Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

+2
Dark Princess
cypherplex
6 participants

Aller en bas

Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants! Empty Cypherplex vient vous casser les baskets avec ses robots géants!

Message par cypherplex Mar 5 Oct 2010 - 19:05

WOAH! Une fiche à remplir! Génial, ça fait "Tech Spec" :)

============
Prénom : Gabriel
Surnom : Hé, toi, la-bas! Non, je déconne. Gab, Cypherplex, Cypher, tout va.
Âge : 31
Localisation : Boisbriand, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
Passion : TRANSFORMERS! Doublage amateur, voice acting, et modélisation 3D
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que je roule un fandub depuis 4 ans et que je me disais que ce serait intelligent de recevoir du feedback d'une communautée qui en mange et qui n'est pas trop diversifiée.
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Bah, oui, une tonne. Lesquels? Euh... faut mieux aller lire ici :) http://www.adaptationsgj.net/gabrielj.php et j'en ajouté à ma palette depuis, dans des Machinimas, des livres audio, etc. J'en ai même plusieurs en anglais.
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Les villains. C'est là qu'on s'amuse le plus, mais j'adore tous les rôles, et surtout, la chance de déguiser ma voix. Ma gamme vocale est large.
Où avez-vous découvert le forum ? Par Doublage Libre, mais ça fait un bail que j'aurais du venir m'inscrire.
Code du règlement : OK
Autre chose ? : Pas vraiment. J'ai bien hâte de voir ce qui se trafique ici!
cypherplex
cypherplex
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 78
Inscription le Inscription le : 05/10/2010
Humeur Obligeante :)

http://www.adaptationsgj.net/

Revenir en haut Aller en bas