Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Re: Karaoke Challenge !

le Mar 20 Déc 2011 - 3:13
XD Les têtes que vous tirez !! Plus drôles que vos beugs, même si comme vous l'avez dit ce karaoke challenge était pas trop sadique comparez au tien ^^
Et c'est vrai qu'on t'entend moins, enfin c'est pas mal comme duo !
Vous faites très bien les chiens
Trop de chance ! Vous êtes tombé sur du frère des ours!
J'aime beaucoup tes petit commentaires sur les instru Gael >-<
Je crois qu'à la fin, vous avez un peu déraillez sur ce rêve bleu lol
Bref, très facile mais chapeau tout de même
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 1290
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
HumeurI'm Just A Mad Girl Without Box ><

le Mar 20 Déc 2011 - 8:48
Sérieux sur sentimental vous m'avez fait me taper un énorme fou rire xD

"Sa va ils sont pas trop sadique" xD

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Doubleur Pro
Doubleur Pro
Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
HumeurChangeante

le Mar 20 Déc 2011 - 10:49
Faudra vraiment que j'essai, mais j'suis supra occupé et je dois rendre ma chanson pour le concours Karaoké, je participe à pleins de concours de graph' en plus. J'ai pas fini. XD

Ah ! Les têtes que vous tirez, déliiiiire, j'adooore ! :) C'est cool, vous avez réussi à chanter pas mal de paroles quand même. Bravo !!!!
Faudra que j'écoute celui de Michiyo aussi, pas encore écouter, ni celui de Natsuki, d'ailleurs. /sepan/ ^^
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur° Lunatique °
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

le Mar 20 Déc 2011 - 12:16
Moi je veux bien faire un Challenge Disney si ça intéresse! ; )

Mais ATTENTION, ça sera dur.... ^^

Voici ma participation au Challenge De Gael. Bah, ça a a été finalement! ; )
Michiyo, trop choupi! *-*

Bon Il y en a même un ou j'ai sifflez.... *o*

A certains moments j'avais envie de te tuer! Bon sang, il y avait pleins de chansons pour des garçons. J'espère d'ailleurs que ça ne sera pas trop.... --'
xD Gael, vous avez l'air de bien vous amuser! ^^
Mais votre Challenge était trop facile! Je me sens toujours petite par rapport à vous, moi qui n'aie que 14 ans... --' Quand on voit vos têtes... T'es un vrai sadique GAEL! Toujours à râler sur les instrumentales Gael.... ^^

Bon, j'arrête de blablater...

http://www.youtube.com/watch?v=ZtXEiUcsL34&feature=youtu.be
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Masculin Messages : 537
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
HumeurDire des idioties ?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/gael42?feature=mhee

le Mar 20 Déc 2011 - 13:13
OUI, si tu fais un medley d'instrumantaux, je suis preneur. Enfin, sauf s'il n'y a que du Frères des Ours ou de l'Atlantide.^^

Oui, je sais, je râle sur certaines instru. Mais déjà, j'ai horreur des versions génériques, les chanteurs se la pètent à faire des fioritures de partout. Ensuite, j'ai horreur des versions instrumentales où ils mettent un instrument à la place de la voix chantée... Sérieux, c'est super-perturbant. Et puis, si je prend un instrumental, c'est justement pour ne PAS avoir la mélodie principale dessus ! ^^
Quant à celui d'Hakuna Matata, je le connaissais et il est mal foutu. Pourtant, il est officiel... Mais j'ai trouvé bien mieux par la suite.

Au fait, Natsuki, c'est "Jamais je n'avouerai" qu'il y avait dans ce medley. "Sentimentale", c'est la version du générique... Qui est très proche, il faut bien le dire.
Modérateur
Modérateur

le Mar 20 Déc 2011 - 13:19
...
Pourtant je pensais qu'on l'appelait comme ça aussi ^^"
Pas grave ^^

J'avoue que j'avais mieux réussis le premier de disney... ^^''

Je vais en faire un sur des chansons françaises connu ^^

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Humeur° Lunatique °
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

le Mar 20 Déc 2011 - 13:23
Oki! =)

Je t'en fais un! ; )
Pour les instrumentaux je ne promets pas que se sera comme tu aimes parce qu'Audacity et moi.... --' Ca ne marche jamais quand j'essaie! Alors si je t'en fais un, tu ne rechigne pas sur l'instrumental, c'est clair?!

Et alors t'en pense quoi de ton défi que j'ai relevé? Non mais quand même, je me suis bien cassé le c.... dessus!
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

le Mar 20 Déc 2011 - 13:44
Ah non mais les instrumentaux de Audacity ne me gênent pas ! Surtout qu'il y en avait dans le medley que j'ai fait. Juste, il faut qu'ils soient suffisamment distinct. Mais tu sais, tu peux chercher sur le net s'il n'existe pas une bonne version d'un instrumental que tu cherches. Parfois, je m'étais fait des instrumentaux avec Audacity et plus tard, j'ai trouvé de très bonnes versions sur le net où c'est bel et bien tiré du dessin animé mais la voix a totalement disparu ! Par exemple, dans mon medley, il y a "Des sauvages reprise", "Partir là-bas reprise" et "Les files du roi Triton" comme ça.
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Humeur° Lunatique °

le Mar 20 Déc 2011 - 13:51
Oui oui je sais. Non, ce que je veux dire c'est que ça ne marche pas avec Audacity alors à mon avis, je ferai avec ceux que je trouve sur internet. =)
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

le Mer 21 Déc 2011 - 1:55
Bon ben, on a fait les 2 autres medleys Disney.

Le premier, en fait, on avait commencé le début hier mais on a été interrompu. Donc, on l'a refait aujourd'hui. Ca fait qu'on connaissait déjà les musiques du début mais à la base, on les avait reconnues. Mais purée, il y en a plein qu'on a pas reconnu ! D'ailleurs, si une âme généreuse pouvait faire une liste de ce qu'il y a...^^
Medley 1

Et voici le deuxième. Alors, je le connaissais déjà un peu puisque j'avais entendu vos enregistrements mais bon, j'ai eu le temps d'oublier un peu. Et puis, j'en ai pas profité pour vérifier ce que je ne connaissais pas alors, ce n'est pas vraiment tricher ?
Medkey 2
Doubleur Pro
Doubleur Pro
Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
HumeurChangeante

le Mer 21 Déc 2011 - 5:52
Aaaah ! Super vos Challenges.
J'aurais bien aimée en faire un sur Disney, mais je ne connais pas beaucoup de chanson, donc, je ne tenterai pas. En gros, je connais un peu les chansons La Belle et la Bête, Le Roi Lion, La petite Sirène, Une chanson de Raiponce, que j'ai reconnue dans vos challenges. Ce Rêve Bleu de Aladin, et aussi La chanson sur les chats... Tout le monde veut devenir un Cat. XD Et Il en faut peu pour être heureux du Livre de la jungle.
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... na nanananana. XD
Bref, je suis encore plus inculte que Natsuki, côté Disney. MDR

Celui sur les chansons Française connues, va davantage m'intéresser. ^^ ;) Si tu le fais, bien sûr, Natsuki.
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

le Ven 27 Jan 2012 - 0:50
Et sinon, ° Mlleauvive °, ce medley de karaoke Disney que tu devais faire ?^^
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 12/05/2012
HumeurHeureuse d'être ici \(^o^)/

le Mer 23 Mai 2012 - 21:20
J'adore ta voix .w. Je connais un tas de chanson mais pas tous en tout cas tu a su t'adapter à toute les chansons :D Oh trick and treat!!
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos
Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
HumeurMi - sa - ki ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/eniruchan

le Mer 23 Mai 2012 - 21:33
Ahaha mon dieu faut que j'en refasse un *A*
Merci mais je fais surtout n'importe quoi. En plus j'ai pas chanté Trick and Treats *honte* Parfois j'arrive pas à me mettre dedans ;_; ça change trop vite ! Le prochaine je le ferais en français wesh. Ptète celui de Gael *A*

Notez que je suis GRAPHISTE, Pas Admin. ♥ ma fiche perso ♪
◄ Je suis tête en l'air, si j'oublie de vous rendre un enregistrement, MP moi ♥

Modérateur
Modérateur

le Jeu 24 Mai 2012 - 17:24
Faut que je reteste moi du coup ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant