Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

+12
Kaemni
coupie
Moony
Mitsuki
Eniru
MikixMiku
Yuri
Ji Hyun
MissRorinaChan
Ayumi-sama
Cappella
Kazumi
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Kazumi Mer 30 Mai 2012 - 14:53

» THE IDOLM@STER ANIME EPISODE 1 «




Avatar by Kazumi
Explications

Halo' Minna'
Je me lance dans mon premier casting visuel et comme j'ai pu le remarquer sur ce forum il y a plus de fille active que de garçon donc j'ai décider de faire un anime assez connue et dont la gente masculine et moindre xD.
Je ne compte pas prendre pour ce projet des voix exactement pareil après tout tout le monde a le droit de doubler son personnage préférer non ? Il vous suffit juste d'avoir un bon micro, de savoir doubler et de rendre dans les temps.
Même si je demande pas une grande similitude niveau vocal j'aimerai que le caractère du personnage doubler ne change pas et reste le même par rapport au intonnation.
sur ceux j'espère que vous serez nombreux/Nombreuse a participer.

Synopsis

C'est l'histoire de jeunes filles qui font partie de l'agence Pro 165 et veuleant toutes devenir des idoles. Entre celle qui dort tout le temps, celle qui a la phobie des hommes et des chiens ou encore celle qui se prend pour une reine, le calme se fait rare à l'agence !
Ce premier épisode décrit les différents personnages le long d'une journée "normale" au Studio de Production 765 aux travers d'interview.



Amami Haruka

Doubleuse : Mitsuki (d'autre audition encore accepter)

Un peu l’héroine puisque c’est toujours elle qu’on voit au premier plan sur les jaquettes. Elle vient de la campagne mais elle a bien la pèche.

Caractère: un peu tête en l'air, toujours énergique et joviale

Type de voix: Voix medium, énergique



Shijou Takane

Doubleuse: Risachii (essais encore accepter)

Parle et agit élégamment, c’est la fille de bonne famille du groupe, sans être toutefois hautaine. Elle est arrivée dans Idolmaster 2.

Caractère: Mature, calme et lègèrement bizzare

Type de voix: voix a tendance grave et posée et calme



Kikuchi Makoto

Doubleuse: Cappella (D'autre audition sont encore accepter)

Garçon manqué à tous les niveaux (elle remplace dés Idolmaster 2 je ne sais plus quel garçon manqué du premier opus du jeu

Caractère: c'est un garçon manqué mais dans le fond elle aime les chose kawaii.

Type de voix: grave (les garçon vous pouvez auditioner pour Makoto si vous souhaiter)



Kisaragi Chihaya

Doubleuse: Kazumi

Sérieuse mais a un peu de mal avec les relations avec les autres et se croit un peu au dessus des autres, surtout au niveau du chant où elle gère bien.

Caractère: gentille et serieuse et mature

Type de voix: grave et posée



Hoshii Miki

Doubleuse: Libre

La blonde absente de la version arcade mais qui s’est retrouvée dans la version 360 de Idolmaster. Elle a un caractère très energique dans le jeu, mais passe son temps à dormir dans l’anime. Allez comprendre ce revirement.

Caractère: c'est une feigante au début de l'anime mais deviens une fille très énergique par la suite

Type de voix: Medium a tendance aigu, qui peux facilement jouer les voix endormis et enregique



Miura Asuza

Doubleuse: Risachii (d'autre essais accepter)

La plus vieille du groupe, elle tient le rôle de la grande soeur. Elle n'arrête pas de se perdre

Caractère: mature mais tout aussi baka

Type de voix: une peux idote mais mature. A tendance aigu



Ganaha Hibiki

Doubleuse: Libre

Encore une fille bien energique et sportive, elle est surtout une amoureuse des animaux. De toutes sortes.

Caractère: energique, toujours prete a rigoler

Type de voix: voix enregique a tendance plutot aigu



Hagiwara Yukiho

Doubleuse: Mitsuki (essais encore accpter)

Dans le jeu elle est timide, calme et reservée, mais je sais pas ce qui leur a pris encore une fois dans l’anime, puisqu’elle développe une phobie des hommes un peu préoccupante. Ca a même du mal a passer avec Producer-san, c’est dire.

Caractère: Calme et timide et réservé

Type de voix: Calme et timide et posé. Voix medium a tendance aigu



Minase Iori

Doubleuse: Cappella (d'autre audition sont encore accepter)

La peste loli hautaine et chiante du groupe. Ah ouais et elle est doublée par Rie Kugimiya. Oui celle-là même qui a fait Taiga dans Toradora ou tout plein de lolis tsundere.

Caractère: hautaine, peste (mais je l'adore comme même)

Type de voix: Kawai, hautaine (a la Rie quoi xD)



Amami Ami

Doubleuse: Moony (d'autre essais accepter)

Les deux soeurs jumelles energétiques comme il faut. Heureusement elles ne sont pas trop pénibles à l’écran.

Caractère: identique a sa Jumelle, toujours énergique et de bonne humeure

Type de voix: Kawaii,energique (même doubleuse pour Ami et Mami)



Amami Mami

Doubleuse: Moony (d'autre essais accepter)

Les deux soeurs jumelles energétiques comme il faut. Heureusement elles ne sont pas trop pénibles à l’écran.

Caractère: identique a sa Jumelle, toujours énergique et de bonne humeure

Type de voix: Kawaii,energique (même doubleuse pour Ami et Mami)



Takustuki Yayoi

Doubleuse: Moony (d'autre essais accepter)

Sait cuisiner, effectuer tout un tas de tâches ménagères, a la tête sur les épaules, mais elle est pauvre, très.

Caractère: toujours postive, une peu enfantine

Type de voix: kawai; positive et enregique




Akizuki Ritsuko

Doubleuse: Libre

Manager de la boite puis ensuite manager des Ryugou Komachi, c'est une ancienne idole

Caractère: Mature, toujours très pointilleuse et très stricte

Type de voix: Mature, stricte




Otonashi Kotori

Doubleuse: Risachii (d'autre essais accepter)

Assistante et secretaire de la boite, elle ne souhaite pas être une idol mais elle adore chanter. Elle se fais souvent des films

Caractère: Toujours de bonne humeur et calme, mais peu devenir folle et reveuse quand elle se fait des films

Type de voix: Mature, posée, calme




Phrase de Casting

Pour auditionner c'est ici

Haruka: -Ah!, Bonjour ~ aaah ( crie avant de tombé)
- Aie aie aie (a mal)
- Désolé j'ai paniquée (gènée)

Takane:- D’où je viens ? C’est extrêmement regrettable, mais cette information est top-secrète. (calme et élégante, elle répond avec un sourire serein)
- Accueil ? Objectif ? Que voulez-vous dire ? (air interrogatif, calme)
- C’est absolument top-secret. (mystérieuse, calme, souriante)

Makoto: - C'est un secret, mais j'adore ce genre de choses. (discrète et chuchote)
- Plus important ! Dépêchez-vous et occupez-vous de ce cafard ! (paniquée et légèrement dégoûtée)
- Quoi qu'il en soit, j'ai confiance en mon endurance ! (très enthousiaste)

Miki: - *baille* Je suis Miki Hoshii, je suis en troisième année de collège. Fin. (endormie, elle essaye de se présenter, le sourire aux lèvres et les yeux dans le gaz, elle se rendort)
- Ah, et mes seins sont gros aussi. (se relève du canapé pour préciser un peu plus, toujours dans le gaz, puis se rendort à nouveau)
- Ah ah ah ah ah ~ Alors ? Je le fais bien, non ? (elle nous montre comment elle fait une vocalisation, fière de sa prestation)

Yukiho: - Un cafard ? Non ! Attends Makoto... est un garçon !!! (paniquée, puis elle réalise qu‘elle s‘est approché d‘un "garçon", elle panique encore plus)
- Je suis désolé, je n'en peux plus ~ Uuuuuh ~ Uuuuh ~ (sur le point de s’effondrer, faible, elle gémit)
- Hein ?! Ah ! Euh… J…Je ne suis pas très bonne pour parler avec les garçons… (paniquée, en plein stresse, très mal à l’aise, toute timide)


Iori: - Hi hi ~ Je t’ai eu Makoto ! (moqueuse)
- Hein ? Quoi ?! On est filmé ? Hé ! Tu aurais pu le dire plus tôt ! (surprise et légèrement en panique, elle est fâché de ne pas avoir été prévenue)
- Euh, bonjour ! Je m'appelle Iori Minase ~ Ravie de vous rencontrer ! (prend une voix hyper kawaii de la mort qui tue, exagéré)

Ami: - Hé ! Hé ! Demande-moi aussi quelque chose ! (toute excitée)
- Hu hu hu ~ Hamuzou est un homme hein ? (rire coquine, air taquin)
- Mais ce devoir n’est pas amusant du tout. (déprimée, ennuyée, boudeuse)


Mami: - Hibiki ! Ami et moi on va te l'attraper ! (joyeuse, toute excitée)
- Hamuzou, tu es encerclé ! Abandonne et sors de là ! (idem, elle joue les policières)
- C'était trop rapide ! (surprise et un peu déçue)

Hibiki: - Hamuzou où es-tu ?! Sors de ta cachette ! (pleure, désespérée, elle cherche son hamster)
- Hamuzou a disparu... (pleure de désespoir, elle semble presque avoir le nez bouché)
- Aah ! Je n’ai parlé de rien d’autre que de mes animaux ! (elle réalise son erreur et le regrette en criant légèrement)

Asuza: - Tiens donc, mon avenir au travail pour ce mois-ci est d’une étoile. (surprise mais reste calme)
- Par contre, mon avenir en amour est de trois étoiles ! C’est merveilleux ! (toute heureuse et douce)
- Je suis désolé, je me suis perdue. (insouciante, elle sourit bêtement)

Yayoi: - Ah ! Yukiho s'il te plaît calme-toi ! (paniquée, elle essaye de calmer les choses)
- Euh... Makoto, Iori. Vous êtes filmées. (calme, elle fait remarquer la situation)
- Ça ressemble à une aubaine ! Uh Uh ! (toute excitée, enjouée avec un petit "cri" à la fin)

Ritsuko: - Je suis une productrice de 765 Pro ! (Toute joyeuse et enthousiaste)
- Ah...! Euh... J'ai voulu garder ça secret... (assez embarrassée, elle n‘a pas d‘autre choix que d‘affirmer)
- Ça suffit ! On se calme maintenant ! (Très en colère, elle crie)

Kotori: - Nous n’avons pas assez de monde en ce moment. (inquiète au téléphone, elle semble avoir du mal à gérer la situation)
- Ah, excusez-moi, je ne vous entends pas, vous pouvez répéter ? (idem)
- Oh non ! Je dois me rendre au lieu suivant ! Mr. le Cameraman, je vous confie Haruka ! (légèrement paniquée, elle se dépêche)


Pour chaque audition joindre un enregistrement a cappella ou mixer sur une chanson d'idolmaster de votre cho


Phrase de Casting en cours


Dernière édition par Kazumi le Sam 29 Sep 2012 - 16:00, édité 8 fois
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Cappella Mer 30 Mai 2012 - 15:09

Je suis intéressée ! *-*
Alors là il y a du choix ! xD J'hésite un peu... Comme il n'y a pas de répliques à enregistrer pour le moment c'est un peu dur de voir pour qui je peux doubler. è.é Rooh là là ~

Je peux déjà dire que j'adore la seiyuu Rie Kugumiya ! <3 J'ai déjà fait une démo de Louise dans Zero no Tsukaima doublé par elle à l'origine, je suis fan de sa voix de tsundere ! xD Donc, je vais peut-être choisir Minase Iori.

Remarque, j'aime aussi les filles qui ont la phobie des hommes comme Hagiwara Yukiho ~

Mais le must, ce serait de doubler un garçon manqué comme Kikuchi Makoto ! *O* J'adorerai doubler avec une voix de shota mais... si tu cherches une voix plus grave car je pense que la mienne fait trop trop gamine, alors tant pis. ^^

Voilà !

EDIT : *après avoir regardé des extraits de l'animé* C'est décidé je veux troooooooop doubler Makoto !!!!! *[]*


Dernière édition par Cappella le Mer 30 Mai 2012 - 15:39, édité 1 fois
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
Humeur Doki doki <3

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Ayumi-sama Mer 30 Mai 2012 - 15:11

Whoaw y a du choix là xD..J'aimerais attendre de voir leur voix :3 Et les répliques mais je pense que je voudrais bien Shijou Takane enfin y a 3 rôles qui me plaisent :D je verrai~~
Ayumi-sama
Ayumi-sama
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 12/05/2012
Humeur Heureuse d'être ici \(^o^)/

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par MissRorinaChan Mer 30 Mai 2012 - 15:19

Je vias tout essayer *-*
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Ji Hyun Mer 30 Mai 2012 - 15:29

Je vais essayer, c'est dure de choisir un personnage je l'est aime tous .. x)
Ji Hyun
Ji Hyun
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 13/05/2012
Humeur Rien de plus normale.

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par MissRorinaChan Mer 30 Mai 2012 - 16:12

Quand est qu'il y aura les lignes ?
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Kazumi Mer 30 Mai 2012 - 17:15

je met les lignes ce soir le temps de reregarder l'episode et de choisir les ligne les plus difficiles car si vous réussiser celle ci bas apès tout sera simple

Capella, après a toi de voir tu peux auditionner pour les 3
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Yuri Mer 30 Mai 2012 - 18:37

Bon je vais envoyer mes auditions demain :D
Yuri
Yuri
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 645
Inscription le Inscription le : 12/11/2011
Humeur Je me sens bien ICEUUUh

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par MikixMiku Mer 30 Mai 2012 - 20:24

Salut salut! J'aimerais vraiment tester Yukiho Hagiwara et Miki Hoshii *.*


Dernière édition par MikixMiku le Mer 30 Mai 2012 - 21:34, édité 1 fois
MikixMiku
MikixMiku
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 453
Inscription le Inscription le : 30/05/2012
Humeur Folle est j'assume Nyah =p

http://school-x3.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Eniru Mer 30 Mai 2012 - 20:47

Je vais commencer par regarder le premier épisode pour voir si ça me plait *A* C'est chouette il y a plein de filles o/
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Mitsuki Mer 30 Mai 2012 - 21:32

Je vais testé Haruka et Yukiho.
Mitsuki
Mitsuki
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 419
Inscription le Inscription le : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Moony Jeu 31 Mai 2012 - 0:52

Jolie présentation \^o^/

J'ai écouté la série, et j'auditionne pour tout ! =D
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par coupie Jeu 31 Mai 2012 - 9:19

Waaah ! Pleins de persos :D

J'auditionne pour tout aussi !!!

Peux tu mettre les illustrations, elles ne s'affichent pas ? Et il n'y a pas de lignes test ?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Kazumi Jeu 31 Mai 2012 - 18:30

Coupie, chez moi les illustration s'affiche donc je sais pas pourquoi chez toi elle ne s'affiche pas tu utilise quoi comme navigateur ?
Sinon j'ai une tonne de devoir pour demain donc je n'aurai pas le temps de mettre les lignes donc elle arriverons ce weekend mais ce qui est sur c'est que pour n'importe quelle audition je veux un enregistrement sur une chanson d'idolmaster de votre choix
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Moony Ven 1 Juin 2012 - 2:06

Les images s'affichent aussi chez moi oO'

Okay ! =3

C'est obliger d'être très long ? Parce que bon...12 personnes à chanter avec toutes des voix différentes, ça va être très long ! Genre quoi 30 secondes ? ~

Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Kazumi Ven 1 Juin 2012 - 7:51

Un enregistrement de 1min sa te va mais si tu a pas le temps juste 30 seconde sa me va
sinn si tu as déja un dub sur YT fille le lien sa passera aussi
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par coupie Ven 1 Juin 2012 - 9:53

Ah, c'est donc un anime en partie chanté ??
Je ne sais pas si je ferais alors, il faut voir.......
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Cappella Ven 1 Juin 2012 - 12:48

J'ai commencé à enregistrer mes auditions pour Makoto Kikuchi et Iori Minase sur la chanson Agent Yoru o Iku (juste le premier couplet & refrain).

Makoto : http://www.mediafire.com/?rqpnurxrmrzbrn5
Iori : http://www.mediafire.com/?9apljdbeb3wsa9k
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
Humeur Doki doki <3

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Kazumi Sam 2 Juin 2012 - 11:27

Coupie tu as jamais regarder ?
C'est un anime qui retrace la vie de plusieur idol en tout cas dans le premier épisode c'est que du texte parler mais vu que c'est des idol il y a du chant aussi
mais je rejouterai le ligne de casting dans le courant de la journée mais il y a au moins une chanson a enregistrer
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par coupie Sam 2 Juin 2012 - 11:32

Non j'avoue que je n'ai pas vu l'anime :)
Peut on avoir des exemples de chansons à chanter ?

Les idols chantent elles ensembles ou séparément, et est ce que ça va beaucoup dans les aigus ? (pour savoir si je peux le faire ou pas, parce que imagine que je sois prise pour un rôle et qu'il y ait une chanson que je ne puisse pas chanter xD )

Et simple curiosité, laisseras tu les paroles en japonais ou les traduiras tu ? :)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par MikixMiku Sam 2 Juin 2012 - 18:25

Voilas pour la voix de Yukiho : https://www.youtube.com/watch?v=Z2wXqcXUYdA je trouve pas sa super. >< Mais j'ais fais comme j'ais pus. ><
MikixMiku
MikixMiku
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 453
Inscription le Inscription le : 30/05/2012
Humeur Folle est j'assume Nyah =p

http://school-x3.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Kazumi Sam 2 Juin 2012 - 20:17

Coupie chaque idol a sa propre type de voix mais tu peux voir les chanson sur YT en tappant juste idolmaster et le nom de l'idol que tu souhaite doubler a coté
Mais pour moi les chanson reste accesible a tout le monde car il y a aussi bien des voix grave ( Takane, Makoto, Chihaya) des voix medium (Asuza, Yukiho, Haruka) et des voix aigu ( Ami, Mami, Iori, ..)
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par coupie Sam 2 Juin 2012 - 21:05

Donc on fait une chanson pour chaque perso auditionné ou juste une en tout ? :)

J'en teste 6 :)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 15:41

Nyaaaah! Je vais auditionner pour Amami Haruka parce qu'elle me correspond sur trois points: On vient de la campagne, on a le même caractère, et j'ai une voix medium et énergique x3 Je t'envoie l'audition dès que je l'ai terminée =^^=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Kazumi Jeu 7 Juin 2012 - 19:06

j'ai commencer a mettre quelque ligne de casting celle d'Haruka sont complete il manque encore deux phrase pour makoto mais je termine sa quand je pourrai je suis en pleine révision pour mon brevet donc ...
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER] Empty Re: THE IDOLM@STER EPISODE 1 [A SUPPRIMER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum