AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super Kila épisode 1 Vofr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 29/12/2011
Humeur Folle Folle

MessageSujet: Super Kila épisode 1 Vofr   Mer 18 Jan 2012 - 14:35

Petit Résumé

C'est
l'histoire de 4 jeune filles Kila manaki ,Léa Helly , Sarah Culterce et
Emma Sajou choisie par les déesses de la nature , pour protéger et
garder les trésors de la nature .Pour devenir une gardienne et
guerrière.
de la Nature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maral13.skyrock.com/
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Folle Folle

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Mer 18 Jan 2012 - 14:36

Il y aura bien sur un 2eme épisode :p Super kila will retourn
Yuri
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 645
Inscription le Inscription le : 12/11/2011
Humeur Je me sens bien ICEUUUh

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Mer 18 Jan 2012 - 17:26

J'aime Beaucoup c'est du bon travail ^^

Ps:dans la transformation il y a pas de chaussures.Mais c'est pas grave!
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Folle Folle

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Mer 18 Jan 2012 - 17:41

Merci ^^ quoi dans la trnasformation ya pas de chaussure ? ^^' je ne sais pas pourquoi tu dis sa mais si il y a des chaussure se sont des bottes ^^' tu as mal vu .sa arrive a tous le monde :p
Yuri
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 645
Inscription le Inscription le : 12/11/2011
Humeur Je me sens bien ICEUUUh

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Mer 18 Jan 2012 - 18:05

Ah désolée ^^"
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Folle Folle

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Mer 18 Jan 2012 - 19:35

Mdr' pas grave :p
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 20:06

Alors je trouve que tu as beaucoup de mérite d'avoir mené ce projet à son terme ( enfin le premier épisode xD )....

Après c'est une affaire de gout car ce n'est pas forcément le style graphique que j'apprécie le plus (je trouve les décors surtout très pauvres... et les personnages manquent cruellement d'ombre. Les images pixelisent aussi, tu devrais augmenter leur qualité pour que ça rende encore mieux ;) ).
Le scénario est sympa mais un peu simpliste, mais bon c'est un bon moyen pour débuter !

Au niveau des doublages, je trouve que celle qui double Kila se débrouille assez bien. Par contre certains personnages surtout le chat avaient une qualité de son horrible !!! Et d'autres manquaient de ton.

Sinon, pour l'animation je n'ai pas grand chose à dire, c'est réussi, par rapport au travail que ça demande !!! :D

J'espère que je n'ai pas paru trop sévère ;) j'ai voulu t'aider en faisant ressortir ce qui m'avait paru être les points faibles de Super Kila !

Mais un grand bravo à toi pour ces heures de travail :D

(Ah, autre chose à redire : les musiques n'allaient pas toujours avec l'anime. Et ce serait encore mieux de la musique bien adaptée à des films....... tu devrais aller jeter un coup d'oeil au site Jamendo ou tu peux trouver des musiques libres de droit. Va voir ce que font Petite Viking et Corentino, tu verras......)

[center]

Spoiler:

MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 20:20

Moi j'aime pas, Pas asser de détails ni de musiques, c'est pas super agréable à regarder. Désolée, mais je pense que tu devrais soigner beaucoup plus les personnages.
coupie

Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 20:25

Je suis d'accord, il faudrait apporter plus de soin aux persos. Je sais c'est pas évident mais ça en vaudra sûrement la peine ;)

[center]

Spoiler:

MissRorinaChan
Seiyuu

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 20:25

Je suis sure que si elle y passait plus de temps ça serait mieux =)
coupie

Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 20:27

Pourtant je suis sûre que ça nécessite déjà beaucoup de temps, c'est ça le pire ><
Je comprends qu'on puisse vouloir à tout prix voir le résultat fini et avoir des avis, ça me fait ça aussi sur mes projets.... mais il faut prendre son temps, à tout prix ;)

[center]

Spoiler:

MissRorinaChan
Seiyuu

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 20:28

Je pense la même chose :)
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Folle Folle

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 21:06

Alors juste si vous avez pas encore comprit je ne suis pas une
"professionnelle " j'ai 16ans et que je suis autodidacte ok franchement
vous pouvez etre simpa avec mon " PREMIER TRAVAILLE" donc c'est normale
que sa ne soit pas parfait ! franchement sa se dit pas se que vous dites
du genre "moi j'aime pas les personnages" j'ai choisie se type de
personnage car il est unique .Sa ne se dit pas "je n'aime pas"a une
personne qui a consacrée beaucoup de temps a un projet ,il faux
respecter le travaille de l'autre je ne parle pas pour moi mais aussi
pour d'autre jeune artiste .Moi je ne dirait jamais sa a une personne
qui a consacrée beaucoup de temps je respecte son travaille même si se
n'est pas mon style .Et pour mes doubleuses je trouve qu'elles était
toutes trés bien et je leur remercie encore de me prêter leur
voix.Franchement si vous etaient des pro j'écouterais vos critique ,
mais vous êtes qui pour me dire se que je doit faire?Je ne suis pas
énerver, mais déçu des soutiens de certaine personnes.
coupie

Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 21:40

Mais enfin...... ne le prend pas mal !
Je pense qu'avoir des critiques constructives est le meilleur moyen de progresser, désolée si tu ne partages pas cet avis :( Et puis tu pourrais rencontrer pires critiques que ça dans ta "vie artistique"^^ respectes les avis des autres et sers toi des critiques pour progresser dans la voix que tu veux !! :)

Franchement je trouve que c'est un bon début, un épisode de 20 minutes, chapeau^^

[center]

Spoiler:

Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Folle Folle

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 21:52

Oui
ok merci , mais franchement juste si vous aimez pas le style Super kila
pas la peine de regarde l'épisode au contraire si vous aimez je vous
conseille de regarder l'épisode .Mais sachez que jamais je changerais le
style de personnages . je ne veux pas faire comme les autre sur se
projet je veux faire MON style de personnages que sa vous plaisent ou
non .Désoler mais la prochaine fois je posterais plus mes épisode sur
cette pages ^^' vous vous croyez trop puissantes donc voila quoi mdr' ^^
tous ceux que vous m'avez dit je les savais déja car d'autre personnes
me l'on dit ^^'vous me dites toujour les meme remarque ^^' changée chez
pas si c'est deja pas la peine de le redire .Voila merci quand meme
d'avoir regarder l'épisode 1 , ne vous inquiétez pas c'est pas avec vos
critique que je vais me décourager au contraire je continurais a dessiner
les aventures de Super Kila , mais je mettraient plus mes créations ici
.Voila ^^
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Folle Folle

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 21:54

Merci coupie pour tes compliment , pour le précédent message ce n'est pas que pour toi c pour certaine personnes qui se sente visée.
coupie

Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 22:01

Oh... c'est quand même dommage de le prendre comme ça. Je n'ai jamais remis en cause ton style de dessin. Et je ne veux surtout pas te décourager en disant ça, mais au contraire je pensais que ça pouvait t'aider Gêné

Et puis je ne pouvais pas savoir qu'on te fait "toujour les meme remarque". J'ai voulu dire sincèrement ce qui me venait à l'esprit, voilà.

D'ailleurs je pense que je regarderai l'épisode 2 quand il sortira ;) Par curiosité, et puis pour savoir ce qui va arriver à notre Kila :)

J'espère que tu ne resteras pas sur une idée si négative de nos remarques.^^

Edit: je n'avais pas vu ton dernier message^^

[center]

Spoiler:

Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Folle Folle

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Ven 20 Jan 2012 - 22:13

Je ne suis pas encolère non pas du tous Juste déçu je pensais quant postant l'épisode sur cette pages j'aurais des encouragement parce que j'ai crus que vous saurez le travaille que j'ai en durée vous qui travaillez dans le domaines dessin animés et enfaite non ^^' c'est dommages pas grave :) j'ai crus que vous saurez dans mon délire
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 1976
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Sam 21 Jan 2012 - 14:40

Faut pas que tu le prenne mal ma belle, ce ne sont pas des critiques méchantes, c'est juste pour te faire avancer. C'est vrai que les critiques peuvent paraître un peu dures, mais il ne faut pas s'arrêter à une mauvaise critique, je suis sûre qu'il y a d'autres personnes comme coupie qui ont aimé, et qui veulent regarder la suite.

Je comprends que ça soit difficile à encaisser, mais au moins en te disant ça, ces personnes te montrent qu'elles n'en ont pas rien à faire de ton travail et qu'elle veulent que tu t'améliores.

J'espère que tu posteras le prochain épisode, qui sera surement encore meilleur que le précédent.

De plus s'il y a d'autres personnages à venir, je suis sûre que plusieurs personnes auraient envie de participer à ta série pour les doublages.

A bientôt.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 538
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Sam 21 Jan 2012 - 14:50

Alors avant toute chose, je précise que je ne sais pas au juste ce qu'ont pu dire "les autres personnes" donc, je vais peut-être répéter des trucs que tu as déjà entendu. Dans ce cas, ça voudra dire que ce sont des points à améliorer, je suppose.

Ensuite, je préviens d'avance que je ne partage pas tout à fait ton avis comme quoi "ça ne se dit pas de dire qu'on n'aime pas" :

-Un commentaire minimaliste et insultant de surcroît, du style "lol c tro dla merde PTDR", oui, ça, ça ne se fait pas.

-Un commentaire qui ne fait que des remarques négatives, c'est déjà un peu mieux. Mais c'est pas l'idéal, c'est vrai.

-Un commentaire où la personne dit ce qu'elle n'a pas aimé, pourquoi elle n'a pas aimé et éventuellement, comment améliorer, par contre, il n'y a pas de soucis. Du moment qu'elle n'en profite pas pour être insultante. Et puis, ça ne l'empêche pas de parler aussi des points positifs.

Bref, pour moi, un bon commentaire doit parler des points positifs ET des points négatifs, en prenant le soin de s'expliquer. C'est ce que j'appelle un "commentaire constructif". Un commentaire qui te dit juste "c tro bien", c'est agréable mais au final, ça ne t'avance pas beaucoup. Un commentaire qui dit "c tro nul", c'est inutile en plus d'être désagréable. Il faut un juste milieu entre les deux.

Alors oui, tu es débutante et tout mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit de critiquer. C'est aussi pour t'aider à t'améliorer, tu sais. Et ça ne veut pas dire qu'on ne respecte pas le travail fourni. Oui, tu as passé du temps dessus et tout mais ça ne veut pas dire que c'est parfait et sans aucun défaut.

Déjà, ça serait pas mal de bien faire vérifier les fautes d'orthographe par des tierces personnes. ("tu n'as jamais dancé" ---> "Tu n'as jamais dansé") Ça fait plus sérieux. Et de vérifier les mots: "corrigeur", ça n'existe pas, c'est "correcteur". Mais je crois qu'on te l'a déjà dit ? Cela dit, la majorité du générique de fin est sans faute et ça, c'est déjà bien. Un fondu sonore sur la fin de la musique aurait été bienvenue, pour éviter une coupure abrupte.
C'est sympa de mettre des crayonnés des personnages. En fait, je trouve tes personnages plus jolies ainsi.^^

De manière générale, le style m'a l'air un peu "dépouillé" mais perso, ça ne me gène pas. Par contre, le dessin a été mal placé 05:30, non ?... Et je pense que tu aurais du inverser le plan où Kila se penche en arrière pour se coucher, à 05:28. Là, elle se cambre vers la gauche. Or, il faudrait plutôt qu'elle se cambre vers la droite. Idem pour le plan à 06:00, il faudrait qu'il soit inversé pour que ça colle mieux.
Sinon, on arrive bien à suivre l'enchaînement des scènes. Il y a des animations vraiment pas mal. J'aime beaucoup celle quand Kila se transforme, l'apparition de la robe qui s'enroule autour d'elle.

Au niveau du doublage, il m'a l'air très correct. Le gros soucis, ce sont les qualités divergentes des micros. Il faudrait essayer d'équilibrer un peu plus: il y en a qu'on entend à peine et d'autres qu'on entend "trop". Il faudrait baisser les répliques de certains et monter le son d'autres. Mais je sais que ça ne règle pas tout: un son sourd reste sourd, même avec le volume à fond. Les voix ont l'air de correspondre aux personnages.

Au niveau des bruitages... Alors, ça en manque. Du coup, ça créé carrément des blancs, parfois. De 06:48 à 06:58, par exemple: ça fait 10 secondes de silence total, c'est trop. Il faudrait plus de petits bruitages rigolos pour ponctuer les réactions des personnages (quand ils sursautent, quand ils sont bleus de peur, quand ils tiquent, quand ils dégagent une aura, etc). Après, c'est sûr qu'il faut les trouver... Mais tu sais, tu peux en trafiquer avec Audacity, en jouant sur le rythme, la hauteur... Et il faudrait entendre des bruitages en même temps que les personnages parlent, des fois. Surtout si c'est un bruitage "long".
Sinon, les bruitages déjà placés ne fonctionnent pas trop mal. Juste, il y a celui des bruits de pas de Kila quand elle marche lentement dans la rue, ça fait trop "église". Par contre, quand elle court, ça va bien mieux.

Ah, et au niveau du scénario... Dur de juger sur un seul épisode. Disons que ça a l'air sympa et mignon. ^^

Euh... Voilà, je crois que j'ai fais le tour. Pour un projet débutant, c'est vraiment pas mal du tout, on sent qu'il y a un certain travail derrière.

Et pour finir, je suis toujours partant pour faire des essais pour la voix masculine (même si je sais pas si j'ai une "belle voix" ^^...)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Folle Folle

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Sam 21 Jan 2012 - 15:29

Ok Merci ^^ Pas de soucis je compte bien m'améliorer Pour les aventures de ma petite fille Kila :p (Oui je considère tous mes créations comme mes enfants ^^' c'est un peu bête mais c tous moi ça ) ça va prendre beaucoup de temps pour sortir l'épisode 2 je prends moins de temps pour dessiner, mais pour les bruitages et les répliques c'est long donc ça va être dure mais je sais que je vais y arriver garce a des personnes qui m'encourage depuis des années qui ont vu Kila manaki grandir et qui connaisse tous mes créations avants Super kila je vais faire la série pour eux et aussi un peu pour moi car J'ADORE ça ^^.

Mais je pense que pour l'épisode 2 sa va être moins chargée pour moi car j'ai des aides, oui Emilie va m'aider pour les fautes orthographes ce qui n'est pas mon fort ^^'Voila
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Sam 21 Jan 2012 - 16:10

Coucou, alors j'ai regardé la première partie, et franchement l'histoire est un peu bizarre (j'ai pas tout compris ^^'), mais je respecte ton travail parce que je sais que ça prend énormément de temps. Je ne vais pas critiqué mais je veux juste te dire que tu devrais prendre un peu plus de temps pour le fond ou les personnages parce que j'ai remarqué que les traits étaient un peu trop en vagues.

Mais sinon c'est super, continue comme ça et n'oublie de continuer à t'entrainer en dessin ^^, tu sais tu ne devrais pas t'énerver à cause des critiques parce que personnellement ça m'a beaucoup aidé et je trouve que depuis quelques années je m'améliore beaucoup, mon prof m'a même dit un jour que je pourrais faire du pro (même si je trouve que c'est pas vrai...^^'). Enfin bref, courage ! Moi je t'encourage parce que je fais aussi une animation et je sais que ce n'est pas facile du tout !!
Voir le profil de l'utilisateur http://megu-chan.skyrock.com
MissRorinaChan
Seiyuu

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Sam 21 Jan 2012 - 17:30

Spoiler:

Ecoute, c'est en se trompant qu'on s'améliore.. La c'est là même chose. Puis que ce soit ton premier travail ou pas, tu peut très bien soigner tes personnages. Moi j'ai 12 ans, je suis en train de faire un anime, et je soigne mes personnages, c'est pour ça que je prend mon temps, N'oublie pas qu'il ne faut pas te précipiter dans ton travail. De plus, nous n'avons pas critiqué le travail des doubleuses qui est très bien.
Revenons en à nos cerises : Les seuls problèmes sont la synchro, les musiques et le soin. Les critiques servent à s'améliorer. Tu devrais te réjouir.

PS : S'il te plait, ne dit pas que nous ne sommes pas des pros, tu n'en n'est pas une, et tu ne sais pas si nous nous en sommes ou non

Sinon, nous ne nous croyons pas puissantes, nous t'aidons. On te le dis plusieurs fois ? Ben c'est qu'il y a un problème alors.
Si plusieurs personnes ne t'aiment pas pour la même raison, change ça. Ne Dis pas qu'on t'insulte ou autre. Toi non plus tu n'es pas "puissante"
Nous ne te décourageont pas, nous t'aidont à t'améliorer. AM-E-LIO-RER.

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas regardé là fin. Les dessins sont pas tops. Essaye de modifier ça tu verras tu auras plus de vues.

Dernière chose : Attention à ton orthographe please.

Sur ce Sayonara.
Mitsuki
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 419
Inscription le Inscription le : 09/10/2011

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Sam 21 Jan 2012 - 18:26

Moi j'ai bien aimé et j'ai envie de voir ce qui va se passer pour le 2ème épisode :D

Franchement, pour ton 1er anime, c'est pas mal. Perso j'aurais déjà abandonner au bout de 3 semaines X)
Certes il y a aussi des points négatifs, mais c'est normal et on t'a déjà tout dit, je vais donc pas répéter. Et puis le dessin ne me gène pas plus que ça. ^^
Puis si t'as besoin d'une voix féminine en plus, je suis partante. ;)
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Folle Folle

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   Sam 21 Jan 2012 - 18:51

MissrorinaChan : Pas la peine de répéter les commentaire précédent d'autre personnes^^' Tous ceux que tu m'as dit c'est exactement la même chose des autres personnes c'est bon j'ai compris pas la peine d'écrire a blanc découragé .Et j'ai jamais dit que j’étais une professionnelle loin de là justement je disait que j’étais débutante .Et ton commentaire m’atteins pas , faut renouveler ,changer ou tourner la pages parce que se que tu viens de dire c'est dit et redit , si tu veux faire comme les autres vas y , mais tous ceux que tu m'as dit, sa m'atteins pas du tous parceque je le savais déja .Voila sur ceux bonne continuation.

Mitsuki : Merci Yeaaah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Kila épisode 1 Vofr   

Super Kila épisode 1 Vofr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant