Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Guilty Crown - Episode 1 [Terminé]

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Guilty Crown - Episode 1 [Terminé] - Page 3 Empty Re: Guilty Crown - Episode 1 [Terminé]

Message par Cappella le Ven 15 Juin 2012 - 20:52

Merci Miki, mais je vais garder Eniru pour ce rôle, merci d'avoir participé ! ^^
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
Humeur Doki doki <3

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown - Episode 1 [Terminé] - Page 3 Empty Re: Guilty Crown - Episode 1 [Terminé]

Message par Sinedd&Mazaki le Sam 16 Juin 2012 - 12:09

Salut Miss Capella ! Yeaaah !

Ca faisait une paire de jours qu'on était pas partis trainer sur le forum, mais nous revoilà !

Avant de te proposer une ou des éventuelle auditions pour ton casting, je te pose quand même la petite question d'usage : même si les dates de ton post précisent que oui, ton projet et ton casting sont toujours d'actualité ? ??

Car sinon (moi Sinedd) je serai assez intéressé pour auditionner sur le personnage de Souta Tamadate qui je pense à une voix qui me correspond bien et un caractère similaire (d'après ta description) à ce que je suis dans la vrai vie :D !

En fonction des résultats de celui la on verra ensuite pour éventuellement faire d'autres personnages. Par contre si besoin d'enregistrer les répliques ne compte pas sur moi avant demain environ 15h30 car je vais regarder avant les 24 Heures Du Mans Malaise ce week-end Rire !

A + !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Message par Cappella le Sam 16 Juin 2012 - 12:53

Eh bien Sinedd, c'est avec un grand plaisir que je t'accueille parmi mes participants ! *A* Enfin quelqu'un qui pourra doubler des personnages masculins ! *pleure*

Je te laisse donc t'enregistrer tranquillement pour Souta, en espérant que tu pourras aussi "essayer" les autres personnages masculins car on manque cruellement de doubleurs masculins.

Je précise à nouveau : Le casting est "normalement" ouvert jusqu'au 22 juin, je commencerai alors par ramasser les enregistrements de tout les candidats reçus. Par contre, s'il manque toujours des rôles à prendre, je laisserai le casting ouvert un peu plus longtemps pour que je puisse avoir tout le monde. ^^

Note : Surtout que je serai absente à partir du 28 juin pour environs 3 semaines ou plus, je ne pourrais pas répondre à vos requêtes durant ce laps de temps, ni écouter vos enregistrements car je n'aurai pas du tout de réseau. Durant ce temps, vous pouvez auditionner pour les rôles encore libres. Lorsque je reviendrai, j'espère avoir tout le monde.
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur Doki doki <3

Message par Cappella le Lun 25 Juin 2012 - 13:01

Désolé pour le double post ! >.<

Nous sommes le 25 Juin, il est l'heure de rendre quelques enregistrements mes amis ! x3 Je le précise encore, je ne serai plus là à partir de ce jeudi, donc le 28 Juin et pendant environs 3 semaines ou plus. Si à mon retour (vers Août environs) je n'ai toujours rien reçu, vous allez avoir de grosses fessées ! è3é

Donc je vous laisse jusqu'au premier Août pour vous enregistrer, ça vous laisse vraiment de la marge, à part si vous partez en vacances à cette période comme moi. Dans ce cas, il faut me le dire tout de suite pour que je ne vous remplace pas. Le casting restera donc ouvert pour les rôles encore libres jusqu'au premier Août !
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur Doki doki <3

Message par Anthaus le Lun 25 Juin 2012 - 18:16

Ah cool, ça me laisse le temps de retrouver une voix. Je suis désolé, je voulais participer, mais ça fait une semaine que j'ai la voix grillée. Enfin bon, vu qu'il y a une rallonge... :P
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Message par Cappella le Mer 27 Juin 2012 - 16:49

Ce n'est pas grave, ce qui compte c'est que tu puisses participer maintenant ! x3 J'attends tes essais avec impatience ~

Nous sommes le 27, je pars donc demain, vous ne me verrez plus durant le mois de Juillet !
Je souhaite donc bon courage à ceux qui passent leurs examens, de bonnes vacances, et surtout de s'amuser sur le forum ! ^^

On se retrouve dans un mois les amis !

Ja nee ~
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur Doki doki <3

Message par SuperFishman le Lun 2 Juil 2012 - 12:59

Je voudrais postuler pour le(s) rôle(s) de Gai et Yahiro. Je pense être capable de faire ces deux types de voix. D'après ce que j'ai vu, le doubleur de Gai n'est pas choisi avec certitude, c'est pour ça que je me permets de postuler également pour celui-ci. Mais cela ne me dérangerait pas de ne faire que Yahiro. Je m'enregistrerai sur les répliques proposées afin de pouvoir les envoyer à ton retour.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par coupie le Lun 2 Juil 2012 - 13:06

J'ai très envie de t'entendre aussi !
Attention, pour Gai, hein ? O_o C'est quand même mon perso préféré alors...... je veux qu'il soit bien doublé xD

[center]Guilty Crown - Episode 1 [Terminé] - Page 3 Lesjustessigna

Spoiler:
Guilty Crown - Episode 1 [Terminé] - Page 3 143518KitSKyoko00copie
Kit par Nonow, de Thèmes Passions
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Message par SuperFishman le Lun 2 Juil 2012 - 15:02

Je vais faire de mon mieux.

UP : Enregistrement terminé ! Je sais pas si je le modifierai pas entre-temps mais bon, à mon avis j'ai trouvé la meilleure voix que je puisse faire pour Gai. Quant à Yahiro finalement je crois que je vais pas le faire, je risque de faire une voix trop proche de celle de Gai. J'essaierai, mais dans le doute...
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Message par coupie le Lun 2 Juil 2012 - 16:27

Tu peux essayer deux personnages et Cappella choisira celui pour lequel ça convient le mieux! ;)
Il faut que tu lui envoies par MP, ou alors que tu le postes sur ce sujet.

Spoiler:
coupie
coupie

Humeur Pensive...

Message par SuperFishman le Lun 2 Juil 2012 - 16:46

J'ai fait l'enregistrement avec les répliques des deux personnages, voici l'enregistrement. Personnellement, je pense avoir mieux fait Gai que Yahiro mais bon.

Dernière édition par SuperFishman le Mar 3 Juil 2012 - 19:44, édité 1 fois
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Message par TheSilverNeph le Lun 2 Juil 2012 - 21:18

Bon je vais peut-être tenter Yahiro, si ça ne pose pas de problème SuperFishman ?
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Message par SuperFishman le Lun 2 Juil 2012 - 21:36

Aucun souci, justement je me disais que j'avais du mal à faire deux voix distinctes pour ces personnages. La voix de Yahiro, du moins pour le début, est assez proche de ma voix normale, et quand je fais celle de Gai, elle n'est pas si différente.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Message par coupie le Lun 2 Juil 2012 - 21:47

De toutes façons personne ne fera deux rôles s'il y a plusieurs personnes à auditionner !
Sobra, n'hésite pas à en tenter plusieurs, c'est un conseil :)

Spoiler:
coupie
coupie

Humeur Pensive...

Message par TheSilverNeph le Lun 2 Juil 2012 - 21:56

@SuperFishman : Ok merci. ^^ Euh... il n'y a qu'une phrase pour Yahiro (je suis sur tél donc j'ai peut-être mal vu) ?

@coupie : J'aurais fais cela volontiers mais les personnages les plus âgés (genre le général), je suis certain que ma voix ne correspondra pas lol. :)
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par SuperFishman le Lun 2 Juil 2012 - 22:01

Yahiro revient dans les épisodes d'après. Certes dans le premier épisode il n'a qu'une réplique, mais il a plusieurs passages importants dans les épisodes suivants.

SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Message par TheSilverNeph le Lun 2 Juil 2012 - 22:03

Lol en fait je demandais surtout ça dans le sens où pour proposer son enregistrement, il était normal qu'il n'y ai qu'une seule ligne. :P
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Anthaus le Lun 2 Juil 2012 - 22:09

Bon, si je n'ai toujours rien tenté, et rien enregistré depuis bientôt 2 semaines, c'est que j'avais une infection pulmonaire qui, dans un premier temps m'a n***é la voix, puis le traitement qui m'a épuisé, mais je devrais être guéri d'ici la fin de la semaine, au plus tard en début de semaine prochaine. Donc je pense que j'essaierai tous les rôles non encore attribués à ce moment-là :P
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Message par TheSilverNeph le Lun 2 Juil 2012 - 22:17

Bon rétablissement, vivement tes essais. Yeaaah !
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Yohan le Lun 2 Juil 2012 - 22:45

Bon, voilà mes tests pour Yahiro, les militaires et la voix dans le haut parleur : mediafire.com ?tuoqs3k78m0gomb

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Message par SuperFishman le Mar 3 Juil 2012 - 16:14

Après plus mûre réflexion, je vais refaire mon enregistrement, je ferai les répliques de Gai des épisodes 1 et 2, comme ça y aura plus de matière sur laquelle je pourrai enregistrer.

EDIT : Ou plutôt, je vais enregistrer comme il le faudrait, c'est-à-dire en faisant toutes les répliques et avec l'épisode sous les yeux.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Message par coupie le Mar 3 Juil 2012 - 18:36

Toutes les répliques carrément ? Tu devrais en faire quelques unes mais pas toutes, si au final tu ne faisais pas Gai......

Spoiler:
coupie
coupie

Humeur Pensive...

Message par SuperFishman le Mar 3 Juil 2012 - 18:49

Au moins faire celles de l'épisode 1. Et puis comme ça je pense que j'arriverai mieux à me mettre dans la situation au moment des répliques, ce qui devrait donner un meilleur résultat. Après, celles de l'épisode 2, en effet, ça pourrait ne pas servir.

EDIT : Bon, j'ai modifié le lien dans le message plus haut, je le remets ici, pour être sûr de ne pas se tromper. Voilà l'enregistrement. Finalement j'ai pas fait la réplique de Yahiro, j'y arrivais pas vraiment ^^".

EDIT 2 : Et par mesure de précaution, je vais aussi envoyer le lien à la personne à l'initiative du projet.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Message par fantom le Mar 10 Juil 2012 - 12:25

Je crois que je vais refaire l'enregistrement, la je suis sur de bien pouvoir crier xDDD ! (J'ai disparu du forum depuis un long moment oo)
fantom
fantom
Petit Parleur
Petit Parleur

Inscription le Inscription le : 19/05/2012

Message par Cappella le Ven 20 Juil 2012 - 7:30

Bonjour tout le monde ! C'est pour vous dire que je reviens demain (ou apres-demain) ! x3 J'ai pu avoir une connexion mais bon... c'est vraiment limite, on ne peut presque rien faire a part taper des messages et sans accent u_u. J'ecouterai donc vos enregistrements a la maison bien installee dans ma chambre qui me manque... ;A;

Sobralobo > Yahiro ne dit qu'une ligne dans l'episode 1 xD mais il aura des choses a dire dans les episodes suivants (Coupie, je te passe le relais pour les episodes suivants hein ! 8D je ne sais pas si j'aurais le courage de continuer xD)

SuperFishman > Fais comme tu le sens, si tu as besoin de faire plus de repliques test, vas-y, je te comprends, on en a jamais assez quand on veut vraiment doubler ! xD

Fantom > Tu as enfin envie de refaire tes enregistrements, ca c'est l'esprit ! xD Donne-nous tout ce que t'as ! x3

Anthaus > Ah la la, j'espere que tu n'as pas trop souffert mon pauvre... Ne te presse pas et ne te sens pas oblige de doubler si tu ne te sens pas en forme hein. Tu devrais eviter de forcer ta voix si tu n'es pas tout a fait gueri> En tout cas, bon retablissement !

Yohan > Super, tu me sauves ! *A*

Vous avez encore jusqu'en aout pour les test ! ^^

PS : ca fait vraiment plaisir d'avoir de nouveaux participants ! TT^TT Merci !
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur Doki doki <3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant