Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

+2
Dark Princess
cypherplex
6 participants

Aller en bas

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants! Empty Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

Message par cypherplex Mar 5 Oct 2010 - 19:05

WOAH! Une fiche à remplir! Génial, ça fait "Tech Spec" :)

============
Prénom : Gabriel
Surnom : Hé, toi, la-bas! Non, je déconne. Gab, Cypherplex, Cypher, tout va.
Âge : 31
Localisation : Boisbriand, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
Passion : TRANSFORMERS! Doublage amateur, voice acting, et modélisation 3D
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que je roule un fandub depuis 4 ans et que je me disais que ce serait intelligent de recevoir du feedback d'une communautée qui en mange et qui n'est pas trop diversifiée.
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Bah, oui, une tonne. Lesquels? Euh... faut mieux aller lire ici :) http://www.adaptationsgj.net/gabrielj.php et j'en ajouté à ma palette depuis, dans des Machinimas, des livres audio, etc. J'en ai même plusieurs en anglais.
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Les villains. C'est là qu'on s'amuse le plus, mais j'adore tous les rôles, et surtout, la chance de déguiser ma voix. Ma gamme vocale est large.
Où avez-vous découvert le forum ? Par Doublage Libre, mais ça fait un bail que j'aurais du venir m'inscrire.
Code du règlement : OK
Autre chose ? : Pas vraiment. J'ai bien hâte de voir ce qui se trafique ici!
cypherplex
cypherplex
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 78
Inscription le Inscription le : 05/10/2010
Humeur Obligeante :)

http://www.adaptationsgj.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants! Empty Re: Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 20:04

Yo, bienvenue à toi tu aimes doubler les méchant alors Mouhahahahah c'est un très bon choix ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants! Empty Re: Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

Message par Dark Princess Mar 5 Oct 2010 - 20:20

Bienvenue sur le forum
Dark Princess
Dark Princess
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 404
Inscription le Inscription le : 29/05/2010
Humeur Complètement in Love *o* <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants! Empty Re: Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

Message par Flowiner Mar 5 Oct 2010 - 21:49

Bienvenue parmi nous!

Heureux que tu es pas mal d'expérience, ça va faire de super Fandubs tout ça!! :D
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants! Empty Re: Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

Message par Moony Mar 5 Oct 2010 - 23:32

UN QUÉBÉCOIIIIIS. Bah bienvenue sur Cyperphlex, que je connais déjà par une quelques forums. =) J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ! :D
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants! Empty Re: Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

Message par Sailor Lilith Mer 6 Oct 2010 - 15:07

Bienvenue à toi Cypherplex, j'espère que tu trouveras des gens pour t'accompagner dans tes projets.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants! Empty Re: Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

Message par cypherplex Mer 6 Oct 2010 - 16:03

Merci à tous! Je vais faire le tour de la place, mais c'est certain que je ne manquerai pas de vous partager nos Fandubs de Transformers, ainsi que d'autres projets dans lesquels je m'implique :)
cypherplex
cypherplex
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 78
Inscription le Inscription le : 05/10/2010
Humeur Obligeante :)

http://www.adaptationsgj.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants! Empty Re: Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

Message par Ling12340 Mer 6 Oct 2010 - 17:49

Super! Un nouveau membre.

N'hésite pas à poser tes questions ;)

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants! Empty Re: Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum