[Ressources] Images de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ressources] Images de mangas

Message par MissRorinaChan le Sam 7 Avr 2012 - 14:17

Bonjour !

Si vous cherchez des images de Mangas, vocaloid, animés etc... et que vous trouvez toujours les mêmes, j'ai trouvé une solution. Cela consiste à aller chercher sur un site en japonais.//pixiv.net

>> Ca va se passer en plusieurs étapes. pour commencer on va sur Wikipedia et on rentre le nom de ce qu'on cherche.Ensuite on va sur la page -logique -. Normalement, le nom de ce que l'on cherche est noté en japonais. /Si ce n'est pas le cas je ferais une autre étape plus tard./ On le copie.

>> On retourne sur pixiv. Et on copie le nom que l'on a copié. Et hop, on a accès aux images "rares" ou moins communes de ce que l'on cherche.

>>> Et voilà ! C'est fini. Si vous cherchez un nom mais ne le trouvez pas , demandez le moi.
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ressources] Images de mangas

Message par Café le Dim 26 Aoû 2012 - 14:15

Pixiv c'est bien mais je préfère Zerochan qui a l'avantage d'être disponible en français et de présenter uniquement des images HQ. :)

Café, votre lama-modératrice ♥️ ♥️
Bonjour, toi ♥️ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut