Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Megaupload

+11
Natsu
Michiyo
MissRorinaChan
Sailor Lilith
Eniru
Narutolink
killyan
mugetsu974
Jinny
Moony
Aros
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Megaupload Empty Megaupload

Message par Aros Ven 20 Jan 2012 - 1:27

Bon, les gens, juste pour vous demander de ne plus mettre vos répliques sur Megaupload si il y en a qui le font (comme moi, et encore faut-il que vous en soyez capable...). Pourquoi ? Pace que les créateurs du site ont étés arrétés et qu'il est fermé jusqu'à nouvel ordre. Et ce le lendemain de la manifestation en ligne contre la censure du web. C'est pas beau ça ?


Hé ouais, fini le partage facile de fichier en ligne, les animes sous-titrés français, le partage de photos de vacances avec vos potes... Merci les USA !!! Sur ce, je vais ptet essayer de télécharger tout ce que je peux avant de voir l'Internet disparaître...bonne nuit !
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Moony Ven 20 Jan 2012 - 2:10

J'ai voulu ouvrir unsujet sur cela tantôt. Non mais sérieusement. La fin du monde de 2012, c'était définitivement la SOPA. Et si cette loi passe, c'est triste, mais c'est finit le fandub amateur pour nous D:

DAAAAAAAh.

Sur ce,

Megaupload 1951427_700b

Et

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Federal_Bureau_of_Investigation&oldid=74550044
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Jinny Ven 20 Jan 2012 - 7:12

Aaaaah.....
J'suis tombée sur un site qui parlait de ça, mais je faisais une recherche sur le Graphisme.
Ce qui veut dire qu'on ne pourra même plus partager des ressources de n'importe quoi ? Même des photos !
Nan, mais c'est carrément chiant, ça ! -_-
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par mugetsu974 Ven 20 Jan 2012 - 8:32

Tout à fait d'accord avec toi Jinny, surtout que ce site me permettait de prendre des jeux vidéos T.T je suis dégoutée !!
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par killyan Ven 20 Jan 2012 - 9:07

Bah, il y a encore Mefiafire !
Et puis de toute façon, pour pirater des animés et tout ça il y a le Torrent ! :D Et c'est beaucoup plus rapide :D
killyan
killyan
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 207
Inscription le Inscription le : 18/07/2011
Humeur Joyeux !

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par mugetsu974 Ven 20 Jan 2012 - 11:03

Wé mais quand y a pas sur torrent megaupload c'était vraiment utile ^^
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Narutolink Ven 20 Jan 2012 - 12:54

Surtout qu'une bonne partie de saga mp3 sont sur Méga... Moi j'avais accès a plein de film et autres avec Méga. Après bon le torrent est devenue nul depuis que mininova est mort --" Bref Cette foutu SOPA... J'espère que la guerre du numérique aura lieu...
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Eniru Ven 20 Jan 2012 - 13:06

Il y a beaucoup d'autres hébergeurs de toute façon. Alors ne désespérez pas. Mais Sopa craint vraiment trop. Leur causes pourrait être comprise mais elle est beaucoup trop radicales. J'ai participé sur DA au débat sur SOPA mais en effet, s'ils ont fermé MU le lendemain de notre Manif... Franchement. Je ne sais pas ce qu'on va faire s'ils continuent.
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Narutolink Ven 20 Jan 2012 - 13:37

Oui qu'un hébergeur mais j'espère qu'il vont pas continuer. Fin bon beaucoup payer Méga c'étais un bon concept et je trouve sa un peu dégueulasse aussi pour ceux qui paye ou ceux qui mettez des fichier assez sérieux :/
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Sailor Lilith Ven 20 Jan 2012 - 14:29

Comme je le crie partout sur le web, je suis révoltée par cette nouvelle. C'est une décision purement arbitraire et sans préavis. Depuis quand les Etats-Unis ont-il le droit de fermer un site qui regroupe des utilisateurs partout dans le monde, sans les prévenir que ce site va être fermé. Certains n'ont peut-être pas d'autres sauvegarde de leur fichiers. Et de plus tous les fichiers mis en ligne n'étaient pas illégaux. Peut-être que Megaupload était en faute pour d'autres choses, mais je trouve cette suppression radicale inadmissible.

Pfff, et ils croient qu'on va acheter plus de DVD qui coûtent la peau du cul, et en plus il y a des choses qu'on ne trouve pas ailleurs que sur Internet.

Bande d'enf*irés.


Dernière édition par Sailor Lilith le Sam 21 Jan 2012 - 14:57, édité 2 fois
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par MissRorinaChan Ven 20 Jan 2012 - 15:01

Je dois vraiment être fatiguée ( Ou juste stupide ) Mais Je comprend pas trop.. Au pire il reste Mediafire au presque même niveau
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Narutolink Ven 20 Jan 2012 - 15:06

Mediafire au même niveau Oo. Méga avait beaucoup mais alors beaucoup de chose puis sa supprime aussi mégavidéo... Puis même si on laisse tous les hébergeur mourir bientôt on aura droit a quoi ? Puis bon qu'il me fasse pas marcher avec les droit d'auteur vue l'argent qu'on certains acteur faut arrêter et puis merde quand on aime une série ou un film on achète ensuite les dvd pour noël pour se faire plaisir. Le marcher ne c'est jamais autant mieu porter faut arrêter les excuse bidons... Il souille notre liberté d'expression et ça c'est mal :/
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Moony Ven 20 Jan 2012 - 16:35

Mediafire, certes, permet d'héberger des donner, mais MEgaUpload permettait dans trouver énormément, c'est ça la différence. ><

Mais bon, ils ont réouverts, sur une autre plate-forme hier. Mais c'est encore disparu, supposément qu'ils changent des choses, je posterai le lien ici quand ça fonctionnera.
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par killyan Ven 20 Jan 2012 - 16:56

Narutolink a écrit:Surtout qu'une bonne partie de saga mp3 sont sur Méga... Moi j'avais accès a plein de film et autres avec Méga. Après bon le torrent est devenue nul depuis que mininova est mort --" Bref Cette foutu SOPA... J'espère que la guerre du numérique aura lieu...
Le Torrent est devenus nul !? u_u
Télécharge µtorrent et va sur le site torrent411.com ! Tu va voir si c'est nul !!! xD
killyan
killyan
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 207
Inscription le Inscription le : 18/07/2011
Humeur Joyeux !

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Michiyo Ven 20 Jan 2012 - 17:04

Dégouté de la vie presque, j'avais mis tellement de truc sur megavideo que je n'ai pas sur mon ordi car ils venaient de mon ancien ordi mort, comment faire maintenant ? J'étaissur le point de télécharge un épisode d'un manga dont j'avais absolument besoin et je vois ça, comment peuvent-ils fait une chose pareil sans préavis ? C'est inadmissible ! Je sens qu'il va y avoir des suicides (hyperbole, n'exagerons rien) mais quand même >-<
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Natsu Ven 20 Jan 2012 - 17:14

Et comment je finit de télécharger les pandora hearts qui n'existe qu'en vostfr et pas en france maintenant!? =="
Je compatis à ceux qui sont dans le même cas que moi à cause de ça =="

edit: e, plus ça à supprimé le lecteur mégavidéo O.O MY GOD!!!!!!!!
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par coupie Ven 20 Jan 2012 - 21:47

Dégueulasse, comment ça on va plus pouvoir télécharger des épisodes de mangas pour les doubler ? Comment ça on aura beaucoup plus de mal à les regarder en streaming ???

C'est vraiment pas cool. On a plus qu'à fonder un nouveau Megaupload oO

EDIT : bon, attendez... peut être, après réflexion, que nous ne sommes pas assez au courant pour juger ça. Peut être que cette mesure était justifiée finalement, je ne peux pas dire, mais cette affaire à l'air assez...trouble. Donc bon... j'éviterais, perso, je donner mon avis sans rien savoir de tout ça. ;)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Michiyo Sam 21 Jan 2012 - 15:54

Votons pour un internet libre !

http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?cBxZzcb
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par MissRorinaChan Sam 21 Jan 2012 - 17:08

Ils en parlent aux infos.. J'espère que Mégaupload revienne, On n'est rien sans ça !!
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par coupie Sam 21 Jan 2012 - 17:17

On trouvera autre chose >< on s'adaptera, quoi. ça prendra juste un peu de temps.
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par MissRorinaChan Sam 21 Jan 2012 - 17:38

En ce moment j'utilise Miku Miku Dance, Mais tous les models sont mis sur Megaupload. Du coup je ne peut plus rien faire, comme si j'avais tout perdu ..
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Pa0o Mar 24 Jan 2012 - 2:19

Je crois que beaucoup de monde a oublié une chose primordiale : héberger et télécharger des films/musiques/animes... dont on ne possède pas les droits d'auteur est illégal, c'est regrettable certes.
Si Megaupload a été fermé sans préavis par le FBI (wow ils s'occupent de ça eux?), c'est apparemment qu'ils auraient intercepté des e-mails des dirigeants de Megaupload prouvant qu'ils ne faisaient pas grand chose pour empêcher les hébergement illégaux. (Seulement quelques petites suppressions par-ci par là pour donner le change). Tu m'étonnes, vu le fric que ça devait rapporter à MU! (surement la plus grosse partie de leur recette)

Que ce soit bien clair, je suis la première à être comme tout le monde à regarder/écouter et télécharger des trucs illégalement. Ce n'est pas parce que quasiment TOUT le monde le fait que c'est autorisé!
Alors certes, certaines personnes sont déjà bien riches de leur industrie, mais ce n'est pas là le problème. Dire que l'on achète systématiquement les choses qu'on a aimé en téléchargement illégal n'est pas vrai. (Moi-même j'adore un tas de séries, je suis véritablement fan de Supernatural par exemple, mais je n'ai pas acheté de DVD car je n'ai pas vraiment le budget pour.)
Nous sommes devenus des consommateurs voraces de produits mis à notre disposition illégalement, car nous ne sommes plus capable d'attendre ou bien que nous n'en avons pas les moyens. Mais une fois y avoir goûté, il est difficile de s'arrêter de consommer.

Il reste encore beaucoup de plateformes de téléchargement, mais qui dorénavant commencent à prendre des mesures plus sérieuses aux vues de ce qu'il s'est passé avec MU.
Il restera toujours le torrent (qui a été pas mal délaissé ces derniers temps). Et bien sûr... la bonne vieille LEGALITE. (C'est triste... mais c'est comme ça.) Eh oui, nous autres jeunes générations, et encore plus vous (les plus jeunes que moi), qui n'ont pas connu cette ère où Internet n'en était encore qu'a ses balbutiements et qu'il était donc difficile pour les non-initiés de se procurer quelque chose illégalement et gratuitement et facilement (Eh oui! Encore falait-il avoir l'ADSL!!), eh bien nous avons été habitués à avoir tout, tout de suite et en quantité illimitée.
Nous avons pris cela pour acquis, alors que nous n'aurions sans-doute pas dû.

Alors peut-être cela est-il amené à changer à l'avenir, mais cela ne se fera pas sans beaucoup de débats et le développement de nouvelles idées qui puissent permettre aux auteurs d'une oeuvre de ne pas être lésés.

Je suis bien affligée de savoir que je ne pourrait plus regarder toutes mes séries TV auxquelles j'étais très assidue, et j'espère qu'on arrivera bientôt à un compromis!

Je comprend que beaucoup soient très déçus d'avoir perdu leurs données (c'est le pire dans toute cette histoire)... mais si on y réfléchi bien, je pense que la quasi totalité des gens qui ont hébergé quelque chose, ont au moins fait 1 téléchargement illégal minimum. Ce qui revient presque à payer une "amende".

Je ne l'approuve pas, cela est juste pour dire que je pense qu'effectivement le FBI ou quelque autorité que ce soit avait tout de même des raisons.

J'espère comme vous que la situation ne va pas virer au point que plus personne ne pourra plus rien télécharger/héberger. x_x (Je veux mes séries/dramas... >_<') ... Espérons que cela ne reste qu'un exemple. :x
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par MissRorinaChan Mar 24 Jan 2012 - 10:14

Dans les films : Le FBI s'occupe des meurtres et tout et tout.
Dans la vie : LE FBI Supprime Megaupload.
Normal Quoi.

Bref, aujourd'hui je voulais télécharger un truc, ça ma redirigé vers megaupload. Oh , mais que vois-je ?
Spoiler:
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par coupie Mar 24 Jan 2012 - 10:20

C'est vraiment qu'il n'était pas normal de faire payer des gens pour leur proposer un téléchargement illégal et megaupload se faisait pas mal de fric sur le dos de certains.

Mais la manière dont cela a été fermé, c'est cela qui n'est pas normal......

En tous cas, je ne sais pas si vous suivez les actualités des Anonymous, mais c'est plutôt intéressant ce qu'ils font...... je ne sais pas quoi en penser et de quel côté être ><
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par MissRorinaChan Mar 24 Jan 2012 - 10:29

Vous etes peut être au courant pour ceux qui sont contre la fermeture de meagaupload ? Ils menacent de bloquer youtube, facebook ou twitter si on remet pas megaupload,
Je vous laisse voir :
http://www.bfmtv.com/serie-d-attaques-pirates-sur-internet-par-actu22300.html
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload Empty Re: Megaupload

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum