Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01

4 participants

Aller en bas

On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01 Empty On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01

Message par Café Jeu 11 Oct 2012 - 17:54

Quelques trucs au café
MES QUELQUES PRODUCTIONS


Ici vous trouverez un petit index de mes essais au fandub ainsi que mes tentatives de productions (duo, chorus...) N'hésitez pas à me laissez vos avis (positifs ou négatifs) tout en restant constructifs !


Fandubs solo



Duos



Chorus



Dernière édition par Café le Jeu 3 Jan 2013 - 20:26, édité 5 fois
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01 Empty Re: On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01

Message par Ba-chan Jeu 11 Oct 2012 - 23:46

Oh j'adore *O*
*En est fan* *W*
(Question... comment t'a fais L'autotune ? *.*)
Ba-chan
Ba-chan
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 188
Inscription le Inscription le : 20/07/2012
Humeur J'me sens HAPPY, c'est comme si je m'envolais ~ *chante du Kilari*

http://Ba-kanda.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01 Empty Re: On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01

Message par Sailor Lilith Sam 13 Oct 2012 - 16:18

Je trouve ça très joli moi ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01 Empty Re: On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01

Message par Ishina Sam 13 Oct 2012 - 16:30

* Sort ces lunettes et les mets sur le nez *

Ta gorge a dû souffrir ma pauvre XD .
Très aiguë en effet, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre les paroles, sauf avant les refrains où ça été déjà mieux. Mais ta voix est très belle, si tu la refaisais en forçant moins sur les aiguës, ça serait mieux, après, ne connaissant pas vraiment tout ton registre vocal, je ne peut pas t'aider davantage (déjà que j'ai l'impression d'assassiner cette voix d'ange xwx). Et comme déjà dit dans le commentaire youtube de misaki, musique un tantinet trop forte, mais rien de meurtrier.
Sinon, pour le reste, c'est très joli à écouter, les effets de voix ne sont pas trop présents et envahissants ^^ . Moi qui vénère cette musique, je t'ajoute à mon panthéon des covers qui n’assassinent pas cet oeuvre !

* Enlève ces lunettes *

Sur ce, bonne continuation, et si tu veut me lancer des pierres, prend un ticket et rejoint la file ! /SBAFF/

(Ps tardif : si tu voudrais la refaire, je serais ravie de te donner un petit coup de pouce )


Dernière édition par Ishina le Sam 13 Oct 2012 - 16:40, édité 1 fois
Ishina
Ishina
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01 Empty Re: On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01

Message par Café Sam 13 Oct 2012 - 16:35

Tout est dit.

Niveau volume par contre, je sais que j'ai du boulot à faire. Je sais pas si c'est lié au fait que je connaisse les paroles à l'écoute, mais j'avais l'impression que c'était bon (j'ai même vérifié avec 3 paires d'écouteurs différents et sans tellement je sais que je ne suis pas douée avec ça) ; mais visiblement non, ça ne l'est pas. J'essaierais de travailler plus là dessus à l'avenir.

Merci pour vos remarques /o/
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01 Empty Re: On ne se moque pas, s'il vous plaît ! MAJ 03/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum