Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Féminin Messages : 303
Inscription le Inscription le : 09/11/2011
Humeurperdue dans ses sentiments
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee

Démo de Nounette - Alice pandora hearts

le Mer 11 Jan 2012 - 23:52
Capella m'a proposé de faire une démo de Alice dans pandora hearts pour comparé, hé bien voilà:

http://www.youtube.com/watch?v=q-P_uFlRRNA

Bon désolé j'ai pas mis de musique derrière XDXD et j'ai numéroté ce que je dis pour expliquer la scène ainsi que mettre le dialogue, parce que tout le monde ne connais pas ces tomes de pandora hearts par-coeur . J'ai utilisé le texte du tome 1 donc la trad' est de l'édition Ki-oon. voilà commençons:

Scène 1: c'est un rêve qu'Oz (le héro) fait et c'est la première fois qu'on voit Alice, du moins pas tellement parce qu'après elle dit qu'elle ne s'en souvient pas.

Dialogue:

Oz:quoi? où suis-je quel est cet endroit?

poupées: Il est revenu! il est enfin revenu!! ce qu'elle va être contente !!! oui, elle sera folle de joie! c'est sûr elle l'attendait depuis si longtemps!

Oz: qu'est-ce que ça veut dire?

Alice?: un peu de silence je vous prie ! vous allez lui faire peur...
Je savais que tu viendrais me voir! quelle bonheur! Tout le monde me déteste alors personne ne vient jamais me rendre visite...

Oz: attend un peu , je ne comprends rien! où sommes nous exactement?!

Alice?: quelle question! tu connais très bien cet endroit tu venais souvent ici avant!

Oz: moi?

Alice?: oui, tu restais toujours à mes côtés quand j'étais triste c'est grâce à toi que j'arrivais à supporter mon isolement...

Oz: mais qui es-tu à la fin?!

Alice: qui...je suis?

je suis JE SUIS JE SUIS (<----- je ne l'ai pas fait parce que j'ai l'air bâte déjà alors si je l'avais fait XD) celle qui te CELLE QUI TE CELLE QUI TE

Oz:Assez!

Alice: Je suis celle qui te tueras!

Je ne te pardonnerais jamais ! jamais!JAMAIS!
n'oublie pas où que tu te cache, je te retrouverai!
Oz: l..lâche-moi!
Alice: qu'y a t'il aurais-tu peur de moi? très bien tremble de tous tes membres...

l'horreur, la terreur , le désespoir ....
je vais t'apprendre à les connaître et puis...au tout dernier ainstant, je te tuerais de mes propres mains!!!!!!!

OZ: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! *elle tend un couteau vers lui et fin du rêve*

scène 2: des hommes , veulent envoyé Oz dans les Abysses, alors que son serviteur Gil et sous l'emprise d'une de leur chain, Alice sauve Oz et fait son petit speach XD avant de disparaitre pour l'attendre dans les abysses.

Alice: zut, et moi qui voulais rester simple spectratrice de tout ça.... vraiment.. tu es pitoyable gamin!!

faucheur/ shinigami (selon la version anime ou manga): encore toi?! tu comptes te dresser sur notre route une fois de plus...B-rabbit le lapin noir baigné de sang?!

Alice: J'espérai un acceuil plus chaleureux, après tout ,j'ai eu la bonté de neutraliser votre créature alors qu'elle perdait le contrôle d'elle-même... Je serai brève: ce garçon est ma propriété alors n'y touché pas sales faucheurs!

Oz: sa , propriété?

Alice: oui, je viens d'en décidé! Alors silence morveux!
Écoutez moi ,les faucheurs si vous avez l'intention de le tuer , sachez que je mettrai toutes mes forces dans la bataille pour vous en empêcher! je ne vous laisserez pas vous emparez de mon bien... mais...votre projet et tout autre pas vrai? vous êtes ici, pour précipiter ce garçon au fond de l'abysse je me trompe?

(citation: quand un homme commet un crime très grave les messagers de l'abysse viennent le chercher et l'emmène dans un endroit terrifiant...)

Oz: mais...ce n'est qu'une vieille légende!!!!

Alice: *rire* ainsi donc ce gosse va venir à ma rencontre quel délicieux moment! chantez! hurlez! dansez comme des fous! donnons notre bénédiction à se pauvre agneau qui va se retrouvera bientôt plongé au cœur de l'abysse! *rerire XD*

scène 3: Oz fait un pacte avec Alice pour sortir des Abysses, Oz se retrouve avec une marque qui une fois entière l'emmène au fond de l'abbysse. Break , un membre très connu de l'organisation pandora (qui font des recherchez sur l'abbysse) demande donc à B-rabbit alias Alice , ce qu'elle veut faire dans ce monde:

Break:c'est moi qui pose les questions, dis-moi ce que tu mijote! <3

Alice: je....je veux retrouvé mes souvenirs éparpillé dans ce monde!

Break et Oz: tes souvenirs?
Alice: quand je me suis réveillé dans l'abysse j'avais tout oublié. Je savais que je m'appelait Alice mais rien d'autre, j'avais complétement perdue la mémoire! C'est pour ça que j'ai quitté cette prison! pour retrouver mes souvenirs!!!!!

voilà, ça en fait de la lecture XD ^^''

Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Masculin Messages : 748
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
HumeurGenki desu!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Re: Démo de Nounette - Alice pandora hearts

le Jeu 12 Jan 2012 - 0:32
vraiment ses super bon Yeaaah !
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee

le Jeu 12 Jan 2012 - 8:07
merci .//.
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 03/01/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://obscure-saku.skyblog.com

le Jeu 12 Jan 2012 - 8:46
Vraiment bien pour ma part, aprés je ne connait pas le personnage , le seul default que j'ai à relevé , c'est quand tu prend ta voie "haineuse" je trouve que sa fait trop forcer, mis à part ça j'aime !!!
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos
Féminin Messages : 1976
Inscription le Inscription le : 18/06/2010
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/SailorLilith/

le Jeu 12 Jan 2012 - 11:45
Très bonne interprétation je trouve, mais le son n'est pas terrible. Est-ce que tu as essayé d'enlever des bruits de fond? Parce que sinon c'est peut-être cette manipulation qui a abîmé la piste. Dans ce cas tu peux demander des conseils, en envoyant un enregistrement brut ^^.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Doubleur débutant
Doubleur débutant

le Jeu 12 Jan 2012 - 12:48
Merci ^^, Oui j'ai enlevé les bruits de fond ^^''' mais y'en a certains qui était un peu trop fort alors bah voilà....^^'''
Grand Parleur
Grand Parleur
Féminin Messages : 205
Inscription le Inscription le : 30/07/2011

le Ven 13 Jan 2012 - 11:26
Kyaaaa ma fille elle fait le ton sadique comme sa moman *-*
J'aimes =D.

T'as fait la reduction de bruit avec audacity c'est ca? XD C'est le probleme avec cette manip ca fait des bruits chelous ou bien ca modifie un peu la voix T_T

Dans tout les cas, j'aimes bien =3
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
HumeurDoki doki <3

le Ven 13 Jan 2012 - 11:31
Oh, j'adore ton rire maléfique !!! *O*
Le début était un peu mou mais après ça devient beaucoup mieux. ^^

Tu pourras aussi doubler la volonté de l'Abyss (Alice blanche). xD
Doubleur débutant
Doubleur débutant

le Ven 13 Jan 2012 - 12:28
Ewii-----> en fait j'utilise adobe audition mais ouais ça ^modifie un peu ce qui rend assez bizarre ^^'' et merciiiiiiiiiiiiiiii

Capella-----> merci ^^, ah bon? XDbon bah ok (je sais qui est la volonté des abysses t'inquiète pas? ;) )
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 1290
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
HumeurI'm Just A Mad Girl Without Box ><

le Ven 13 Jan 2012 - 17:04
ta voix est une pointe trop aigu pour alice à mon avis mais tu m'as fait frissoner de peur >o<

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 12/05/2012
HumeurHeureuse d'être ici \(^o^)/

le Dim 13 Mai 2012 - 12:12
Vraiment magnifique cette voix je l'adore *-*
Doubleur débutant
Doubleur débutant

le Lun 14 Mai 2012 - 16:21
merci -^^-
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant