Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

+4
SuperFishman
Renge
Café
Yoni
8 participants

Aller en bas

Débarquement d'une Alien bleue à pois violets Empty Débarquement d'une Alien bleue à pois violets

Message par Yoni Mer 23 Jan 2013 - 13:34

Bon ben heu...Je commences par quoi?!!!!

*toussote* No panique! Moi c'est Yoni (Achiyate Yoni), Je suis encore une grosse débutante sur les forums donc merci de m'aider^^" .
J'ai 15 ans, je suis en 3ème du coup (je vais faire 15 ans donc c'est pareil!).

J'adore le français je hais les maths, et j'aime plus que tout les mangas! (si sa pouvais être une matière scolaireeeee).

Je suis fane de séries animées depuis que j'ai...5 ans? Mes animés/mangas préférés sont: Zombie-loan (ouai j'aime les globules rouges et les zombies voila j'assume très bien que je veux mourire plus tard lors d'un attaque de zombie non mais j'assume ù_ù); Axis Power Hetalia (HETALIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Le manga qui t'empèche d'être sérieuse en histoire-géo!); pandora hearts (tous les prénoms que je veux donné à mes gosses plus tard sont là!); et heu...City Hall (oui je fais aussi dans la french production haha! ^^)

Et ici c'est mon premier forum de fandub et j'ai jamais fais de fandub dans toute ma vie mais j'ai m’entraîne souvent chez moi avec un DVD de doublage donc sa devrait allé et puis faut bien commencer quelque part HaHa!
Le type de personnages que j'aimerais doubler?...Soit des personnages très calme, soit au contraire à fort caractère, et les sadiques/psycopath. Et aussi les chibi, les enfants, et autres, vu que par moment j'ai une vois de...gamin de 5 ans ? XD
Donc voila voila sur se à plus tard mes nouveaux amis!

Ha! Et pour le code: Dubbydub c'est sa non?


Dernière édition par Yoni le Dim 24 Mar 2013 - 11:01, édité 2 fois
Yoni