Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Idées de pubs sortit par les membres

3 participants

Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Idées de pubs sortit par les membres

Message par Moony Mar 2 Nov 2010 - 21:22

- Sailor Moon ( Pour celle-ci, j'avais pensé à la toute fin de l'épisode 11. Disons que y'a beaucoup de filles, mais si on en fait deux chaque, et c'est sûrement a ce moment qu'il y a le plus de gars XD )
- Naruto
- Death Note,
- Lucky Star
- Pokemon ( En l'honneur de Takeshi Shûdo qui nous a quitté le 29 octobre ? )
- Bleach
- Hetalia
- Fruits Basket
- K-On
- Une scène de Final Fantasy
- Un machinima
- Une petite histoire audio
- Une chanson
- Harry Potter ( Peut-être doubler la bande annonce du film 7 ? :O )
-Twilight
-Avatar
-Remember me
-Clannad Tv
-Clannad after story


Dernière édition par Moony le Sam 17 Déc 2011 - 4:05, édité 1 fois
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Flowiner Lun 8 Nov 2010 - 21:54

Je trouve tout ça pas mal, mais ce qui m'attire le plus, c'est la bande-annonce de Harry Potter 7!
C'est simple et original de doubler une bande-annonce!
(Pourquoi pas la première pub? A voir...)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Sailor Lilith Lun 8 Nov 2010 - 22:10

Cette liste est pas mal du tout, je pense que ça pourrait être pas mal Harry Potter ^^

Et sinon pourquoi pas un petit Pokémon, moi ça me fait retomber en enfance perso, pis si ça peut rendre hommage au créateur, c'est doublement mieux, si je puis m'exprimer ainsi ^^
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Flowiner Lun 8 Nov 2010 - 22:31

Oui aussi, c'est vrai. Mais je ne savais pasque le créateur était décédé :/ Et dire que nos enfants ne regarderont plus Pokemon comme nous on l'a tant regarder (autant à la télé que sur GameBoy ^^)...
Enfin, faut que j'en parle avec Dark Angel, pour qu'on fasse un projet commun. A moins de faire chacun un projet différent de son côté? Je ne sais pas quelle est la meilleure idée, je lui parlerai et on verra bien tout ça.
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Moony Lun 8 Nov 2010 - 23:55

Moi, ce que j'avais pensé, c'est qu'on s'alterne tous les trois. Comme ça, il y aurait souvent des nouveaux vidéos de sortis, et ça nous laisserait pas mal de temps pour travailler dessus.
Exemple que une semaine c'est l'un. Deux semaines plus tard le vidéo de l'autre sort, pis deux semaines plus tard, un autre. Et puis comme sa, ensuite, deux semaine plus tard, sa recommence, et la personne a presque eu deux mois pour travailler sur son projet. =3Vous voyez le principe ?
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 19:49

Ah bon XD le créateur est décédé je savais pas sa, comme c'est triste TT, enfin pokemon et Harry Potter j'adore aussi mais j'aurais aussi dit une série qui m'a fait pleurer (la seul XD) c'est Clannad Tv ou Clannad after story j'adore cette animé, il est vraiment très triste a des moments .
Enfin bon si j'ai bien compris pour les pub on alternera chacun notre tour moi je trouve sa bien et sa nous laisse le temps de faire notre projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Flowiner Mar 9 Nov 2010 - 20:38

Ok pour moi ça me va aussi d'alterner et au moins on pourra changer la "vidéo de la semaine" toutes les deux semaines voire toutes les semaines, et du coup des personnes viendront réuglièrement pour découvrir la nouvelle vidéo qui les attend... :D
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Moony Mar 9 Nov 2010 - 23:22

Exactement ! Donc comme vous avez vu, j'ai ouvert une section Fandub-Pub, donc vous pouvez commencer dès maintenant à recruter ! :)
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Moony Mer 10 Nov 2010 - 19:27

Dark, tu y vas avec quoi ? :)
Si personne prend Harry Potter, je vais tenter de le faire entre la deuxième et la troisième partie de Naruto :)
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Flowiner Mar 16 Nov 2010 - 18:45

Oui tu peux prendre Harry Potter, là je vais faire le cover de "The GazettE" enfin, je n'ai encore rien reçu, et seule Sailor Lilith a répondu au post... Je l'ai posté dans "Fandub-Pub" c'est bien là? Où est-ce qu'il fallait mieux le poster dans "Casting" ? Ou bien c'est que seulement personne ne veuille le faire... '>_<
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Moony Mar 16 Nov 2010 - 19:06

Tu l'as posté au bon endroit. Moi, j'avais essayé quelque chose, mais je n'étais pas capable. En plus je ne chante pas très bien. XD Sinon Dark Angel, toujours vivant ?
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Sailor Lilith Mar 16 Nov 2010 - 23:18

Je vais essayer de te faire ça demain Flowiner, enfin je ne garantie rien lol. Mais je vais faire de mon mieux ^^
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de pubs sortit par les membres  Empty Re: Idées de pubs sortit par les membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum