Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Machinima] Projet Respawn

+2
MissRorinaChan
nessor
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty [Machinima] Projet Respawn

Message par nessor Dim 8 Avr 2012 - 21:56

Salut a tous, je suis nessor et je vais dès maintenant faire le point avec vous.

Projet Respawn est une série sur Halo Reach sur Xbox 360. Elle est prévu pour une durait de 3 actes, dont le 1er acte et composé de 3 segment dont le 1er segment est composé de 7 épisode + l’épisode Zéro qui mettra les point sur les i.

Je fais ce post car je suis a la recherche de personne volontaire pour jouer dans ce 1er segment. J'ai actuellement 7 rôles a donner. Donc, afin de trouver d'autres voix, j'organise un casting amateur pour trouver les perles rares :<3: .

La présentation du segment 1 de Projet Respawn


L'histoire se passe en 2572 soit 10 ans, après la fin de la guerre que l'on verra dans l'acte 2 "Projet Respawn : The Origins (Spoil)".

Tout commence dans la base alpha où le Colonel Ever convoque toutes les personnes qui seront en charge de la sécurité de Respawn. Ce projet mise au point par l'UNSC etl'ONI a pour but de sauver les soldats morts aux combats en défiant toutes les lois de la physique quantique. Au cours de l'histoire, on découvrira que Respawn n'est pas ce qu'il est et qu'Ever tente de le détourner afin de créer une toute nouvelle armée pour, comme elle le dit : Sauvez le futur. Malheureusement, Edward le chef de l'équipe Nova découvre ce qu'elle prépare et va tout faire pour l’arrête. Pendant ce temps là, dans le canyon, deux équipe sont censsé s'affronter jusqu'à la mort afin de pouvoir test respawn. Malheureusement n'étant pas parfait, les candidats sont soumis a des effet imprévu telle que la perte de mémoire. Jusqu'au moment où un invité débarque et commence a mettre le bazard dans le canyon.

Sur fond d'espionnage et de trahison, Projet Respawn sera riche en action et humour. J'annonce cette série comme un tournant dans le monde du machinima.

Les camps


- French et belges :

Comme son nom l'indique c'est un affrontement sur Forge World (nom d'un carte dans le jeux) où de deux équipes, une équipe française et une équipe belge. En somme c'est un Red vs Blue mais en français et tourné autrement. Les French sont composé de 3 membres, Roger, Banta et Anthony. Tant dis que les Belges en ont que 2, Robert et Alex le québecois. Ils s'affrontent sur sous les ordres du Colonel Ever qui en a la tête du projet respawn.

- L'unsc (le retour)

Cette partie est composé de deux camps. Le 1er est celui de l'équipe Nova composé de Edward, Dante et Jimmy. Ils seront envoyé sur le Halo afin de surveiller le bon deroulement du projet. Le 2ème car est celui l'équipe d'Ever comosé de Ever, Caroline, Jacob, du doc et de Bénedicte. Ils sont chargés de dirigé le projet depuis la base Alpha

- Le projet respawn :

Le projet respawn (PR) a été crée dans but de sauver et de faire revivre les soldat morts au combat par le clonage instantané défiant toutes les lois de la physique quantique (d'où le nom respawn). C'est un projet dirigeait par le Colonel Ever qui fait partie de l'UNSC. Afin d'assuré le fonctionnement du PR, l'UNSC a déployé le prestigieuse équipe NOVA qui est composé des spartans Dante, Jim et Edward. De plus une équipe d'élite déployer par le commandement Élite (Allié des humains) composé de Sward et de 3 autres élites sous la surveillance de Etlard (commandent élite). Le déroulement du projet est surveiller par le Doc. Jacob et Caroline s'occupe de la sécurité de Respawn sur la base Alpha


- Notions in-story:

Il y a 1 respawn en activité, le 1.0 sur le camp Français et belge, et deux en cour de création le 1.1 sur Base alpha et le 2 dans Base Omega présent en fin de segment)

- Les programmes Atlas't (ils seront présentes dans l'acte 2)

Atlas't 1 (crée en 2533) : Création et naissance d’un enfant né spartan disposant de la mémoire génétique de sa vie passé (2533)
Atlas't 2 (crée en 2560) : Rebirth des corps spartans récupéré lors de la chute de Reach en 2552
Atlas't 3 (crée en 2562) : Création et naissance d’un fils de spartan

Les persos et acteurs


***Colonel Ever B-205R : Joué par coupie
Role Féminin
Age : Environ 40 ans
Elle dirige le projet respawn qu’elle va détourner en une arme de guerre afin de créer une armée de soldat (le but sera révélé dans l'acte 3 "Projet Respawn : Révolution"). Rôle très important pour le déroulement de l'histoire. Elle fait partie du programme Atlas't 2 (qui compte 5 membre dont deux disparus, que l'on verra dans les origines). Elle est charismatique et sait se quelle fait et fera tout pour atteindre son but. On pourrais croire que c'est la méchante de l'histoire mais non, et l'on verra cela plus-tard. Elle était proche de l'ancienne chef de l'équipe Nova qui disparu au combat. (En effet Nova et Eyes sont les 2 équipes les plus importantes de l'histoire)
Ligne test : Le futur ne m'a jamais semblait aussi vrai.

Le Doc :
Role Masculin
Age : Environ 30 ans
Il est le chef médical du projet et assure le bon déroulement et la survie des cobaye durant l’exécution du projet. Il a un double rôle et il est donc difficile de savoir si c'est un ami ou non. C'est un des personnage qui permet de faire vivre l'histoire.
Ligne test : Nous somme les seuls maîtres de notre destin...

*Adjudant-chef Edward S-27
Role Masculin
Age : Environ 30 ans
Il est le chef de l'équipe nova depuis 10 ans, il a vécu la fin de la guerre contre les covenants. Son équipe est affecté au PR pour assuré son fonctionnement mais il va découvrir les véritables intentions d'Ever.
Ligne test : Te moque pas, elle m'a juste fait comprendre que rien n'est simple.

***Adjudant Dante S-83 : joué par Dante
Role Masculin
Age : Environ 30 ans
Il est le deuxième membre de l'équipe nova depuis plus 20 ans, il a aussi vécu la fin de la guerre contre les covenants. Il est bon pote avec Jim et Edd et il est affecté a la base AM.
Ligne test :C'est clair, rien que de voir ceux qu'ils envoient, ça m’étonne.

Adjudant Jim S-89
Role Masculin
Age : Environ 30 ans
Il est le troisième membre de l'équipe nova depuis plus 20 ans, il a aussi vécu la fin de la guerre contre les covenants. Il est trop parleur et il est affecté a la base AM.
Ligne test : Parce que t'es trop primitif pour t'en servir ?

***Chef élite Sward : Joué pas nessor
Role Masculin
Il est le chef de l’escouade d’intervention Élite sur la BA. Il est sous les ordres du Colonel Ever par le demande du Haut commandement Sanguilari (Elites) qui l'envoie comme agent double afin d'espionné le déroulement du projet.


***Caporal-Chef Anthony-101 : joué par nessor
Role Masculin
Age : 21 ans (fictif)
Il est issue de l'ADN du Major Tony S-101 (Spoil de Projet Respawn : The Origins). Il est le protégé de l’UNSC croyant qu’il sera le fils prodige et il est affecté chez les French. C’est un imbécile heureux qui prendre conscience de son importance dans cette mission.

***Sous-Lieutenant Roger-72 : Joué par Dragunar
Role Masculin
Age : 22 ans
Anciennement affecté à l’unité Astro-Porté Charlie (APC) sur Terre, il est le chef des French. Il est impulsif et se croit dans un film dont il est le héros. Il a rejoint FW et le PR suite à son talent pour faire louper les plus importantes missions. Il s'essouffle très vite. Il possède une arme bizarre qui transforme les gens.

***Caporal-chef Bantalem-218 : Joué par one best banta
Role Masculin
Age : 18 ans
Venant de la Base Alpha, il est le deuxième membre des French. Il est trop curieux et ne comprend jamais le pourquoi des choses. Il a rejoint FW et le projet R à cause de sa curiosité qui a envoyé 5 spartans de son unité à l’hôpital. Il y aura une histoire entre Banta et une mangouste rose.

Lieutenant Robert-97
Role Masculin
Age : 22 ans
Anciennement membre de la division d’infiltration Rapas sur Prima, il est le chef des Belge. Il est très mauvais tireur et en plus mauvais en infiltration. Il a rejoint FW et le projet R suite à la demande de ses anciens équipiers qui lui ont assurés qu’il sera meilleur à FW que chez eux.
Condition : Être belge

***Caporal-chef Alex-118 : Joué par extrem
Role Masculin
Age : 19 ans
Anciennement pilote de véhicules dans la division blindé des Faucheur d’acier sur Edgard, il est le deuxième membre belge. Il a rejoint FW et PR suite aux nombreux véhicules qu’il a démolis par sa maladresse. Il a peur de l'eau.

Black Eyes / Jacob S-19
Role Masculin
Age : Environ 30 ans
Il est le frère White Eyes. Ils sont, avec sa sœur, les «Agents » d'Ever pour le déroulement du projet. Role important.
Ligne test : Boss... Je vais garder un oeil sur l'adjudant au cas ou il nous cacherait quelque chose.

White Eyes / Caroline S-91
Role Féminin
Age : Environ 30 ans
Elle fait partie de l'équipe de Ever qui compte 4 membres en tout. elle a un frère que ce nomme Jacob (Black Eyes) qui fait partie de la même équipe. Son rôle est de veiller avec son frère au bon fonctionnement de Respawn et à la sécurité de la base.
Ligne test : Mais qu'est que toi et ton équipe faites ici ?

Lieutenant Bénédicte
Role Féminin
Age : 24 ans
Elle s'occupe de la sécurité de la base AM et du canyon, elle fait l'officier de liaison entre Ever et le Canyon.
Ligne test : D'ailleurs on s'est pas fait attendre pour entendre les 1er conflits. Mis a part çà, l'équipe de Sward est parti réglé un soucis avec respawn.

la notation :
* = le rôle a été proposé a une personne,
** = une personne si intéresse,
*** = le rôle est réservé pour quelqu'un.

J'ai tenter de vous faire un résumé de l'histoire, je décrirai plus les personnages au personne intéressé.

La seules exigence que j'ai, les personnes devront être sérieuses et m’écouter car cette fois-ci il y a pas d'échec.

Je m'excuse des fautes d’orthographes. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas

Mon Skype : nessorwar
Mon mail : nessorwar@yahoo.fr


Dernière édition par nessor le Lun 9 Avr 2012 - 15:21, édité 11 fois
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par MissRorinaChan Dim 8 Avr 2012 - 22:02

J'essayerais peut etre Caroline S-91 ou Lieutenant Bénédicte demain matin ! =3
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par nessor Dim 8 Avr 2012 - 22:09

Ok je vais mettre des lignes test a dire et mes coordonnées
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par Jinny Dim 8 Avr 2012 - 22:18

Tu devrais préciser si tu cherches des voix plutôt matures/graves/aiguës pour les femmes.

Je vais certainement tentée Le Colonel Ever et Caroline.
Comme Caroline est près de mon âge, et que Ever a 40 ans, je suppose que pour cette dernière, elle doit avoir une voix assez grave et autoritaire, non ?

Je vais attendre les lignes-test. ^^
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par nessor Dim 8 Avr 2012 - 22:40

J'ai placer les lignes test. Pour le genre de voix je laisse le doubleur faire comme il le semble, comme çà c'est plus naturel.
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par coupie Dim 8 Avr 2012 - 22:58

Je vais tenter les trois personnages féminins.
Ah, mais tu parles de 10 rôles dont trois réservés... or ils y en a plus qui sont marqués de trois étoiles, dont Ever...?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par nessor Dim 8 Avr 2012 - 23:06

En effet je me suis tromper sur les rôles réserves, je viens de refaire la notation.
Donc :
* = le rôle a été proposé a une personne,
** = une personne si intéresse,
*** = le rôle est réservé pour quelqu'un.
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par Dante Dim 8 Avr 2012 - 23:20

C'est toujours bon pour Dante ou tu veux que je t'envoie une phrase d'essaie quand même ?


EDIT: A lol désolé, j'avais pas vu que c'était marqué au-dessus du résumé.
Mais pensse a mettre " Pris par Dante " a coté de Dante et ainsi de suite pour les autres, pour ne pas que du monde postule pour des roles deja occupés ;)

( all: oui oui, dante fera dante eh eh )
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par nessor Dim 8 Avr 2012 - 23:33

Tu peux toujours essayer pour voir histoire de voir. Je vais mettre aussi les noms des personnes qui ont pris les rôles.
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par Dante Dim 8 Avr 2012 - 23:35

Ah désolé j'avais pas vu les *** etc.. :P
Ouai ok je t'enverrai ça pour que tu te fasse une idée, je vais surtout agravé ma voix, le perso a quand meme environ 30 balais
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par coupie Dim 8 Avr 2012 - 23:39

Bon, p'tit cadeau de la soirée, j'ai tenté plusieurs persos. (la piste n'est pas nettoyée, normal).

Je peux faire plus grave je pense, et plus aigu aussi, en cas de besoin ( peut être que ça conviendrait mieux pour Caroline par exemple).

J'ai tenté des persos masculins aussi mais je ne sais pas si ça peut faire crédible, c'est ma voix donc je ne me rend pas compte x) mais quelqu'un d'extérieur peut être que si. Peut être que ça fait trop caricatural..

Bon, les phrases étaient hors contexte donc j'ai peut être pas les bonnes intonations...à toi de me dire :P

http://www.mediafire.com/?7ujamb857zihcq0
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par Dante Dim 8 Avr 2012 - 23:43

Eye! Pas mal :P
Alors par contre pour les mec mdr sa fait un peu caricaturale en effet ^^
Par contre on dirait beacoup la voix de Sangohan petit dans Dragon Ball Z :bave: ^^
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par coupie Dim 8 Avr 2012 - 23:45

xD Les mecs c'étaient juste des essais pour avoir des avis, et puis on sait jamais xD
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par Dante Dim 8 Avr 2012 - 23:46

^^ Tkt pas tu gère n'empèche ;) ( pour les nanas bien sur xD )
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par coupie Dim 8 Avr 2012 - 23:46

x) Merci !
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par nessor Dim 8 Avr 2012 - 23:53

Alors bon jeu d'acteur Yeaaah ! parcontre grâce a toi çà me permet d'être bien sur les rôles.

Donc pour tous, les rôles Masculins restent Masculin et les rôles Féminins restent Féminin, car niveau histoire c'est beaucoup plus réaliste comme çà. Parcontre si il y a plus de demande que prévu ne vous en faites pas, dans le segment 2 j'ai 5 nouveaux rôles féminins qui apparaissent et 5 Masculin aussi.

Pour coupie, c'est sur que tu ne fera pas Caroline, car malheureusement je veux pas risqué d'avoir des critiques sur le faite que Caroline et Marilyne se ressemble au niveau comportement et de la voix. Parcontre, si tu fais Ever il y a aucun souci surtout avec l'essaie 4. Et i tu fais Bénédicte, il faudrait parler moins vite (bizarre de dire çà alors que c'est mon defaut Rire ). Sinon, la façon dont tu dis Respawn me parait bizarre je sais pas pourquoi ?? .
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par coupie Lun 9 Avr 2012 - 0:02

D'accord :P Mais je les essayais juste comme ça au cas où (va savoir, au cas où j'avais une voix masculine sans le savoir oO ...xD ) C'est sûr que c'est plus réaliste avec des "vrais mecs" x)

Donc, pas Caroline. Tant mieux si elle ressemble à Maryline, je préfère changer x)
Je pourrai parler moins vite si je fais Bénédicte. (la façon dont je dis Respawn... je sais pas, j'ai fait au feeling :P )
Je suis assez tentée par Ever en effet :) Rôle de composition...ça me plait assez^^

Merci^^
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par nessor Lun 9 Avr 2012 - 0:07

Bah c'est surtout que j'ai basé la suite de l'histoire sur le faite que les persos masculin sont des gars, parcontre a l'origine Ever était un gars mais je me suis dit que en féminin çà passerait mieux surtout a la fin du segment 1 si c'était une fille que faisait ce role. Mais sinon c'est de bonne prestation qui montre les polyvalences XD.
Parcontre je vais avoir du mal a changer mon jeu d'acteur en le sergent et anthony ^^
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par coupie Lun 9 Avr 2012 - 0:10

Tiens, Ever était un gars ?^^ J'espère que tu vas rester sur ta décision de la...transformer en fille x)

Tu veux dire que tu vas avoir du mal à changer un peu ta voix pour jouer un perso de Respaw ?^^
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par Dante Lun 9 Avr 2012 - 0:12

A non non, Respawn sa ce dit bien comme ca mdr, ou éventuellement [Sponne*] mais les 2 se disent ;)
Du moin en france :P
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par Dante Lun 9 Avr 2012 - 0:17

Tien sinon, nessor.
Voila comme c'était dit, ta phrase, pour te faire une idée ;)
https://www.youtube.com/watch?v=MY9Vscv7Kw4&feature=youtu.be
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par coupie Lun 9 Avr 2012 - 0:18

Ah ouais, je suis sûre que ça conviendrait très bien pour un machinima :)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par Dante Lun 9 Avr 2012 - 0:20

Merci :)
Tien, au faite mdr, Machimina j'entend ce truc la partout, et pourtant je ne sais ni ce que sait, ni quel hiérarchie ça à et ni a quoi sa sert mdr. Coupie.. tu te sent tenté d'enfilé une blouse de prof pour une jeune gomme incultivé comme moi ? :)
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par nessor Lun 9 Avr 2012 - 0:22

Oui c'est decidé Ever reste une fille Confiant
En effet je vais avoir du mal changer de voix entre le sergent et anthony car même si ils sont totalement différents, c'est la façon de m’exprimer qui va etre dure a modifier.

Sinon le fait que Respaw, me paraissent bizarre c'est parce-que quand j'ai parler de respawn avec en anglais il ne le disait pas de cette façon, il le disait comme moi, il le prononçait comme çà Risponne. Mais bon, c'est pas mal comme çà on aura différente façon de le dire Rire
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par Dante Lun 9 Avr 2012 - 0:24

Oui :)
A oué, Risponne aussi a cause de E qui se prononce I
Enfaite je le dit aussi souvent comme ca mdr ^^"
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Projet Respawn Empty Re: [Machinima] Projet Respawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum