Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

[Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie

+4
Jinny
Michiyo
Nounette
gael42
8 participants

Aller en bas

[Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie Empty [Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie

Message par gael42 Dim 15 Jan 2012 - 22:07

Premier épisode du premier chapitre de Higurashi No Naku Koro Ni Kai, la saison 2 de Higurashi No Naku Koro Ni.

Pour plus de précisions, lisez la description de la première vidéo sur Youtube. L'épisode fait environ 23 minutes, j'ai donc été obligé de le diviser en 2 puisque la limite de durée est fixée à 15 minutes sur Youtube.
La majorité des doubleurs vient du forum !



gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie Empty Re: [Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie

Message par Nounette Dim 15 Jan 2012 - 23:05

Je trouve ça super chouette ^^ c'est bien joué et bien monté , Bravo! ^^
Nounette
Nounette
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 303
Inscription le Inscription le : 09/11/2011
Humeur perdue dans ses sentiments

https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie Empty Re: [Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie

Message par Michiyo Lun 16 Jan 2012 - 0:15

En effet, le montage est nickel. Je peux seulement dire que la plupart des défauts de ce fandub se trouvent au niveau de la qualité de certains micros, mais ça, c'est un autre problème. Bref, le doublage est super: mon coup de cœur est Rena alias Moony qui joue sont rôle à la perfection ! Bravo à elle et biensur à tous les autres doubleurs =)

J'espère pouvoir doubler d'autres personnages secondaires pour remplacer notre chere Takano dont le destin ne va pas changer, hélas ^^
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

[Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie Empty Re: [Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie

Message par Jinny Lun 16 Jan 2012 - 7:25

Très beau fandub !!
Bravo à tout le monde, doubleurs et monteur/s ! ^^
J'ai beaucoup aimée. ;)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie Empty Re: [Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie

Message par Narutolink Lun 16 Jan 2012 - 10:21

J'adore la voix de Keichii et les autre aussi *-*
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie Empty Re: [Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie

Message par Pa0o Lun 16 Jan 2012 - 14:37

C'est malin ça me donne envie de savoir la suite!
C'est vraiment très bien fait! Le montage, les voix sont bien synchro avec le mouvement des lèvres et les bruitages sont également très bien intégrés. Et sans oublier les acteurs qui jouent particulièrement bien! :)
Le Doc m'a fait mourir de rire xD
Il n'y a que l'écho et le sifflement des micro de moins bonne qualité qui vient un peu perturber la compréhension de certaines répliques. Sans ce petit désagrément ce serait parfait! Digne d'un doublage pro! :3
C'était vraiment très agréable à regarder! ^_^ Bravo~
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie Empty Re: [Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie

Message par Mitsuki Lun 16 Jan 2012 - 17:19

Bravo aux doubleurs et doubleuse, c'est un très bon fandub je trouve ^^
Petite préférence pour les personnages de keiichi et de Rena ^^
C'était vraiment très bien doubler :)
Seul défaut: certains micros ne sont pas de très très bonnes qualités mais on comprend au moins ce qu'ils disent ^^
Mitsuki
Mitsuki
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 419
Inscription le Inscription le : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie Empty Re: [Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie

Message par Sailor Lilith Mer 18 Jan 2012 - 0:35

Bravo à tous pour ce super Fandub, j'ai bien rit à certains moments ^^.

Le jeu des acteurs est vraiment bon, on sent la complicité des personnages à travers vos interprétations.

Chapeau à Elleina qui fait 2 rôles mais a su modifier sa voix. Et à toi Gaël pour le montage qui est très correct et puis ton interprétation de Keichii est d'enfer ^^.
Kasaano m'a fait beaucoup rire aussi.

Encore bravo à tout le monde, je reste aux aguets pour la suite ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie Empty Re: [Le sanglot des cigales R] Catastrophe imminente - Partie 1: Jeu du chat-zombie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum