AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

MessageSujet: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 28 Fév 2012 - 13:43

EDIT : Intro ajoutée

Coucou tout le monde ! alors, voilà, ma première Fandub était Alice Human Sacrifice. J'ai beaucoup travaillé sur les paroles et j'en ai fait une Fandub. Enfin, à 'époque, j'avais du matériel de mauvaise qualité et l'ai chanté seule. Je suis contente du résultat mais je me suis dite que maintenant, avec d'autres petites gens expérimentés qui pourraient chacun faire un personnage et rendre la vidéo plus crédible, ce serait mieux. <3 ^^ Donc, je vous demande votre aide, onegai.

Voici la vidéo en japonais. Et... Je n'avais pas traduit l'introduction à l'époque. Si vous voulez que j'ajoute l'introduction, dites-le moi.
Spoiler:

Mais ce n'est pas la vidéo que je voudrais mettre, pour la vidéo, je voudrais mettre celle-là en dessous. Je verrai ce que je ferai à ce moment-là. u_u
Spoiler:

Et pour ce qui est de la Fandub, voilà la version que j'ai faite à l'époque :
Spoiler:

Voici les lyrics de la vidéo :
Spoiler:

Donc, il me faut :
- Meiko : Mitsuki
- Kaito : Yamiku
- Miku : Moi
- Rin : Kazumi
- Len : Natsuki-kuun

Donc, vous faites les lignes qui correspondent à la couleur de votre personnage.

Dernière édition par JeannePyon le Lun 11 Juin 2012 - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 419
Inscription le Inscription le : 09/10/2011

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 28 Fév 2012 - 13:53

Je veux bien faire meiko ^^
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 28 Fév 2012 - 14:09

"Ils buvèrent ensemble" ?????
Ce n'est pas très Français comme phrase. Désolée si je fais la remarque, c'est plus fort que moi.

"Ils buvaient ensemble"
ou
"Ils burent ensemble" sonnerait déjà bien mieux. ;)
D'ailleurs, toute la traduction est très peu Française et serait difficile à chanter....
Tu n'as pas traduit avec un traducteur en ligne, quand même ? Ce n'est vraiment pas le mieux pour ça.

Il aurait fallut prendre une traduction anglaise et faire du mot à mot, pour construire les phrases par la suite. ;) Genre ce site : http://fr.bab.la/

Bref, si tu me passes les paroles en Anglais, je suis prête à t'aider. ^^ Parce que là... la chanson va être difficile à chanter et bizarre à entendre. ^^"
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 28 Fév 2012 - 14:27

Je suis d'accord pour le ''burent'', c'est honteux, ça m'avait échappé. Le problème, c'est que la chanson a déjà des paroles étranges à la base. Et ne t'inquiète pas, je l'ai chantée maintes fois et je n'ai jamais eu de difficultés particulières pour la chanter. Ou trouves-tu que ce n'est pas Français ? O.O'' Regarde à la traduction de base, c'est déjà abstrait au départ.

EDIT : Et je n'ai pas traduit ça avec un traducteur en ligne. Jamais je voudrais massacrer une chanson comme ça. Ce que j'avais fait, c'est prendre des traductions différentes, les mettre en commun et puis adapter ça selon le sens qui me semblait le plus juste. Ecrire les paroles m'a réellement pris du temps...

Si jamais une trop grande majorité n'aime pas mes paroles, je verrai ce que je ferai. Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs sur ce que je fais, loin de là... Mais j'avoue que j'étais fière des lyrics que j'avais écris sur base de la chanson japonaise. Et j'ai toujours pensé que ça tombait bien. On verra ce que ça donnera. ^^''

Oki, Mitsuki, je vais t'ajouter.
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 28 Fév 2012 - 15:51

Je tenterais bien len ^^

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 28 Fév 2012 - 16:06

Je t'en prie, Natsuki-kuun. >.< Je t'inscris, donc ?
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 28 Fév 2012 - 17:13

D'accord. ^^ ;)

C'est juste que je trouvais, justement que c'était un peu "abstrait" comme tu dis.

C'est cool, sinon. ^^
Je n'ai rien à dire de plus. Danse
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Inscription le Inscription le : 29/07/2011

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 28 Fév 2012 - 19:18

Je peux faire Rin ??
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 28 Fév 2012 - 20:07

Mais merci pour ton commentaire, Jinny. Ce genre de remarques est toujours précieuse. o/ ><

Pas de problème, Kazumi. ^^ Je t'ajoute. Il me manque plus qu'un petit Kaito. u_u
Natsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mer 29 Fév 2012 - 9:51

Pour Len je finit les phrases plus haut que Rin comme dans la version japonnaise?

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mer 29 Fév 2012 - 10:05

Hum, fais comme tu le sens le mieux, Natsuki-kuun. >.<
Natsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mer 29 Fév 2012 - 10:15

mediafire.com ?kdhb7y0o7qddkw7

si y'a un soucis et que je dois le refaire tu me le dis ^^

JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mer 29 Fév 2012 - 10:18

Je regarde à ça tout de suite. o/

Sur quelle version as-tu suivi le rythme ?
Natsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mer 29 Fév 2012 - 10:19

la version de ton fandub ^^

JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mer 7 Mar 2012 - 15:18

Il me manque juste un petit Kaito, please. XD *Mendie un Doubleur* Un p'tit Kaito, m'sieurs dames ! o/

EDIT : C'est magique cette option. O.o OMG !

£DIT 2 : En fait, non... ça marche bien dans Audacity mais quand j'exporte, c'est pourri la qualité

Dernière édition par JeannePyon le Dim 10 Juin 2012 - 12:53, édité 3 fois
Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Jeu 8 Mar 2012 - 22:26

Je sais que je suis une fille mais je veux bien te faire Kaito si ça ne te gène pas ;) J'adore cette chanson je l'écoute souvent.

EDIT : j'ai fait ça vite fait je referais certainement en mieux, c'est pour te donner une idée de ce que donne ma voix.
J'ai fait le chant en version grave et en version aigu (en aigu ça sature un peu)
Puis j'ai fait l'intro
mediafire.com ?4v5cbhjhc54y99d,e889o484mlplqd8,wtj43njo2t7njyk
Je rapelle que j'ai fais ça à l'arrache, en 5min max, je n'ai pas enlevé le bruit ni les quelques "clic clic" au début. C'est juste pour te donner une idée ;)
Pis si tu veux pas de moi c'est pas grave lol ^^"

PS : j'ai chanté sur la version boite à musique, j'ai pas vérifié si il y avait une différence de rythme avec l'originale mais bon puisque tu compte utiliser celle de la boite à musique je pense que ça n'a pas d'importance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Lun 19 Mar 2012 - 20:13

Cette chanson m'a traumatisée. Et c'est pas une blague. J'ai pas peur facilement moi. Confiant
Bonne chance à vous, ça sera super Yeaaah !
(J'écouterais peut-être pas, je l'ai déjà dis plus haut, j'essayerais Ne sait pas )
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 20 Mar 2012 - 16:38

J'espère que tu arriveras à l'écouter. >< Kazumi-chan, Natsukii-kun, ne m'oubliez pas, s'il vous plaît. o/

Quelqu'un sait si j'ai le droit d'ouvrir un autre Casting en même temps ? O.O.
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Inscription le Inscription le : 29/07/2011

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Mar 20 Mar 2012 - 17:35

Oui tu peu ouvrir plusieur castin en même temps tkt je fais je fais
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Lun 2 Avr 2012 - 9:02

~Je sauve mon Casting~ X3

Edit:

Désolée pour le double-post. ^^''' Mais je veux qu'on voit mon message.

Pour les personnes qui doivent rendre leur enregistrement pour le Fandub d'Alice Human Sacrifice, je vous laisse encore une semaine pour rendre. Si passé ce délai, je n'ai rien reçu, je trouverai des remplaçants. Si je n'en trouve pas, j'aviserai...

Désolée mais même sans date limite, j'ai lancé le Casting depuis le 28 février et ça commence à faire long. Les autres participants aimeraient également que ce projet aboutisse.

Merci de votre compréhension.
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 1994
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Lun 16 Avr 2012 - 2:03

Il est possible de remonter un sujet, sans faire de double-post, voici ma technique:

- Copier le texte du dernier message qu'on a écrit.
- Supprimer ce dernier message.
- Coller le texte du dernier message dans un nouveau message.
- Ecrire "Edit:" et mettre les nouvelles infos que l'on souhaite.
- Cliquer sur "Envoyer" est le tour est jouer.

Merci de l'appliquer ça prend à peine une minute de plus.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Dim 6 Mai 2012 - 9:54

Kazumi-chaaaaaan ! >o<,,, Onegaiiiiii !
Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Dim 6 Mai 2012 - 14:41

Qui il reste qui n'a pas rendu ? =/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Dim 6 Mai 2012 - 15:14

Ben, normalement Natsuki et Kazumi. Enfin, l'enregistrement chanté de Natsuki, ça va mais pas pour l'intro. ><,,
Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   Dim 6 Mai 2012 - 15:16

Oki, c'est vraiment dommage il faut que le projet aboutisse elle sont trop bien cette chanson et cette traduction >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)   

[Fandub French Alice Human Sacrifice] (TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant