Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

+4
SuperFishman
Renge
Café
Yoni
8 participants

Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Yoni Mer 23 Jan 2013 - 13:34

Bon ben heu...Je commences par quoi?!!!!

*toussote* No panique! Moi c'est Yoni (Achiyate Yoni), Je suis encore une grosse débutante sur les forums donc merci de m'aider^^" .
J'ai 15 ans, je suis en 3ème du coup (je vais faire 15 ans donc c'est pareil!).

J'adore le français je hais les maths, et j'aime plus que tout les mangas! (si sa pouvais être une matière scolaireeeee).

Je suis fane de séries animées depuis que j'ai...5 ans? Mes animés/mangas préférés sont: Zombie-loan (ouai j'aime les globules rouges et les zombies voila j'assume très bien que je veux mourire plus tard lors d'un attaque de zombie non mais j'assume ù_ù); Axis Power Hetalia (HETALIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Le manga qui t'empèche d'être sérieuse en histoire-géo!); pandora hearts (tous les prénoms que je veux donné à mes gosses plus tard sont là!); et heu...City Hall (oui je fais aussi dans la french production haha! ^^)

Et ici c'est mon premier forum de fandub et j'ai jamais fais de fandub dans toute ma vie mais j'ai m’entraîne souvent chez moi avec un DVD de doublage donc sa devrait allé et puis faut bien commencer quelque part HaHa!
Le type de personnages que j'aimerais doubler?...Soit des personnages très calme, soit au contraire à fort caractère, et les sadiques/psycopath. Et aussi les chibi, les enfants, et autres, vu que par moment j'ai une vois de...gamin de 5 ans ? XD
Donc voila voila sur se à plus tard mes nouveaux amis!

Ha! Et pour le code: Dubbydub c'est sa non?


Dernière édition par Yoni le Dim 24 Mar 2013 - 11:01, édité 2 fois
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Café Mer 23 Jan 2013 - 13:48

Bienvenue Yoni, il manque un petit quelque chose dans ta présentation. Tu as lu le règlement du forum ?
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Renge Mer 23 Jan 2013 - 13:53

Bienvenue !
Bon bon 8DD c'pas bien les présentations non détaillées 8"D
As-tu des mangas/animes préférés ? Lequels ?
Et, on pourrait avoir un aperçu de ta voix ? Genre, tu pourrais nous faire un petit enregistrement pour avoir une démo ? (non parce que les voix ça m'intrigue fufu ♥)
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par SuperFishman Mer 23 Jan 2013 - 15:57

Bienvenue à toi, jeune novice ! Même si, comme l'ont fait remarquer mes VDD, ta présentation nécessite peut-être quelques précisions supplémentaires, je la trouve déjà plus fournie que bien d'autres. N'hésite pas à te balader parmi les différents castings, histoire d'en repérer qui te plaisent en attendant qu'une admin valide ta présentation, d'autant plus que tu as déjà signé le règlement. Et si tu as des questions ou des requêtes, n'hésite pas à les formuler, la communauté du forum sera toujours prête à y répondre. Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !

May the Fish be with you !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Yohan Mer 23 Jan 2013 - 18:12

Bienvenue sur Fandub FR.

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Yoni Jeu 24 Jan 2013 - 21:19

Merciiiii ^^ et oui je vais essayer de détailler tout sa Messieur/dame les admins ^^
et de mettre un extrait de ma voix (oui c'est promis jurée Renge je crache dans le lac où je suis née s'tu veux (cherchez pas j'ai une fasson de parler un peu...extravagante?^^"))
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par tamakisandub Ven 25 Jan 2013 - 7:33

bienvenue a toi fane de zombie :)
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Hanerisu Ven 25 Jan 2013 - 8:13

Bienvenue. :)

Hanerisu
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 37
Inscription le Inscription le : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Yoni Ven 25 Jan 2013 - 12:58

Merci ^^ ouhaaaa!!! Un fan de CODE BREAKER ! OO je me sens beaucoup moins seule moi maintenant du coup ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par tamakisandub Mer 30 Jan 2013 - 7:46

^^ héhé tu connai cool
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par TheSilverNeph Jeu 31 Jan 2013 - 0:44

Aaaaaah cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ici - boulot quand tu nous tiens - et je vois un titre qui m'a de suite donné envie de jeter un oeil eheh.
Je te souhaite la bienvenue Yoni et comme tu as pu le constater tu seras bien accompagnée ici.

@tamakisandub : c'est honteux d'utiliser une aussi belle signature ! :3
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Yoni Jeu 31 Jan 2013 - 12:34

merci beaucoupppppppppppppppppppppppppppppp ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui j'aime rester appuyée sur la dernière touche héhé! ^^) oui j(ai vu ça! tous le monde est super gentil ici ^^!
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par SuperFishman Jeu 7 Fév 2013 - 7:34

T'as déjà postulé aux différents castings, et tu as bien fait, car ta fiche est validée !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Yoni Jeu 7 Fév 2013 - 12:40

Ouai! oai! merci! merci! merci beaucoup! beaucoup! beaucoupppppppp
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Re: Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum