Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administratrice // Directrice de l'Académie
Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
HumeurPensive...

Re: [Chorus French] Romeo and Cinderella - Début des enregistrements lancé ! -

le Jeu 8 Nov 2012 - 12:07
Moi, je suis toujours OK. Je préférerais que tu gardes mes anciens enregistrements, ayant un temps assez limité en ce moment^^ Mais s'il y a une ou deux phrases de plus à faire ça ne pose pas de problème ;)

[center]

Spoiler:

Kit par Nonow, de Thèmes Passions
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé
Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
HumeurMotivation, viens à moiiii ! =_=

le Jeu 8 Nov 2012 - 12:22
D'accord, Coupie. =3 Merci à toi.
Seiyuu
Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

le Jeu 8 Nov 2012 - 13:02
J'ai pas pu m'enregistrer, je cherche l'enregistrement, je vaius essayer de le cherhcer dans mes dossier et je t'envoie ca dans l'aprem.
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Féminin Messages : 307
Inscription le Inscription le : 07/08/2011
Humeur(●´∀`●)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/MagicalGirlsChorus

le Jeu 8 Nov 2012 - 13:09
oh. désolée j'avais pas vu ça.
Le problème avec lequel tu es confrontée est ... le timing. Mais je suppose que si tu commences à peine, forcément c'est normal de déprimer et de peiner. C'est le plus rageant mais faut passer par là. Bonne chance
Je n'ai pas le temps de refaire mon enregistrement, donc c'est pas très grave, remplace moi (ben Café, azy, j'te laisse ma place 8D)
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

le Jeu 8 Nov 2012 - 14:05
Moi j'avais déjà rendu (dans les temps d'ailleurs !) mais ne gardez pas mon enregistrement et n'attendez pas que j'en envois un autre. J'en ai un peu marre de m’investir dans des projets qui n'aboutissent pas ici donc voilà j'abandonne (sur une 20aine seuls 3 sont sortis alors merci!). Si vous arrivez à boucler celui là tant mieux pour vous, moi je n'y crois plus...
Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
HumeurPensive...

le Jeu 8 Nov 2012 - 14:08
Mais pourquoi ne pas accepter qu'on garde ton enregistrement ? Si le projet aboutissait ce serait tant mieux pour nous, et aussi pour toi vu que tu serais dedans.....!

[center]

Spoiler:

Kit par Nonow, de Thèmes Passions
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

le Jeu 8 Nov 2012 - 14:12
On parle de qui, là ? O.o Ne pas accepter l'enregistrement de qui ? Je n'ai pas tout suivi.
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

le Jeu 8 Nov 2012 - 14:12
Parce que je ne veux plus rien avoir à faire ici =/ je ne reste que pour un fandub dans lequel je dois participer, c'est tout. En gros c'est comme si j'avais déserté. C'est dommage ya des gens sérieux ici mais ceux qui n'ont aucune conscience sont encore plus nombreux et sa pourrit les projets. Combien sont lancés et n'aboutissent jamais ?
Désolée mais c'est comme ça, sur ce Adieux.
Et c'est sans rancune ranssurez vous ;p
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

le Jeu 8 Nov 2012 - 14:15
J'ai dit que je gardais les enregistrements pour ceux qui rendaient. Mais pour ceux qui n'ont pas rendu leur reste de répliques et ceux qui ont rien rendu du tout, je leur demande s'ils veulent vraiment y rester et rendre car là.... Pour certains, ça se traîne depuis trop longtemps. Tu m'as rendu dans les temps, Yamiku, c'est ok et je n'éjecte personne. O.o'''
Administratrice // Chef des Modos
Féminin Messages : 1976
Inscription le Inscription le : 18/06/2010
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/SailorLilith/

le Jeu 8 Nov 2012 - 14:49
Oh non Yamiku, j'espère que tu changeras d'avis.

Je sais que c'est frustrant de ne pas voir un projet auquel on tient aboutir, mais il faut bien se dire que comme on est des amateurs ça arrive.

Enfin je continuerai à te suivre sur Youtube de toutes façons.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

le Dim 11 Nov 2012 - 19:46
Halalala.... Je suis désolée pour ces désagréments. Mais bon... C'est vrai, moi, c'est pareil. J'ai participé à beaucoup de projets également et ceux qui voient le jour, ils sont rares malheureusement. Je comprends la colère de Yamiku car moi aussi, je suis assez frustrée. C'est du travail inutile en fin de compte. On prend du temps pour s'enregistrer, pour maîtriser la chanson et puis, pouf, rien. Et j'avoue que des deux côtés, on est coincés. J'avoue que là, j'en ai vraiment ras-le-bol et c'est pareil pour ceux qui participent à mon projet : ils en ont ras-le-bol aussi. Ils ont fait leur part, leur travail et ils attendent mais rien ne bouge. J'arrête pas de faire des messages, des rappels et ça les énerve encore plus. J'avoue que ça m'énerve tellement que j'ai envie de dire ''J'abandonne tout, bye bye !''. Mais en même temps, je pense aux personnes qui ont chanté pour mon Groupdub et je me dis que c'est pas juste pour eux si je laisse tomber mais bon.... Les parties chantées dont j'ai besoin pour la chanson, je peux pas les pondre non plus... Et maintenant, je peux plus répartir entre les gens qui restent. Pour eux, le cap de la chanson est passée. Ils ont passé leur ''part du contrat'' et ils ont pas à rattraper ce que les autres n'ont pas fait. Je comprends que les personnes n'ont pas toujours le temps mais quand on n'est pas sûrs de rendre, il ne faut pas accepter de participer. Je peux admettre pour des cas spéciaux mais quand il y a récidive, ben voilà quoi...

Désolée de ne pas me montrer ''sympathique'' mais c'est ce que je pense. Bien sûr, je chante pour le fun. J'adore ça et c'est toujours un plaisir de chanter mais des personnes font de gros efforts ici pour voir les projets auxquels ils ont contribué, aboutir. Je trouve ça vraiment dommage...

Je suis désolée si je vous ai énervés ou déprimés. Mais ça me trottait dans la tête et je voulais partager mes pensées.

Sur ce, bonne soirée à vous.
Féminin Messages : 1976
Inscription le Inscription le : 18/06/2010
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/SailorLilith/

le Dim 11 Nov 2012 - 21:55
Ça fait du bien de s'exprimer et tu es restée très polie donc il n'y a pas de soucis ^^.

En tout cas travailler sa voix ne sert jamais à rien, car au final on s'améliore toujours davantage, donc il faut essayer de retenir ça, même si je suis un peu comme vous ^^.

Si un projet vous tient à cœur, n'hésitez pas à relancer le "producteur" ou à reprendre le projet si celui-ci n'est pas motivé ^^. C'est ce qui commence à se faire sur le forum et je trouve ça génial.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

le Lun 12 Nov 2012 - 7:10
Oh, je suis d'accord que ce que l'on chante n'est jamais perdu... Mais je suis d'avis que voir nos projets devenir concrets ne peut que nous encourager davantage à en faire d'autres. Et là, on a toujours ce doute et à la fin, on se retrouve un peu déçus et on peut être démotivés à prendre le risque de chanter pour de nouveaux projets.

Effectivement, ce projet me tient à coeur... Je ne sais pas trop ce que je devrais faire à son sujet maintenant. Arf...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant