Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Emission sur les sagas mp3 : 1M - 1S

2 participants

Aller en bas

Emission sur les sagas mp3 : 1M - 1S Empty Emission sur les sagas mp3 : 1M - 1S

Message par SilverSon Dim 15 Jan 2012 - 20:34

Bonjour / Bonsoir (/Bonmatin?)
à partir de janvier 2012 découvrez l'émission 1M-1S (1 Mois - 1 Saga mp3) ! Le principe est simple : Chaque mois je parle d'une saga mp3 dont le premier épisode est sorti le mois précédent. Le but est donc de faire découvrir des sagas mp3 très récentes.
Pour écoutez rendez-vous sur : 1m-1s.tumblr.com et suivez / RSSifiez le blog. Un onglet qui redirige vers le Tumblr est également présent sur mon blog

Pour la première émission, je vous propose de découvrir Néant Fécond sorti en décembre 2011 (visitez le site de la saga).

Vous avez des commentaires, critiques, avis sur l'émission, n'hésitez pas à vous exprimer en répondant à ce message
Bonne écoute Yeaaah !


Dernière édition par SilverSon le Mer 1 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
SilverSon
SilverSon
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 39
Inscription le Inscription le : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur les sagas mp3 : 1M - 1S Empty Re: Emission sur les sagas mp3 : 1M - 1S

Message par SilverSon Dim 4 Mar 2012 - 15:09

Bon c'est peut être exceptionnel mais le deuxième numéro est sorti le premier du mois :D Pour l'écouter dirigez vous par là. Dans ce numéro ce parle des Chroniques de Nergax.


Spoiler:

_________________________________________________

Allez zou, voici dans les bas le troisième numéro de 1M-1S à écouter ICI. C'est World Beta-Testeur de Lighterthatsome qui est mis à l'honneur !
Spoiler:
SilverSon
SilverSon
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 39
Inscription le Inscription le : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur les sagas mp3 : 1M - 1S Empty Re: Emission sur les sagas mp3 : 1M - 1S

Message par Anthaus Dim 4 Mar 2012 - 15:32

Hey, le concept est sympa, mais je pense qu'il vaut mieux voir ça comme une piste que réellement comme une critique. Le seul risque que tu prends en t'intéressant à des sagas ultra-récentes, c'est que ce soient des sagas champignons.
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur les sagas mp3 : 1M - 1S Empty Re: Emission sur les sagas mp3 : 1M - 1S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum