 6:15

je vais tenter ma chance pour plusieurs filles je pense ^^
TsukiFtNarutaa
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 617
Inscription le Inscription le : 15/02/2012
Humeur Happy :3

https://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par lostmemory Jeu 7 Fév 2013 - 16:56

je vais aussi tenter ma chance pour plusieurs filles ^^
lostmemory
lostmemory
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Lussi in the Sky Jeu 7 Fév 2013 - 17:41

    Ahlala, Clannad, c'est juste la série qui m'a fait le plus vibrer dans le monde de l'anime je crois. Je suis vraiment heureuse de tomber sur ce casting, j'pense postuler pour plusieurs filles aussi, j'hésite encore. Par contre, ouais problème j'ai pas un micro terrible (j'enregistre avec celui de l'Iphone, bien meilleur que ceux que j'ai certes, mais ça reste un micro de téléphone). Bon, bref, j'enverrai tout ça et puis au pire, tant pis ! Qui ne tente rien n'a rien de toutes manières, alors on sait jamais, avec un peu de chance...

    See you ~ !
Lussi in the Sky
Lussi in the Sky
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 8
Inscription le Inscription le : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Moony Jeu 7 Fév 2013 - 23:44

Comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien ^w^

J'attends vos essaies avec impatience, merci les filles !
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Sawako Ven 8 Fév 2013 - 21:44

Je vais tenter ma chance pour le robot, et peut-être pour d'autres filles =3
Sawako
Sawako
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 22
Inscription le Inscription le : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Moony Ven 8 Fév 2013 - 22:13

Fabuleuuux :) J'attends cela Sawako ^^
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par tamakisandub Sam 9 Fév 2013 - 6:18

je vais tenter le père de Nagisa =)
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Moony Sam 9 Fév 2013 - 9:03

Génial Tamaki ^__^
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par coupie Sam 9 Fév 2013 - 18:02

C'est marrant que tu tentes Clannad, il y a eu une fandubpub il y a longtemps (le deuxième doublage auquel j'ai participe xD)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Yoni Dim 10 Fév 2013 - 17:00

J'aimerais bien tentais ma chance pour quelques filles ^^ surtout pour Ryou enfin si tu es d'accord ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par tamakisandub Dim 10 Fév 2013 - 21:14

http://www.mediafire.com/?q2fp7rpv0ezidau

voila mes éssai pour Akio je ne pouvai pas trop parlé fort jétai pas seul chez moi ^^'
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Moony Dim 10 Fév 2013 - 21:50

Lancez-vous tout le monde !! ~~

Coupie : Je viens de terminer la série, je n'ai pas pu résister *__* Et oui, je sais, je jouais aussi dedans ^^ Lance toi donc aussi =3
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par lostmemory Dim 10 Fév 2013 - 23:43

moi j'attends que ma trachéite s'en va ^^
lostmemory
lostmemory
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Moony Lun 11 Fév 2013 - 0:58

Okay lostmemory ~~
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Kaemni Mar 12 Fév 2013 - 14:27

Je... je... je veux essayer *-*
Kaemni
Kaemni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 205
Inscription le Inscription le : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Moony Mar 12 Fév 2013 - 15:46

J'attends ça avec impatience Ewii ^^
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Renge Mar 12 Fév 2013 - 16:34

J'ai pas tellement aimé Clannad (les arc des filles étaient trop longs, du coup j'ai laché D: ), mais j'aimerai également essayer. 8D
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Stella Mar 12 Fév 2013 - 19:07

Je pense auditionné pour Kyou et Tomoyo c'est possible ?
Stella
Stella
Petit Parleur
Petit Parleur

Messages : 86
Inscription le Inscription le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Renge Mar 12 Fév 2013 - 19:55

Voicii !
https://www.box.com/s/bb5jdryx8xxm0h4y4tn3
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Moony Mar 12 Fév 2013 - 22:30

Oui, pas besoin de demander, lancer vous !

Merci Renge ^^
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par lostmemory Mar 12 Fév 2013 - 23:11

je pensais avoir envoyé mon message mais je ne le vois pas donc je le renvois. alors désolé à 2 moments ma voix est parti je suis encore malade mais je voulais absolument faire ce casting rapidement :D. si tu veux que je recommence un personnage n'éhsite pas à me le demander

https://www.box.com/s/a684hx5prjglqcvs16ip
lostmemory
lostmemory
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Stella Mer 13 Fév 2013 - 20:43

Voila mon audition j'espère que c'est pas trop catastrophique T_T
C'est ma deuxieme première audition de la journée xD

==> https://www.box.com/s/66tcvntbeb0wt4w8y5z1
Stella
Stella
Petit Parleur
Petit Parleur

Messages : 86
Inscription le Inscription le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Moony Ven 15 Fév 2013 - 4:56

Merci les filles ^_^
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Hottie_Skate Ven 15 Fév 2013 - 12:07

Jai envi dessayer Youhei Sunohara ! j'dois partir pour lécole la maintenant mais cette apres midi je te ferai quelque essai ^^
Hottie_Skate
Hottie_Skate
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

:: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ] Empty Re: :: Clannad [4M/6F] [Ouvert jusqu'au 25 février ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum