[Machinima] Secrets de famille _ [15/09/12]

[Machinima] Secrets de famille _ [15/09/12] Empty [Machinima] Secrets de famille _ [15/09/12]

Message par simsit le Mer 4 Juil 2012 - 18:57

[Machinima] Secrets de famille _ [15/09/12] Group10
Nom de la Série : Secrets de famille
Court Résumé : La grande ville a toujours fait partie intégrante de la vie de Suzy, jusqu'au jour ou sa mère décide de déménager sur une île du New Jersey, éloignée du reste du continent. Ses nouvelles rencontres la pousseront à découvrir que même un petite ville en apparence tranquille peut contenir bien des secrets, concernant des personnes plus proches qu'elle ne pourrait le penser...
Format: Série avec plusieurs saisons contenant plusieurs épisodes
Détails pour l'envoi des auditions : Envoyez-moi votre candidature à simsit@hotmail.com avant le 15 septembre 2012. Pas de format défini ni de nom défini. Dans votre audition, mentionnez:
Nom, prénom ou pseudo
Le temps que vous pouvez donner(Peu, assez, beaucoup)
Pourquoi vous voulez faire ces voix?
Quelconque expérience?(Facultatif)
Combien de personnages vous voulez?(Je vais vous expliquer ce point au prochain paragraphe)

J'ai déjà mes personnages principaux qui sont en fait mon groupe d'amis(ça rendra la tâche beaucoup plus facile et il y aura une certaine dynamique également puisqu'on sera tous ensemble quand on enregistrera) Mais il me reste encore énormément de rôles secondaires à combler, et certains d'entres eux équivalent à des personnages principaux et signifient donc un certain engagement. Vous avez donc l'embarras du choix: Vous pouvez décider de jouer le rôle d'un personnage épisodique, de plusieurs personnages épisodiques(Pas nécessairement dans le même épisode, bien sûr), d'un personnage secondaire important, d'un personnages secondaire très important, de plusieurs personnages secondaires importants, de quelques personnages secondaires épisodiques et un important, bref, vous choisissez la combinaison que vous voulez et vous le mentionnez dans la vidéo! Vous pouvez bien sûr choisir de faire 3 voix dans un épisode et 1 seule dans un autre, dépendant de votre emploi du temps, etc. Vous êtes donc assez libre.

Puisqu'il s'agit de personnages secondaires, je ne connais pas tous leur identité. Le casting se fera progressivement, à mesure que j'écrirai. Par contre, je connais déjà l'identité des personnages secondaires très importants et de quelques importants, donc les voici:

Partie Personnage
Nom : Bella Raymond
Petite description du caractère : C'est une femme un peu snob, pour qui l'image compte beaucoup. Elle est matérialiste et se fie beaucoup aux classes sociales pour juger une personne.
Type de voix : Douce et articulée
Lignes: «Ils ne peuvent pas être ensemble, ça n'a pas de sens!»

Nom : Isis Raymond
Petite description du caractère : C'est une fille qui ressemble beaucoup à sa mère sur certains points. Elle aime beaucoup attirer l'attention et se fie également sur l'image. Elle est intelligente et elle est en tête de classe au niveau des notes, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une belle image. Elle est assez manipulatrice.
Type de voix : Moyenne et un peu «b*tch»
Lignes: «Salut p'tit frère! Alors, quelle groupie tu nous ramène ce soir?»

Nom : Peter Morris
Petite description du caractère : C'est un homme politique qui tente de devenir maire de la ville. C'est également le père d'un de mes personnages principaux, Lea. Il est très sympathique mais doit faire attention à l'image qu'il projette pour pouvoir emporter le poste de maire. Il a tendance à oublier les autres à son propre profit.
Type de voix : Assez grave
Lignes: «C'est très important pour moi... ce n'est pas que toi tu ne l'es pas mais... Oh, je t'en prie, viens ici..»

Nom : Sarah Black
Petite description du caractère : C'est une femme sympathique qui s'accroche à sa jeunesse. Elle aime être regardée et faire la fête, ce qu'elle ne peut plus vraiment faire depuis la naissance de son fils, Keith. Elle vit avec Peter Morris, mais doit rester cachée à cause de son écart d'âge avec celui-ci. Il a peur que ça compromette ses chances à la mairie.
Type de voix : Moyenne et féminine
Lignes: «Je ne veux plus être cette fille qui reste cachée dans l'ombre en attendant que son petit ami revienne du travail. Ce n'est pas bon pour moi, ni pour Keith d'ailleurs!

Nom : Eddie Masters
Petite description du caractère : C'est un homme d'affaires qui dirige le Tel-Com d'Elizabeth(Là où Helen travaillait avant d'emménager à Stratton Islands). Il a toujours été secrètement amoureux d'elle. Il est aimable et souriant, mais aussi assez manipulateur. Il aime beaucoup les femmes.
Type de voix : Relativement grave et masculine
Lignes: «Dès que je t'ai vu il y a 15 ans, il y avait un petit quelque chose chez toi qui m'attirait. Et pendant ces 15 ans, je n'ai cessé de penser à toi de cette façon...»

Nom : Steve Durham
Petite description du caractère : C'est un homme qu'Helen tentera de séduire. Il aime les femmes plus vieilles mais juge par l'apparence et par le poids(il déteste les gros). Il tentera sa chance avec Helen malgré tout mais il verra que ça ne fonctionnera pas.
Type de voix : Assez aigue pour un homme mais pas trop non plus
Lignes: «Bonjour! Je dois y aller, malheureusement, mais tu reviens me voir vers 20 heures?»
P.S.:Je ne sais pas encore quand ce personnage apparaîtra. Il se peut qu'il ne fasse son entrée que dans la saison 2.

Il y a bien sûr beaucoup plus de personnages que ça, mais ils apparaîtront dans ma tête en temps et lieu. Lorsque vous aurez fait votre audition, je vous parlerai plus en détails de ces personnages au fil de mon écriture.

Merci à tous!

Dernière édition par simsit le Mer 4 Juil 2012 - 19:53, édité 1 fois

simsit
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 7
Inscription le Inscription le : 04/07/2012

http://secretsdefamille.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Secrets de famille _ [15/09/12] Empty Re: [Machinima] Secrets de famille _ [15/09/12]

Message par coupie le Mer 4 Juil 2012 - 19:40

Projet intéressant =)
As tu déjà un script pour le premier épisode ?
Et peux tu mettre des lignes test à enregistrer, que les doubleurs t'enverront pour que tu décides qui joue chaque rôle ?

[center][Machinima] Secrets de famille _ [15/09/12] Lesjustessigna

Spoiler:
[Machinima] Secrets de famille _ [15/09/12] 143518KitSKyoko00copie
Kit par Nonow, de Thèmes Passions
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

[Machinima] Secrets de famille _ [15/09/12] Empty Re: [Machinima] Secrets de famille _ [15/09/12]

Message par simsit le Mer 4 Juil 2012 - 19:48

Merci!
Oui, le premier épisode est déjà écrit, je suis en train de tourner le second.
Pour les lignes test, oui, c'est une bonne idée, mais ça ne sera sans doute pas des lignes qui seront telles quelles dans le script final, étant donné que seul le premier est écrit.

simsit
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par coupie le Mer 4 Juil 2012 - 19:49

C'est très bien comme ça^^
Je postulerais dès que tu auras mis ces lignes :)

Spoiler:
coupie
coupie

Humeur Pensive...

Message par simsit le Mer 4 Juil 2012 - 19:53

Voilà, c'est fait!

simsit
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par simsit le Mer 18 Juil 2012 - 20:57

Bonjour à tous!

Je ne voudrais presser personne mais le rôle d'Eddie Masters va bientôt disparaître! (Il apparaît dans l'épisode 1, qu'on va bientôt commencer à enregistrer.)

Donc si quelqu'un est preneur, il faudrait qu'il se manifeste avant la fin du mois de juillet!

Merci!

simsit
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Kashimi Sawada le Mer 18 Juil 2012 - 21:17

Voici mon enregistrement pour Eddie Masters donc a toi de voir et bonne chance ^^

mediafire.com ?sdqf7145pha4jj9
Kashimi Sawada
Kashimi Sawada
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 22
Inscription le Inscription le : 02/07/2012
Humeur Cool

Message par simsit le Lun 23 Juil 2012 - 20:52

Merci beaucoup pour ton audition!

Étrangement, je te verrais plus dans le rôle de Peter Morris. Est-ce que ce rôle t'intéresserait aussi?

simsit
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par coupie le Sam 29 Sep 2012 - 12:21

Projet toujours d'actualité ?

Spoiler:
coupie
coupie

Humeur Pensive...

Message par Natsu le Ven 8 Fév 2013 - 20:39

- Casting Archivé -

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé