Quelqu'un peut m'aider ?
Fandub FR :: Avant de Doubler ... :: Règlements :: Questions / Suggestions liées au forum :: Questions/Suggestions Résolues
Page 1 sur 1 • Partagez •
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrai un logiciel qui permette de faire ce genre vidéo :
Ce qui m'intéresse c'est ce fait que les images disparaissent et réapparaissent en fonction des gens qui chantent. Voila j’espère que vous pourrez m'aider ^^
Ce qui m'intéresse c'est ce fait que les images disparaissent et réapparaissent en fonction des gens qui chantent. Voila j’espère que vous pourrez m'aider ^^
TsukiFtNarutaa- Doubleur intermédiaire
-
Inscription le : 15/02/2012
Happy :3
Re: Quelqu'un peut m'aider ?
On peux faire ca avec Windows Live Movie Maker, Camtasia Studio et Sony Vegas ;)
Pour expliquer il faudrait que tu demandes quelqu’un d'autre, c'est trop pour me connaissances de Francais, desolée
Pour expliquer il faudrait que tu demandes quelqu’un d'autre, c'est trop pour me connaissances de Francais, desolée
ChroniqueDesGateaux- Doubleur débutant
-
Inscription le : 04/03/2012
Eeeh.... I dunno o3o
J'ai windows Live Movie Maker mais je vois vraiment pas comment faire :/
-
Je pense que la personne s'est calée sur l'audio et a placé les images au moment les chanteurs commencent. Donc il a dû créer de multiples découpages et il change quand les chanteurs se relaient. Tu peux faire ça avec n'importe quel logiciel de montage mais sans multipiste, tu vas te galérer. Il faudra noter l'instant où commence et finit chaque chanteur. Avec un multipiste, tu as juste à glisser les images en les calant sur les segments audio et le tour est joué. Tu peux Adobe Premiere, Adobe Audition CS5.5, Sony Vegas et d'autre.
Yohan- Doubleur débutant
-
Inscription le : 04/01/2012
Merci beaucoup ! ^^ Le seul problème c'est que tout ces logiciels sont payants :/
-
Perso j'ai téléchargé Sony Vegas Pro 9.0 hier et il est gratuit pendant 30 jours.
Après je ferais comme avec vidéo pad, c'est à dire désinstaller et réinstaller pour renouveler 30 jours gratuits, et ça infiniment. Tu devrais faire pareil ;)
(bon le problème avec les version gratuites c'est que parfois on a pas accès à toutes les fonctionnalités, mais en général elles ne sont pas très utiles pour nous, c'est celles pour les " pro" qui sont inaccessibles ^^)
En espérant t'avoir aidé.
Après je ferais comme avec vidéo pad, c'est à dire désinstaller et réinstaller pour renouveler 30 jours gratuits, et ça infiniment. Tu devrais faire pareil ;)
(bon le problème avec les version gratuites c'est que parfois on a pas accès à toutes les fonctionnalités, mais en général elles ne sont pas très utiles pour nous, c'est celles pour les " pro" qui sont inaccessibles ^^)
En espérant t'avoir aidé.
Yamiku- Doubleur intermédiaire
-
Inscription le : 19/08/2011
Merci bien ^^
-
je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à insérer une vidéo ^^'
-
Ouvrir un fichier > Tu choisis ta vidéo - elle s'insère direct.
MissRorinaChan- Seiyuu
-
Inscription le : 03/12/2011

» Quelqu'un peut m'aider ?
» Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
» Mille neuf cent j'chais pas combien quelqu'un peut m'aider
» Si quelqu'un peut m'aider, deux bouteilles trouvés dans un lac
» si quelqu'un peut m'aider.... (Peintre, Artiste sur MAYA)
» Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
» Mille neuf cent j'chais pas combien quelqu'un peut m'aider
» Si quelqu'un peut m'aider, deux bouteilles trouvés dans un lac
» si quelqu'un peut m'aider.... (Peintre, Artiste sur MAYA)
Fandub FR :: Avant de Doubler ... :: Règlements :: Questions / Suggestions liées au forum :: Questions/Suggestions Résolues
Page 1 sur 1