AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Dawn
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 45
Inscription le Inscription le : 01/10/2011
Humeur J'ai une VDM :/

MessageSujet: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mar 1 Nov 2011 - 20:41

Je tiens à signaler que ce ne sont que des fandub japonais :)

Alors voilà le tout premier que j'ai fait ^^

Je suis pas peu fière de celui-là :D

En sachant que ça faisait qu'une ou deux fois que j'avais écouté la chanson avant

Un petit fond de FullMetal Alchemist

Un de mes films préférés :)

Qu'est-ce que j'ai pu la chanter celle-là

Je sais pas si vous connaissez...

Neo Genesis Evangelion :D Un classique

Ptit délire

J'adore cette chanson *.*

Encore une chtite de FMA

Je suis fan de Kanon Wakeshima :D

Voilà, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunek0i.deviantart.com/
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 1976
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mar 1 Nov 2011 - 20:53

On arrive toujours sur la page d'accueil de ta chaîne. Il faut que tu mettes tes liens d'une autre façon.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/
Dark_Dawn
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mar 1 Nov 2011 - 20:55

je n'y arrive pas >< j'ai beau faire mettre un lien sur une vidéo ça me met un beau b*rd*l...
Sailor Lilith

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mar 1 Nov 2011 - 21:06

Ok, si tu me précise le nom de chacune de tes vidéos, je peux le faire pour toi.

Tu veux seulement mettre des liens, ou tu préfèrerais que les vidéos apparaissent directement sur ton message?

Dark_Dawn
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mar 1 Nov 2011 - 21:12

oui s'il te plaît ça serait vraiment gentil =)

Alors il y a Magnet, Cantarella, Kokoro, Ano Yume No Mukou E, Suta, Blue Water, Ginga Densetsu Weed, Zankoku Na Tenshi No TE ZE, Mazinger Z, Yasashisa ni tsutsumareta nara, Undo et Still Doll =)

Et je voudrai mettre directement les vidéos =)

merciiiiiiiiii
MayaKiskaNatsukiSama
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1286
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
Humeur I'm Just A Mad Girl Without Box ><

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Sam 12 Nov 2011 - 16:19

oh! toi tu aime les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire!
me trompe-je? ^^"

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin en second, prof de chant, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Sailor Lilith

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Sam 12 Nov 2011 - 17:17

En fait Moony n'arrive pas à me donner l’accès pour éditer ton premier message, du coup je vais t'expliquer comment faire pour faire apparaître les vidéos directement.

Alors il faut que tu cliques sur le bouton "Edit" en haut à gauche de ton premier message.

Ensuite tu vas pouvoir remplacer tes anciens liens par la manœuvre que je vais t'expliquer.

Pour faire apparaître directement une vidéo, il faut que tu cliques sur la petite icône en forme de pellicule et que tu insères le lien de ta vidéo Youtube, mais attention ce n'est pas n'importe quel lien.

Il faut que tu ailles sur la page de ta vidéo, comme si tu étais un membre de Youtube qui tombe sur ta vidéo, et tu copies le lien qui se trouve dans la barre d'adresse de ta page Internet.

Ensuite tu la copies dans le petit encadré qui s'ouvre lorsque tu cliques sur l'icône en forme de pellicule et tu valides.

Mais attention le lien de ta vidéo va surement apparaître à la fin de ton message, donc il va falloir que tu le coupes et que tu le colles à l'endroit où tu veux qu'il apparaisse dans ton message.

Voilou, j'espère que ça va marcher.

Si tu n'as pas bien compris quelque chose n'hésites pas à me demander.

Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Sam 12 Nov 2011 - 21:49

Ah oui, c'est bien expliqué, Sailor Lilith. J'espère que Dark_Down va arriver à poster ses vidéos. :)
Sailor Lilith

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Dim 13 Nov 2011 - 11:00

En fait ça y ai Moony a retrouvé comment me donné l'accés pour changer ton message, mais j'espère que tu te servira de mon petit "tuto" pour mettre en ligne tes prochaines vidéos.

Je m'en vais de ce pas en regarder quelques-unes ^^

Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Humeur Changeante

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Lun 14 Nov 2011 - 0:27

Ah ! Ben je vais faire la même chose que Sailor Lilith, tiens ! ^^

Et on édit.
Avec quelques commentaires.

Bonne lecture !!!

Alors, on commente !

1ère. Magnet. Quand il y a deux voix, c'est super décalé. Ça dérange un peu. Mais, je suppose que tu dois savoir. C'est juste un soucis de montage. Je sais pas quel logiciel tu utilises pour monter. Deuxièmre chose. Les bruits de fond.... on entend que tu "tapes" sur quelque chose. Ton clavier ?
C'est pourtant assez simple d'enlever ces bruits sous audacity. ^^
Enfin, bon, sinon, c'est pas mal. Surtout pour une première. ;)

2ième. Cantarella. On a encore les bruits de fonds. Je suppose que ce n'est pas un casque que tu utilises pour enregistrer.... Ça sature légèrement. Peut-être amplifier légèrement vers le bas aurait réduit la saturation. ^^ Ou tu chantes trop près du micro, ce qui fait que ça sature. En tout cas, tu n'as pas peur de chanter, c'est un bon point. Vraiment pas mal. :)

3ième. Kokoro. Bruits de fond, encore. XD Ah, par contre, celle-là, dommage que la musique ne soit pas plus forte. ^^ Compte tenu que tu ne l'as pratiquée qu'une ou deux fois, le résultat est pas trop mal quand même. ^^

4ième. Ano Yume. Celle-ci aussi sature un peu. ^^

5ième. Suta. Saturatioooon.... MDR

6ième. Blue Water. L'a pas durée longtemps, celle-là. Mais, elle sature pas. En tout cas, j'ai pas entendu de saturation. ^^ Peut-être parce que tu chantais moins fort.

7ième. Ginga Densetsu. Légère saturation au début-début. ^^ Et nan, je connais pas. D'ailleurs, je connais pas la plupart des chansons que tu as mises. XD

8ième. Evangelion. On entend pas un chien en arrière ? (On sait que t'as un chien, maintenant). MDR. Et bien sûr qu'Evangelion est un classique. Tout le monde ou presque connait. (Enfin, je pense). Saturatiooon POWA. ^^ On a l'impression que t'es super hyper près du micro. :)

9ième. Mazinger Z. Le délire. lol C'est un délire, hein !

10ième. Yasashisa. :)

11ième. Bon, celle-là veut pas s'afficher.

12ième. An error occured, please try again later / Une erreur s'est prduite, s'il vous plait, réessayer plus tard. En gros. XD

Bon... En résumé. Y'a beaucoup de saturation et de bruits de fond dans tes enregistrements.
Pour la saturation, je te conseil déjà de chanter un peu moins près de ton micro, qui capte très bien en passant. ;) Moi j'ai la solution du : Je baisse le volume du micro dans la barre des tâches dans le "volume". XD Comme ça, mon micro capte moins de bruits environnants. Mais moi, j'ai un casque... je sais pas si admettons, toi t'as un micro de bureau sur un pied si ça fonctionnerait de la même façon. Je suppose que oui. ;)
Ensuite, les bruits de fond. Moi je me sers de l'amplification mais dans l'autre sens pour les enlever. Sinon, y'a dans audacity Effets --> Elimination du bruit. Enfin... si tu as besoin d'aide pour ce genre de trucs techniques, demande et y'a du monde par ici qui s'y connaissent bien. ^^

J'ai juste commenter un peu.... Dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal. Surtout si tu débutes là-dedans. ;) Et puis, t'as pas peur de les mettre sur Youtube, bravo ! ;)
Sailor Lilith

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Lun 14 Nov 2011 - 11:34

Oui c'est dommage toutes ces saturations et bruits de fond, ça gâche un peu tout, alors que tu chantes plutôt bien.

Je crois même qu'on entend un membre de ta famille rigoler dans "Still doll", donc ça c'est vraiment très gênant parce que la chanson est plutôt calme et émouvante.

N'hésites pas à nous demander des conseils ^^.

Dark_Dawn
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mar 22 Nov 2011 - 20:28

ben j'utilise un micro mais question réglages et tout ça je m'y connait pas et désolée si on entend ma soeur et mon chien derrière c'est fatiguant à chaque fois de recommencer '--

Et je suis pas une pro je comprend pas le terme saturation... @o@ ... j'me sens perdue et en plus je crois que je vais abandonner ça sert à rien ce que je fais personne ne m'écoute et c'est naze...
Sailor Lilith

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mar 22 Nov 2011 - 20:59

Ba si on est au moins deux personnes à avoir écouté ^^, après il faut peut-être mettre plus de tags, pour que plus de personnes voient la video.

La saturation, c'est quand ça casse les oreilles parce que le micro ne supporte pas les sons trop fort.

T'inquiètes pas faut connaître quelques petites astuces et ça va tout seul.

Après pour les sons qui sont enregistrés en plus de ta voix, comme ton chien ou les bruits d'ordinateur, c'est vraiment embêtant, mais il est parfois possible de les retirer. Tu t'enregistres avec quel logiciel?

Dark_Dawn
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mar 22 Nov 2011 - 21:30

j'utilise Audacity et je voudrai mettre une autre vidéo =)
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mer 23 Nov 2011 - 14:00

Houla ça sature beaucoup! >.<

Bref, c'est normal que tes vidéos sont pas beaucoup vues, les miennes non plus. Ce qu'il faut faire, c'est aller sur d'autres chaînes, en donnant ton avis, et mettre des tags sur tes vidéos.

Maintenant il faut de temps aussi...

Je n 'ai pas eu tout de suite 30 amis, j'ai commencé avec un et tu vois, avec persévération ony arrive! =)

Il ne faut pas se décourager! : )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Humeur Changeante

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mer 23 Nov 2011 - 14:55

Dark_Down : T'as qu'à faire "Edit" sur ton premier post et en te servant des explications de Sailor Lilith, tu devrais avoir ta vidéo ajoutée en-dessous de celles déjà là. Après, juste à faire envoyer, comme un post normal, quand tu auras mis ton nouveau lien. ;) Si tu n'y arrives toujours pas, dis-le. On va t'aider. :)

Mlleeauvive : T'as raison. Mais, dis-moi, tu inventes des nouveaux mots ? "rire". (Persévération). Vive les nouveautés. ;)

C'est sûr que plus tu commentes partout, plus t'as de chance qu'il y ait des gens qui cliquent sur ton pseudo pour aller voir tes vidéos. Au pire, fais-toi de la pub dans les commentaires que tu fais. XD

Moi non plus je n'ai pas beaucoup de vues sur mes vidéos... mais je ne cherche pas tellement ça. ^^
Dark_Dawn
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mer 23 Nov 2011 - 15:12

Et voilà ma dernière =)

Merci pour vos conseils mais ça j'ai le temps j'suis pas pressée x)
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mer 23 Nov 2011 - 15:35

C'est mieux, ça sature moins que les autres =)
Après, c'est dommage qu'on entende pas la musique avec. Parce que là, ça fait a capella et on sent bien qu'il "manque quelque chose" =/
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Humeur Changeante

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   Mer 23 Nov 2011 - 16:02

C'est vrai que ça sature moins, mais y'en a encore. (Ça m'oblige juste à baisser le volume de la vidéo). ;)

Bon, on entend "la télé" ? en arrière, je crois. Je suis à peu près sûre que c'est la télé.

C'est vrai que c'est dommage qu'on entende pas la musique plus que ça. Mais on entend aussi que ce n'est pas un instru.

Alors, voilà l'instrumental que j'ai trouvée sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=R2jUPEPABso
Si tu veux un truc pour avoir la musique en mp3 à partir d'un lien Youtube : http://www.youtube-mp3.org/fr

Si ça t'amuse et si t'as le temps... tu peux la refaire avec l'instrumental. C'est dommage que t'ai pas un casque. (Je trouve ça pratique, un casque, surtout pour les enregistrement de musique). Parce qu'on peut mettre le casque, avoir la musique dans les oreilles, tout en s'enregistrant séparément de la piste musicale, et ensuite faire les ajustements dans Audacity. ^^

Ben sinon, c'est vraiment pas mal du tout. J'aime bien la chanson. :) C'est sympa à écouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i   

Les "désastreuses" fancover de KitsuNek0i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1