Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES]

+7
Sailor Lilith
Eniru
Yohan
Megumi
MissRorinaChan
MikixMiku
StreetPass
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES] - Page 3 Empty Re: [ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES]

Message par Yohan Dim 22 Juil 2012 - 0:05

Megumi a écrit:Yohaaan ! Mon micro a un branchement bizarre, comme ci il fallait le mettre sur un amplificateur !
Ben, oui, tout micro a besoin d'un pré-ampli extérieur (sauf les micro usb, intégrés ou électec dont les amplis sont intégrés aux systèmes) pour fonctionner correctement sinon le signal est trop faible pour être exploitable.

Megumi a écrit:En attendant je peux le re-faire avec le micro intégré en faisant plus attention au bruit
Je préfère attendre pour que tu aies une meilleure qualité de son. Je commencerai un peu le mixage en attendant.

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES] - Page 3 Empty Re: [ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES]

Message par Megumi Dim 22 Juil 2012 - 10:29

D'accord, désolés hein ! :[ Si il te prend l'envie de me remplacer, n'hesite pas ! :0
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES] - Page 3 Empty Re: [ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES]

Message par Eniru Dim 22 Juil 2012 - 11:55

Yop désolée mais là je vais pas avoir le temps de refaire ma partie, donc tu peux me remplacer. Je suis débordée et quand je suis libre je joue à KH /fuit/ Donc voila désolée, bonne chance aux autres ♥
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

[ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES] - Page 3 Empty Re: [ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES]

Message par Yohan Sam 28 Juil 2012 - 7:01

Bon, je fais une petite mise des rôles du projet :

Aurore : Raku (remplaçant StreetPass) : Enregistrement reçu.
Olga ( Blue ) : MissRorinaChan & MikixMiku : Enregistrement reçu pour les deux. (Même si je ne retrouve pas l'enregistrement propre de Miki)
Toukou ( Blanche) : Gumi : En attente d'un nouvel enregistrement (attente de réception d'un pré-ampli)
Kotone ( Heart Gold ) : MisakiChan (remplaçant Eniru) : Enregistrement reçu.

Montage/Mixage Audio et Vidéo : Yohan.

Sur ce, bientôt.

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES] - Page 3 Empty Re: [ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES]

Message par MissRorinaChan Lun 30 Juil 2012 - 0:36

Merci Yohan de t'en occuper.
Peut etre faudrait-il créer un sujet dans discussions, nee , yo-kun ?
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES] - Page 3 Empty Re: [ SHORT CHORUS ] Pokémon Generique 1 [Sorry , JUST POUR FILLES]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum