AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Sam 7 Avr 2012 - 18:52

Coucou !
Je voulais vous présenter le premier machinima de Tony de StudioNessor, dans lequel j'ai joué :)
Le 2 vient de sortir^^
Je trouvais ça vraiment pas mal même si en général j'accroche pas trop à ce jeu :P

Voici le deux, je le trouve encore meilleur ^^

Je ferais suivre les commentaires à son auteur :P La partie 3 sortira bientôt j'espère !
Qu'en pensez vous ?

[center]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 1994
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 16:15

Ayé j'ai vu la 2ème partie.

Alors globalement j'ai bien aimé, mais il y a encore les mêmes défauts que la dernière fois. C'est surtout au niveau son, par exemple l'espion on n'entend quasiment pas ce qu'il dit, et pour le sergent le jeu et bon mais il y a parfois trop de précipitation ce qui fait qu'on ne comprend pas tout non plus. Enfin la personne qui joue Trent n'est pas toujours juste dans son jeu, c'est trop lu.

Sinon au niveau de l'histoire j'ai trouvé ça bien, tu nous laisses sur un suspense à la fin, et il y a toujours des petites notes d'humour de temps en temps.

Et niveau montage et réalisation, les plans étaient assez variés, et je n'ai pas noté de longueur dans le film, donc le montage est plutôt efficace.

Y aura-t-il une suite?

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 16:50

Oui il y aura une suite qui est en cour d'écriture. Merci d'avoir signalé les quelques défauts qui trainent par-ci par-là, je vais encore régler çà Yeaaah ! .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/StudioNessor
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 17:43

Sailor Lilith à tout dit, vraiment les montage fait a partir d'Halo sont excellent! J'ai toujours adoré les vidéo en capture d'écran de jeu comme ça c'est exelent :P
Sinon oui en effet quelque problème de son, dommage :) il faut avoué que le jeu des acteur est vraiment sympas même si a des moments, on dirait que c'est trop lu :)
Pas mal pas mal
Bravo pour les montage Nessor, :)
Sérieux ça fait très Final Fantasy quand les personnage parle après avoir changer de lieu :)
( et les musiques de FF8 :D ( je croie bien ) )
Si tu a besoin d'une voix pour un autre personnage pour une suite éventuelle je serez content de te servire, si tu veu entendre ma voix voila, sur cette épisode, je fait l'humain, le blond de FF13 au début :) : http://www.youtube.com/watch?v=0EPmlqvYtVY

Sinon je le répète la mise en scène est exelente !!
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 19:27

Alors Dante, je une chose a dire, ta voix est nikel, j'aurai plusieurs proposition a te faire si çà te dit. La 1ère c'est une simple phrase a dire dans la 3ème partie de Reach Fantasy c'est Rise que l'on verra dans la 2ème session. La 2ème c'est pour jouer le role de Dante dans Projet Respawn.

Sinon j'avais jamais histoire de transformers mais c'est juste excellent, les doubleurs, l’histoire c'est trop bien Rire Par contre j'ai pas rêve là, c'est bien la voix de coupie ou j'ai les oreille bouché Rire .
coupie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 19:30

C'est bien ma voix..... :P Lightning !

Oui, c'est chouette histoire de Transformers, le 3 sortira....bientôt j'espère ? x)

[center]

Spoiler:

nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 19:48

çà ma fait peur, je me suis dit : Mince j'ai pas lance ma video là ! Rire
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 19:57

Et bien tes proposition sont cool eh ! :P
Il y a des endroit ou je peut me renseigner sur Projet Respawn ? Jouez un persos nomée Dante serez un honneur mdr! a moin que ce soit une faute de frappe ^^"

C'est daccord pour ta partie 3 mec :)
Rise, on le verra dans la 2eme session ? c'est a dire :)
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 20:05

Je fait actuellement un post sur le quel tous le monde pourra trouver les informations nécessaire a l'histoire telle les dates, les perso, la narration. Seul les moyens utilisé ne seront pas cités.

Non ce n'est pas une faute d'orthographe mais le personnage que je te propose d'incarné s'appelle Dante, c'est de Devil may ride mais tu dois t'en douter ^^.

Pour le rôle de Rise, on le verra dans la 2eme session que je tournerai après la 1er segment de Projet Respawn, on entend parler de lui dans la première partie de Reach Fantasy. Il sera present pendant une scène dans la partie 3 afin de rajouter un peu de mystère a Reach Fantasy.
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 20:10

Oui oui, dante de devil may cry mdr ^^
Alors donc si j'ai bien suivi.

"on le verra dans la 2eme session que je tournerai après la 1er segment de Projet Respawn"

Rise sera donc un perso de Reach Fantasy ( et ne sera pas présent dans Projet Respawn )
et on le verra dans la 2eme session ? qui fait partie de la partie 3 j'imagine ? ^^" ( oui oui j'en chie mdr )

Dans projet respawn Il y aura donc Dante.

Bien que j'ai un peu mal capté mdr ( honte a moi ^^ )
Je suis preneur, ne t'inquiette pas je ne refuse pas tes demande ;)
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 20:16

Lol j'ai du me mélanger les pinceaux Rire

Je récapitule :

J'aimerai que tu fasse le rôle de Rise dans la série Reach Fantasy. On voit ce personnage dans la 2ème session que l'on fera après le 1er segment de Projet Respawn. Mais on je vois 10 seconde dans la 3eme partie de la 1ere session de Reach Fantasy.

J’aimerai que je fasse le rôle de Dante dans Projet Respawn que l'on commencera a faire après avoir fini la 3eme partie de la 1ère session de Reach Fantasy

Yeaaah !
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 20:19

a oki mdr!!
J'ai capté! Ca y est enfin! ** applaudissement ** ca va ca va..
^^ Je n'avais pas compris que les 3 parties de Reach Fantasy, faisait partit de la première session :)
Et donc la deuxième ( session ) se fera après le début de Projet Respawn :)

Oki oki! eh :P
Hatte de voir ton post d'information ^^
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 20:34

En effet, et donc le post que je suis entrain de vous faire va raconter comment j'en suis arrivé là et comment on va s'y prendre.
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 8 Avr 2012 - 20:36

Daccord daccord merci :)
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Mar 4 Déc 2012 - 21:16

Voila salut a tous, voici la 3ème partie au risque de vous plaire XD
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Jeu 6 Déc 2012 - 18:10

Sinedd :
Salut Tony ! Yeaaah !

J'ai regardé pour la première fois la 3ème partie de ton machinima dès hier soir et je ne trouve pas d'autre mot pour le décrire que : c'est une vraie TUERIE !!! Mêlé

Je suppose bien évidemment que cela récompense DES MOIS de lourd travail surtout pour toi, mais aussi pour tes cascadeurs, doubleurs (et les spectateurs aussi en quelque sorte) mais cela en valait largement la peine car c'est HALLUCINANT de voir à quel point c'est bien fait ! Félicitations ! Applause

A mon humble avis, STEVEN SPIELBERG et JAMES CAMERON peuvent maintenant aller se coucher ! ^^ Je sais que j'exagère un petit peu la :D mais que voulez vous je suis fan ! Je l'était déja avant avec les 2 premiers épisodes mais maintenant c'est pire !

L'histoire de la série "finit" de manière totalement suprenante mais c'est une agréable surprise je dois avouer que ça m'a bien plu. Le script à légérement gagné en finesse d'écriture par rapport aux deux épisodes précédents et c'est toujours aussi proprement doublé.
Je suis honoré d'avoir pu participer à ce beau projet, Fête même si ce n'est que pour quelques répliques d'un personnage secondaire.

Voir son pseudo associé à ce genre de projets fait toujours bien plaisir : surtout quand on le voit flotter en l'air dans ce générique de fin qui claque tout !

Il y à cependant un seul et unique bémol : il y à dedans une faute "d'orthographe" à mon pseudo, erreur corrigeable ou pas ? Il est ceci dit splendide avec ce plan de caméra particulier en rotation que j'adore sur fond de cette musique magnifique. (Les autres musiques sont pas mal aussi je te rassure.)

Voila je pense avoir fait le tour et espère n'avoir rien oublié. A + !

PS : Je ne dis pas tout ça pour être leche-cul, c'est juste la chronique d'un mec qui à sincèrement adoré !
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Jeu 6 Déc 2012 - 21:05

Merci beaucoup Sinedd et merci pour ton doublage qui ma sauvé la vidéo XD
De faite je viens de voir l'erreur que j'ai fait sur ton pseudo et malheureusement je peux pas la changer ^^ mais en tout cas je compte sur toi pour la prochaine réalisation Yeaaah !
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Jeu 13 Déc 2012 - 16:36

Sinedd :

De rien Mister Nessor ! Je n'ai fait juste que dire ce que je pensais sincèrement.

Je tiens à préciser que mon "doublage" ne m'à pas couté grand chose, mais si tu dis toi même que ça à "sauvé" la vidéo alors tant mieux.

Concernant l'erreur sur mon pseudo, c'est pas bien grave car il est resté compréhensible. Je dirais même que je m'y suis fait maintenant !

(Je te dis ça mais en fait je te mens juste pour te rassurrer, et puis ensuite je me vengerai par derrière en t'appellant Nesor dans le générique de mon prochain projet ! ET PAF ! ^^)

Pour les prochaines réalisations tu pourras compter sur moi, avec plaisir même ! Fête

Spoiler:

Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Sam 15 Déc 2012 - 21:28

Super Vidéo Nessor!
Content d'avoir pus t'aider, à bientôt ;)
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Dim 16 Déc 2012 - 4:42

woua trop cool ! O.O
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   Ven 8 Fév 2013 - 21:58

Je me dis que çà valais la peine de la mettre, c'est un machinima d'un ami dans le quel je joue le rôle principal, http://www.youtube.com/watch?v=kvmJxRPk49w
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor   

Reach Fantasy : Machinima de StudioNessor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1