Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

4 participants

Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Freshgale Sam 21 Jan 2012 - 16:43

Bonjour à tous et toutes,
J'ai marqué dans le titre du sujet "Saga MP3", mais il s'agit en fait d'un mono MP3. Cela signifie donc que l'histoire que j'aimerais enregistrer sera sous un seul fichier. Techniquement, le rôle que je vous demande ne saura pas récurent et ne demande qu'un seul enregistrement.

Nom du projet : Des Zombies dans Paris
Court Résumé : Une nouvelle maladie est repérée à Paris. L'armée va intervenir, mais arrivera-t-elle à régler le problème?
Détails pour l'envoi des auditions : Si possible j'aimerais que les répliques soient hébergées, puis que l'on m'envoie les liens par mp ici même. Sinon, j'accepte totalement que l'on me les envoie par mail via
Spoiler:
. Aucune date limite fixée pour les auditions, mais j'aimerais avoir les répliques le plus tôt possible et dès que j'ai trouvé ce qu'il me faut, j'arrête le recrutement. Si vous enregistrez via audacity, je prend de préférence un fichier au format .aup avec le fichier data en plus. (Si votre fichier est "test.aup", vous aurez un dossier "test_data", qu'il vous faudra zipper avant de pouvoir le partager). Sinon, au format WAV, mais pas de MP3, de WMA, ni autre format compressé! Enregistrez de préférence en 44100hz 24-bit. Bien sûr, envoyez-moi un fichier brut, c'est-à-dire avec aucune modification effectuée dessus. Qualité audio bonne requise, et enregistrement avec anti-pop.

Partie Personnage :
Nom : /
Âge : 39
Petite description du caractère : Sérieuse, autoritaire, juste.
Type de voix : Femme normale avec éventuellement une petit accent parisien.
Lignes : Une quinzaine de lignes.

Pour voir si votre voix/qualité d'enregistrement convient, merci de m'envoyer dans les mêmes conditions que celles citées ci-dessus, un enregistrement, d'un ton autoritaire, grave (dans le sens d'une situation grave) et sérieux avec ceci:
Spoiler:

D'avance, merci ;)

EDIT: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, par mp ou par mail.


Dernière édition par Freshgale le Dim 29 Jan 2012 - 22:09, édité 3 fois
Freshgale
Freshgale
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 21/01/2012

http://pddfandco.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Pa0o Sam 21 Jan 2012 - 22:33

La présentation est vraiment bien faite! (On sent l'expérience^^)

Si je trouve du temps et que ma voisine ne reste pas trop dans les parages, je pense faire un essais :) (Cela dit je ne suis pas sûre que ma voix corresponde, mais on ne sait jamais ^_^)

PS: A chaque fois que quelqu'un parle d'accent "Parisien" ça me fait fait bizarre, car pour moi l'accent parisien, c'est celui qui n'a pas d'accent justement... mais en y réfléchissant, l'accent français international est tout de même un accent.. x) (Je crois que je me complique la vie!). En tout cas j'ai l'accent parisien donc je rempli au moins une minime partie de ce qui est demandé! ^^
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Freshgale Sam 21 Jan 2012 - 22:38

Merci beaucoup!
Tente ta chance, je ne demande pas une voix très particulière!
En ce qui concerne l'accent parisien, je suis belge donc, pour moi, tous les français ont un accent, mais je sais quand même différencier quelques accents. ;)
EDIT: Sinon, pour la présentation qui fait "expérimenté", c'est surtout que j'ai lu beaucoup de tutos et pas que j'ai beaucoup d'expérience ;)
Freshgale
Freshgale
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 21/01/2012

http://pddfandco.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Natsu Dim 22 Jan 2012 - 11:15

je vais tenter la voix on ne sait jamais ^^
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Freshgale Dim 22 Jan 2012 - 11:21

Merci! ;)
Freshgale
Freshgale
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 21/01/2012

http://pddfandco.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par ° Mlleauvive ° Dim 22 Jan 2012 - 18:24

Je veux bien tenter aussi. Mais le format Wav ne convient pas, parce que je ne connais pas les formats dont tu as parlé... --'

xD Je viens de voir ta signature... C'est flatteur! <3 Même si on ne se connait pas...
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Pa0o Dim 22 Jan 2012 - 18:30

Ne t'inquiètes pas Eau-chan, le format .wav, c'est le format dans lequel enregistre Audacity par défaut lorsque tu fais "exporter la sélection". (Enfin normalement, si je ne me plante pas^^)

Et le format .Aup, c'est le format sous lequel Audacity enregistre tes projets en cours, lorsque tu fais "enregistrer le projet sous". Ce format te permet de garder tel quels tous les enregistrement que tu as fait au lieu de les confondre en un seul et même fichier audio.

(Voilà, j'espère que mes explications ne sont pas trop brouillon^^)
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par ° Mlleauvive ° Dim 22 Jan 2012 - 18:35

Oki merci PaOo! <3

° Mlleauvive °
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Freshgale Dim 22 Jan 2012 - 19:54

Pour commencer, j'aimerais tous vous remercier pour votre "dévotion", je ne m'attendais pas à autant de candidatures, cela me fait vraiment chaud au coeur!

Ensuite, petite clarification sur les formats, j'accepte totalement le Wav, qui est effectivement une des premières propositions de Audacity pour l'exportation et qui est un format non compressé (contrairement au mp3 et au wma, petite erreur de ma part). Mais le format .aup me semble plus pratique. PaOo a très bien expliqué cela.
Choisis donc ton format entre .aup et et .wav (ou éventuellement .AIFF), mais s'il-vous-plaît à tout le monde, pas de .mp3, ni de .wma ou tout autres fichiers compressés. Je sais, c'est moi qui ait premièrement parlé de .wma, mais c'était une grosse bourde de ma part, je m'étais carrément gouré de terme! Je corrige cela directement dans le premier post.

Pour finir, pour ma signature, je n'ai fait que répondre à la tienne... Et puis, j'aime toutes les filles <3
EDIT: Aaahh! Non, je viens de comprendre! Il s'agit en fait d'un message adressé à la personne qui lit le message, et que chacun voit différemment! (Dites moi si je me trompe). Comment qu'on fait? :)
Mais ce n'est pas ça qui va changer quoi que ce soit à ma signature! <3
Freshgale
Freshgale
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 21/01/2012

http://pddfandco.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par ° Mlleauvive ° Dim 22 Jan 2012 - 20:35

Ok, j'essayerai en Wav alors! ; )

Ho, quel amour! <3
Oui, c'est bien cela, mais tu m'as l'air sympathique! *o*
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Freshgale Dim 22 Jan 2012 - 20:57

Merci!
Toi aussi tu m'as l'air très sympathique. ;)
Freshgale
Freshgale
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 21/01/2012

http://pddfandco.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par ° Mlleauvive ° Dim 22 Jan 2012 - 21:00

^^

J'espère que ça ne sera pas trop désastreux mon essai... --'

° Mlleauvive °
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Freshgale Mar 24 Jan 2012 - 22:06

Oh! Oh! Oh! Tout le monde!

Je viens ici pour vous signaler encore une petite erreur de ma part. Oui, encore une! C'est bon quoi, ça arrive à tout le monde hein! Triste

Bref, si vous envoyez votre fichier en .aup, merci d'envoyer également le fichier data. (Si votre fichier est "test.aup", vous aurez un dossier "test_data", qu'il vous faudra zipper avant de pouvoir le partager). Bien sûr vous pouvez toujours envoyer votre fichier en wav.

Merci, et désolé pour la confusion.
Freshgale
Freshgale
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 21/01/2012

http://pddfandco.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Freshgale Dim 29 Jan 2012 - 22:03

Voilà, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, merci d'avoir participer!
Freshgale
Freshgale
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 21/01/2012

http://pddfandco.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ] Empty Re: [ Saga MP3 ] Une générale de l'armée [ Terminé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum