Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Passionné de guitare bonjour! I had a problem!

2 participants

Aller en bas

Passionné de guitare bonjour! I had a problem! Empty Passionné de guitare bonjour! I had a problem!

Message par Natsu Ven 17 Fév 2012 - 9:33

Je vais vous présentez mon problème...
Hier j'ai fait un peu le ménage chez moi et j'ai retrouvé deux guitares, une électrique et une accoustique.
L'accoustique n'est pas importante c'est surtout de l'autre que je veux parler!
En réalité j'ai eu un doute ce matin et j'ai sortit la guitare électrique de son étuis pour découvrir l'inscription de la marque sur le manche et j'ai faillit faire une crise cardiaque:
Stratocaster Yoojin...

Ouai sauf que j'ai un peu regardé sur internet et le problème c'est que je n'ai pas du tout trouvé cette guitare, que je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut avoir et que Yoojin est une autre marque...

Est-ce qu'on pourrais m'aider à savoir c'est quoi finalement cette guitare!!??
Parce que si c'est une stratocaster elle doit valoir cher et comme je suis pas mal fauché et que je ne joue pas de la guitare j'envisage sérieusement de la vendre mais si ce n'en est pas une... Ba j'ai l'air fine ^^"

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Triste je suis désespéré >o<
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de guitare bonjour! I had a problem! Empty Re: Passionné de guitare bonjour! I had a problem!

Message par Narutolink Ven 17 Fév 2012 - 13:19

Sur Ebay certain la vende 350 euros moi je la vendrais pas >< elle date de 79 ^^ C'est une bonne guitare rétro a ce que je voit.

http://annonces.ebay.fr/viewad/guitare-yoojin-stratocaster-annee-1979/5052188214?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D0%26cmd%3DBlend%26_nkw%3D+stratocaster+yoojin

Fin bref si tu sais pas faire de guitare tu devrait commencer par l'acoustique ce n'est qu'un conseil ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum