Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Noctis - Début du recrutement

Aller en bas

Noctis - Début du recrutement Empty Noctis - Début du recrutement

Message par Cataclysm le Dim 6 Jan 2013 - 14:48

Bonjour à tous et à toutes :) !

Je viens aujourd'hui pour recruter du monde (ça, vous l'aurez compris je pense).

Je suis actuellement en train de développer un jeu-vidéo de type RPG médiéval réaliste/ dark fantasy. Donc, un monde "adulte" et sérieux.

J'en suis qu'a mes débuts, mais déjà le scénario est pas mal avancé, de plsu j'ai une équipe sérieuse qui me soutient composée d'un musicien, d'un graphiste et de deux scénaristes (dont un qui est en réalité moi).

Dans la plupart des jeux-vidéos amateurs, les dialogues ne sont pas doublés. Mais moi je vise plus loi, et voulant m'élever à un bon niveau, le doublage me semble être un détail ma fois très important !

Je ne vais pas vous faire une présentation complète, néanmoins vous pouvez toujours aller sur le site =>
http://mysticravenprod.jimdo.com/


Scénario / Background :

Il y a de cela 13 ans, Nurn était en paix. Elle était gouvernée par un Empereur qui commandait neufs royaumes dirigés chacun par un roi qui partageaient eux-mêmes leurs terres entre plusieurs seigneurs. Ce système hiérarchique permettait de mieux organiser Nurn et évitait par la même occasion une guerre, vu qu'il n'y avait qu'une seule nation. Mais arriva le temps où tout devait changer, car rien n'est éternel...

An 897 de la deuxième ère le trois sulmarin, c'était le crépuscule et tout Nurn était en effervescence ! Tout les plus grands troubadours du pays se déplaçaient vers la capitale, les meilleurs cuisiniers étaient quémandés, les importantes familles nobles étaient en route. En ce soir de début d'été, le prince héritier du Trône de l'Empire se mariait ! Mais derrière toutes ces festivités, des choses plus inquiétantes se tramaient... Des rumeurs circulent comme quoi un mal ancestral referait surface. Dans l'ombre, il se préparerait...

Loin des rires et des chants de la capitale, avait été érigée il y a de cela plusieurs siècles une chapelle. Elle se situait au centre d'une clairière de la forêt de Mirnéhole, forêt qui bordait tout l'ouest des murailles de la capitale et s'étendait même un peu plus au nord. La Lune était déjà haute, éclairant les bois d'une lueur fantomatique. Les arbres grinçaient dans le vent, la brume commençait à se lever et seules les frêles lumières des fenêtres de la chapelle éclairaient la froide clairière. A l'intérieur, assis sur une chaise de bois usée, se tenait un vieillard du nom de Logas. C'était un scribe du Premier Cercle, comme le montrait sa chaîne en obsidienne enroulée autour de sa poitrine tel une toge. Il portait pour seul vêtement une vieille robe de bure. Ses cheveux poivre et sel étaient coupés court. Des cernes de plusieurs nuits blanches soulignaient ses petits yeux d'un noir d'encre. La peau de son visage semblait s'affaisser sous le poids de la vieillesse. Le vieil homme lisait attentivement un antique manuscrit écrit dans un étrange langage qui semblait aussi vieux que le parchemin lui-même. Logas en traduisant lentement les mots, les retranscrivant sur un autre papier, formant les lettres avec fébrilité. Se qu'il découvrit le bouleversa : ce qui était inscrit sur le parchemin était une très vieille prophétie. Celle-ci disait, que lorsque la chaire héritière se liera à la pureté d'une fraiche fleur, les anciennes ténèbres jadis bannies réapparaitront et assouviront le plan mortel. A peine eut-il relu ces mots, que Logas, avec le peu de force que la vieillesse lui laissait, courut jusqu'à la Capitale prévenir le Maitre du Cercle. Lorsque celui-ci vérifia les dires du vieux scribe et, après maintes injures, courut informer l'Empereur. Mais il n'en eu pas le temps. A cet instant précis, le prince Kaël Vodren venait de se faire assassiner. Les gardes eurent beau chercher le tueur, celui-ci s'était habilement enfui dans les ombres de la nuit. Les festivités furent annulées, la Capitale fut fermée jusqu'à nouvel ordre et les Inquisiteurs se mirent en marche. Les Inquisiteurs, des démons condamnés à traquer leurs semblables, esclaves de l'Empire, prisonniers de leur pacte, qui poursuivent sans relâche leur proie. Alors, un homme du Marais des Brumes fut capturé, des tentions politiques apparurent. Le Prince héritier venait d'être assassiné par un homme du 6ème Royaume. Cet événement entraina la colère de l'Empereur et attisa l'humeur des Rois.

En quatre jours seulement, le chaos envahit Nurn. L'Empereur fut tué peu après... Le Trône était libre. Un Trône, neuf Rois. Mais comme l'avais prédis Logas, un mal ancestral refit surface : les Uldanars, seigneurs des glaces, êtres mythiques ayant traversé les âges. Ils attaquèrent les contrées du Nord, et firent ployer sans aucun mal les deux royaumes nordiques et ne s'arrêtèrent qu'au Mur, cette immense falaise, obstacle naturel empêchant les Uldanars leur progression inexorable vers le sud. Alors, ils réduisirent en esclavage les humains du nord, seule distraction en attendant de trouver un moyen de traverser le Mur. Sur leur passage, la nuit devint éternelle. On l'appelle désormais Noctis.

Informations :

Je tiens à précisé que ce qui à été posté ci-dessus est une ancienne version qui sera bientôt remaniée. Mais elle permet néanmoins de vous faire une petite idée du scénario ^^.

Bref, après cette petite note passons maintenant au casting ^^ !

Casting :

- Narrateur :

Voix femme, trentaine d'année, ton neutre.

Elle ne parlera seulement durant l'introduction du jeu.

Spoiler:

Pourtant, non loin de la Capitale, dans la
forêt de Mirnéhole, un vieux sage veille.
Au coeur de sa chapelle, à la lumière de
bougies, penché sur un antique manuscrit,
il réussit à traduire ce texte.
" Lorsque la chair héritière,
Se liera à la pureté d'une fraiche fleur,
Les anciennes ténèbres jadis bannies,
Réapparaitront et assouvriront le plan mortel. "

Poste libre !

- Jeor :

Un des personnages jouables du jeu. Homme, voix grave, gutturale.

Jeor à été marquée par la vie. Rejeté des siens, détesté du peuple dont leur chef l'a recueilli, il n'a d'autre choix que d'être un pion, le pantin de son sauveur.

Spoiler:

Furryon...
Furryon, l'heure est venue.
La cloche a retentie... les corbeaux sont en route !
Ton chemin s'arrête ici, chien, car la traitrise doit être lavée dans le sang et la peur !

Poste libre !

- Furryon :

Personnage secondaire du jeu. Homme, voix médium.

Furryon est un Pourvoyeur de Mort, tout comme Jeor. Mais Furryon à toujours été dans l'ombre de Jeor, qui est le protégé du Maître (vous en saurez plus sur le personnage du Maitre en jouant au jeu.). De ce fait, il déteste Jeor.

Poste libre !

Spoiler:

Je savais qu'ils allaient envoyer quelqu'un, mais jamais je n'aurais pensé que se serai toi, bâtard !
La ferme, chien !
Mais je reviendrais, et ce jour là je te trouverais. Alors, je te tuerai.

Comment se faire recruter ?

Voilà, pour l'instant il n'y à que très peu de personnages. mais le jeu n'en est qu'a sa démo 0.3, et je viendrais ajouter de nouveaux personnages à doubler au fur et à mesure que le développement du jeu avancera ^^ !

Pour ceux qui se présentent, postez sur ce topic même une petite description de vous et de votre expérience. Puis, envoyez-moi un MP avec une petite démo de ce que vous savez faire. Si vous êtes retenus, je vous enverrais vos répliques par MP ou par skype, sa dépendra de comment vous préférerez discuter ^^ !

Les textes entre spoiler sont les phrases que vous pouvez m'envoyer pour votre démo :) !



Voilà, je vous dit au revoir, en espérant que vous serez intriguez par mon projet :) !
Cataclysm
Cataclysm
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 19
Inscription le Inscription le : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noctis - Début du recrutement Empty Re: Noctis - Début du recrutement

Message par Cataclysm le Dim 6 Jan 2013 - 19:03

J'ai modifié le premier post, j'ai rajouté des phrases que vous pourrez utiliser en tant que démo à m'envoyer :) !
Cataclysm
Cataclysm
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 19
Inscription le Inscription le : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noctis - Début du recrutement Empty Re: Noctis - Début du recrutement

Message par Natsu le Dim 6 Jan 2013 - 20:47

Voilà alors moi c'est Natsuki ^^
J'ai 15 ans et je commence à avoir un peu d'expérience dans le doublage.
J'ai plusieurs rôle ses derniers temps, notamment la Dame Du Lac dans Kaamelot sur fandub-fr et j'ai ma propre saga mp3 ^^

Je poste ma démo ici parce que mes mp ne fonctionne plus ^^"
mediafire.com ?13tfyz441rel83l





Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noctis - Début du recrutement Empty Re: Noctis - Début du recrutement

Message par Cataclysm le Dim 6 Jan 2013 - 20:54

Merci natsuki :) !

Je vais écouter ce que t'as démo ^^ !

EDIT : J'ai discuter avec mon musicien, question mix, toussa. Pour l'instant on attends de voir s'il y a d'autres personnes qui se, proposent, mais on te retiens ^^ !

Ah et, sinon, si je puis te donner un conseil, essaye d'adopter une voix un peu moins "triste", car ça ne va pas avec le rôle d'un narrateur, je pense ;) !
Cataclysm
Cataclysm
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 19
Inscription le Inscription le : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noctis - Début du recrutement Empty Re: Noctis - Début du recrutement

Message par Natsu le Dim 6 Jan 2013 - 21:02

Derien ^^
Si ma voix ne convient pas j'attendrais que tu mettes des roles feminins!
J'aime vraiment beaucoup ce projet niveau scenario :3

EDIT:
Ok merci ^^
Pour le ton c'est juste que ma mere dors a cote alors je pouvais parler comme je voulais ><
Mais je prend en compte :3


Dernière édition par natsuki-kuun le Dim 6 Jan 2013 - 21:05, édité 1 fois





Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noctis - Début du recrutement Empty Re: Noctis - Début du recrutement

Message par Cataclysm le Dim 6 Jan 2013 - 21:04

Merci, et encore ce que je n'ai montrer n'est qu'une ancienne version, et ce n'est que le background, c'est-à-dire l'ambiance géopolitique lorsque le jeu commence ^^ ! Mais sa fait plaisir de lire ça ^^ !
Cataclysm
Cataclysm
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 19
Inscription le Inscription le : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noctis - Début du recrutement Empty Re: Noctis - Début du recrutement

Message par Cataclysm le Sam 12 Jan 2013 - 23:21

Bonjour,

Je cherche toujours des voix, Jeor étant presque pris (je suis en train d'écouter la démo de quelqu'un et j’apprécie).

Je cherche le plus de personnes possibles, et vous pouvez vous présenter pour un rôle dont quelqu'un à déjà envoyé une candidature, car je voudrais avoir le plus de candidatures pour prendre celle que moi je m'imagine comme allant pour tel rôle ^^ ! Bien sûr je ne veux pas dire "du balais" aux autres, et il y a pleins d'autres petits rôles à remplir comme des villageois par exemple ^^ !
Cataclysm
Cataclysm
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 19
Inscription le Inscription le : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noctis - Début du recrutement Empty Re: Noctis - Début du recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum