Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

4 participants

Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par mumu932 Lun 16 Avr 2012 - 19:29

Bon ! vue que je suis en train de faire la version hd de higurashi, j'ai remarquer un point faible dans la vf, mais un détails qui me soul et qui mérite d'être réctifier ! l'annonce du prochaine épisode n'est jamais doubler ! x_x !

bref ! en gros je cherche une fille pouvant doubler l'annonce du prochaine épisode (pour les 26 épisode de higurashi), elle aurat le bonheur d'entendre sa voix à chaque fin d'épisode de mon mux vf d'higurashi :D.

bref si intéressé voici la phrase téste :
Prochaine épisode d'hinamizawa le village maudit : Remise à zero.
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Re: Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par Michiyo Lun 16 Avr 2012 - 19:46

Voila ma phrase test:
http://www.mediafire.com/?tgj2r1bvtcvb98m
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Re: Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par MissRorinaChan Lun 16 Avr 2012 - 19:47

Voilà pour moi ^^
Je pense le refaire plus énergiquement, si je peut ^^
J'ai nettoyé un peu la piste aussi ;)
http://www.mediafire.com/?5y3y24b6w4rawle
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Re: Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par mumu932 Lun 16 Avr 2012 - 20:57

hum hum, j'ai beaucoup aimer vos casting mais un point qui à sons importance vous à départager :s, Rorina, j'ai déjà parler avec toi sur skype en converse multiple, ont sais bien que tu chante bien et que tu double bien mais ton micro lui est dans l'agonie :s, mahleureusement avec la musique ça ne colle pas à l'ambiance. mais si tu à un meilleur micro hésite pas à refaire la réplique je te ferais doubler certains trailer.

Pour Michiyo, j'ai préféré la deuxième version qui colle bien avec l'ambiance, le micro est impécable, je savais pas que tu doublais aussi bien également (ahahaa).

Bref Michiyo tu es prise pour le rôle, je t'envoie les répliques de suite.

Pour ceux qui veulent les épisodes en HD (et y'en aura) demandez les moi par mp :)
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Re: Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par Michiyo Lun 16 Avr 2012 - 21:01

Merci beaucoup, je suis heureuse que ça t'ai plu !!
J'ai hâte!
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Re: Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par mumu932 Lun 16 Avr 2012 - 21:12

Moi aussi :), l'épisode 01 est en encodage et sera encoder en HD dans environs 10h, ça serait bien que tu fasse le doublage du trailer de l'épisode 01, comme ça je le sortirai demain après midi :). Si tu veux doubler le réste des trailer demande par mp et je te ferais les scriptes :).
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Re: Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par Michiyo Lun 16 Avr 2012 - 21:29

Oki desu, je viens de faire le premier ^^
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Re: Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par coupie Lun 16 Avr 2012 - 22:05

Tu vas donc créer un casting pour doubler ça ? ^^
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Re: Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par MissRorinaChan Lun 16 Avr 2012 - 22:12

mumu932 a écrit:hum hum, j'ai beaucoup aimer vos casting mais un point qui à sons importance vous à départager :s, Rorina, j'ai déjà parler avec toi sur skype en converse multiple, ont sais bien que tu chante bien et que tu double bien mais ton micro lui est dans l'agonie :s, mahleureusement avec la musique ça ne colle pas à l'ambiance. mais si tu à un meilleur micro hésite pas à refaire la réplique je te ferais doubler certains trailer.[/b]

Oui j'ai du changer de micro mais comme je suis une truffe il est tombé /o. J'en ai un autre oui, mais je ne sais pas s'il est meilleur ^^
M'enfin c'est pas grave

Oh mon dieu je me suis faite recalée à 4 auditions aujourd'hui X.X
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Re: Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par coupie Dim 6 Mai 2012 - 12:24

Le casting est donc terminé ?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting Empty Re: Hinamizawa le village maudit (le sanglot des cigales) ending casting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum