Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Absences

+78
Jiizen
Skriimir
Arya
Rozu Kosumiku
Myrtille
OdoriPurpleMoon
Annalune
Pikarin~
Koori
Yoni
Frosette
Ba-chan
Kanalia
Jyu
Louna Diial
Saphir
MissSakura96
Mina-chan
Sawako
Aira-chan
Renge
Vocaloid XD
lechrisnico
Saruwatari Mayu
Johnny Striker
Café
Ayumi-sama
Lucia.
TsukiFtNarutaa
Looneh
Megumi
Koharu
SuperFishman
narayan
JeannePyon
Raku
nessor
MikixMiku
anais alois
fantom
Yamiku
ChroniqueDesGateaux
Cappella
coupie
Kazumi
Dark_Dawn
mumu932
Izumi Blaze
MissRorinaChan
Ayuko
Natsu
Kuroneko
Yuri
Siidou
Eniru
haruka-chan
° Mlleauvive °
Chelinka
Mitsuki
Michiyo
lilo21
Diidiine
Pa0o
Victoire
Narutolink
Dark Princess
donaalizee
Anthaus
Tokkoe
mugetsu974
Kasaano
Sailor Lilith
Jinny
Aros
tamakisandub
Ling12340
Flowiner
Moony
82 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Café Mer 18 Sep 2013 - 13:21

Absence de Natsu :

J'ai ete hospitalise d'urgence samedi pour mon infection du pieds donc je serais absente un moment.
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 11:53

Bonjour tout le monde,
Je m'excuse de ce très looong moment d'absence (plusieurs mois je pense).
Je n'ai pas de "vrai" motif pour les premiers mois a part la déprime peu être et pour ces 4 derniers mois j'ai eu de gros problèmes de santé qui me garde couché parfois encore.
Je tiens vraiment à m'excuser pour cet.. abandon T-T
Je serais désormais plus active!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Natsu Mar 22 Oct 2013 - 20:14

Suite à un léger accident impliquant mon pied fraichement opéré et un VTT, je me retrouve (encore) à l'hôpital pour me faire (re)recoudre le dît-pieds, rester en examen parce que les docs trouvent mon cas bizarre et merveilleux et effectuer des examens:")
Donc ça fait un moment que je suis absente parce qu'ils ne veulent pas me lâcher vue mes antécédents de blessures multiples --"
Donc... Ba... Je re-suis absente en gros :")
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par SuperFishman Mar 22 Oct 2013 - 20:27

T'en fais pas, on t'attends bien tranquillement, et je t'ai quand même dit active dans mon compte-rendu à Moony.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Jinny Lun 24 Mar 2014 - 10:08

Bien le bonjour à tous et toutes. Et aussi aux plus nouveaux.

Je crois que certains ne s'attendaient peut-être pas à me revoir.

Je viens vous faire un petit coucou en passant.
J'ai été absente longtemps, faut le dire.

J'ai vécue pas mal de choses ces derniers temps.
Notamment, j'ai dû rentrer précipitamment à l'hopital en début Février 2014 pour de très violents maux d'estomac. Et suite à cela, les médecins ont découvert des choses...
Mon coeur n'est pas en pleine forme depuis environ un an... Bref, pas mal d'épreuves je trouve.
Je vais beaucoup mieux maintenant, je vous rassure.
Mais disons que les médecins me suivent de plus près en ce moment.
J'attends des appels pour différentes choses et j'ai un peu hâte d'être passée au travers de toutes ces démarches, je dois dire. ^^

J'ai aussi déménager entre-temps, depuis début mars, nous avons changés complètement de quartier, ma mère, mon frère et moi. J'avoue, ça fait du bien de changer de place. Ça faisait quand même presque 20 ans qu'on habitait au même endroit. :D (Oui, nous ne sommes pas des gens qui changeoins très souvent d'endroit). On n'est pas sorteux, comme on dit au Québec. MDR

Bref, je m'en vais essayer de passer assez régulièrement et voir ce qu'il y a voir et entendre aussi. ^^

Je crois que ce forum me manquait un peu. J'aime beaucoup Fandub FR et y revenir, c'est vraiment bien.

Bonne journée !
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par SuperFishman Lun 24 Mar 2014 - 11:38

Rebienvenue à toi Jinny, ça fait longtemps en effet, et ça fait plaisir de te revoir ici.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Anthaus Mer 23 Avr 2014 - 17:00

Bonjour à tous, un petit coucou en passant.
C'est vrai que je ne suis plus très présent (du tout) sur ce forum, pour plusieurs raisons. D'abord parce que ma vie ne me le permet plus trop, je suis surchargé de taf, c'en est flippant. De plus, mon matériel audio ne fonctionne plus, et je n'ai toujours pas réinvesti. Bref, j'essaye de passer, mais je ne m'y retrouve plus dans tous les messages non lus, quelle galère  Mêlé 
Et puis tant de pseudos que je ne connais pas !
Ça prouve au moins que le forum n'a pas besoin de moi pour continuer à vivre :P
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Jinny Sam 26 Avr 2014 - 5:55

Han ! Anthaus !! :)

C'est chouette de te voir faire un coucou !

Moi aussi je suis revenue il n'y a pas très longtemps. ^^
Ouais, des fois la vie irl c'est prenant, surtout quand on est dans la vie active.
En tout cas, c'est cool de te revoir.

Passe faire un petit tour à l'occasion, on sera toujours contents de te voir. :)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Anthaus Lun 28 Avr 2014 - 12:03

Jinnyyyy, ça me fait super plaisir que tu sois là aussi  Fête 
Eh oui, que veux-tu, nous sommes des vieux tous les deux, la vie devient une succession incontrôlable d’événements. Ce que ça me rend nostalgique de passer sur ce forum (et de jeter aussi un œil aux différents trucs de sagas mp3 que je fréquentais jadis quotidiennement).

J'espère que je trouverais bientôt l'occasion de faire un petit rôle. Mais faudra que je renouvelle mon matos pour ça...
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Arya Lun 2 Juin 2014 - 19:07

Bonjour à tous !
Désolée, cela fait un moment que je ne suis pas venue vous voir. Disons qu'en ce moment je suis un peu "overbookée" (la fille qui se la pète quoi). Mais pas par des trucs super rigolos m'voyez ? Genre le Baccalauréat. Je suis désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt mais sachez que je serai "absente" jusqu'au 29 Juin. Ou du moins très peu présente (je passerais peut-être par-ci par là). Cependant, je vérifierai régulièrement mes mails et le forum et serai présente pour les castings auxquels je participe déjà.
Merci d'avance de votre compréhension et plein de bisous ~ !
Arya
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Pikarin~ Mer 16 Juil 2014 - 20:34

Comme certains le savent via le casting d'Another, je n'étais que peu présente en ce mois de juin, brevet oblige. De plus, après les résultats, et comme l'an dernier, je suis partie en vacances jusqu'à fin août. Je suis toujours présente et active et je peux toujours me record mais mes journées sont un peu chargées, d'autant plus que ça fait plusieurs jours que je suis malade avec de la fièvre donc bon... Voila!
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Lucia. Ven 18 Juil 2014 - 11:35



Bien le bonjour les gens !
Ca fait très très trèèès longtemps que je n'étais pas venue, -problèmes de santé, qui me déprimaient youpi- autant dire que je n'étais pas trop dans mes baskets.
Mais je reprends enfin de l'activité, parce que, le forum m'avait manqué. -pis je vais enfin re-chanter-. BREF.
Juste pour dire me revoilà. o/

Aussi, je préviens à l'avance que du 16 au 23 août (ou peut être plus) je ne serais pas là. Voili voilou. Bye bye --- !

Lucia.
Lucia.
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 20/07/2012

https://www.youtube.com/user/LuciaSatalina

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Skriimir Lun 28 Juil 2014 - 23:06

Waaaahhh le nouveau il arrive et cash il est absent ?

Ben oui, c'est les vacances, et je pars en ermite à la campagne du 10 au 25 août environ. Pas internet, presque pas de réseau, la base quoi.  Fête 
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Jiizen Ven 17 Oct 2014 - 17:54

JeannePyon/Jiizen : Je vais envoyer plus ou moins le même message sur les deux forums car la réalité me rattrape des deux côtés. Je souhaiterais HONNÊTEMENT pouvoir chanter et m'enregistrer.

J'adore ça, c'est une véritable passion de chanter. Mais le temps me manque pour m'entraîner et m'enregistrer. Et quand j'ai le temps, ce n'est pas toujours possible non plus car impossible pour moi de chanter devant mon mari. Ma formation me prend beaucoup de temps et je pensais que je pourrais jongler mais force est de constater que je ne suis plus aussi libre qu'avant...

Voilà pourquoi je vais stopper tout de suite. Veuillez m'excuser pour le temps que je vous ai pris inutilement. Je vais m'enlever des deux forums sur lesquels je suis, fermer ma chaîne, vendre mon micro et m'adonner à d'autres activités avec lesquelles j'aurai plus facile de jongler... C'est pas la peine d'insister... Je vois bien que je ne peux plus...

Là, j'aurais voulu mais ça me semble compliqué dans ma situation actuelle. Peut-être dans quelques années quand j'aurai terminé ma formation et que j'aurai un endroit où je pourrai m'isoler pour chanter.

Je dis merci à Fandub-Fr sur lequel je suis restée quand même bon nombre d'années et avec lequel j'ai pu participer à quelques Fandub, Chorus, Groupdub. C'était vraiment cool. C'est Tokkoe qui fut mon précurseur personnel et j'ai adoré. /o/ Merciiiii. Bonne continuation pour votre forum.
Jiizen
Jiizen
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 06/07/2014
Humeur \(^-^)/

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par SuperFishman Ven 17 Oct 2014 - 18:45

Comme tu voudras, mais c’est une triste nouvelle que tu nous annonces. Ce n’est bien sûr pas à moi de te dire ce que tu dois faire, mais je trouve dommage de fermer ta chaîne et de vendre ton micro. Tu ne trouves pas de temps pour l’instant, mais tu en retrouveras peut-être plus, dans plusieurs mois voire un an. On n’est pas du tout pressés ici. De même, à moins que tu y tiennes fermement, je ne supprimerai pas ton compte, si jamais tu as envie de passer dire bonjour. Quoiqu’il en soit, la décision est tienne, et nous la respecterons. Et si tu pars, je me permets de te dire bon courage pour la suite au nom du forum. On reste derrière toi quoi qu’il arrive, parce que Fandub FR, c’est un peu comme une famille.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par OokamiYoru Sam 18 Oct 2014 - 14:33

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts par Skriimir et SuperFishman ( quoique ça m'étonnerait de la part de SuperFishman ) mais si j'étais aussi absente c'était à cause de mes cours car il m'a fallut beaucoup de temps pour m'y faire, j'espère simplement pouvoir reprendre le casting Fire Emblem : Awakening sans soucis et continuer .... Et zut si je commence déjà à oublier à quels castings je suis au bout d'un mois et demi ça va pas le faire ! Bref, SuperFishman désolé pour les cours de chant qui sont donc restés un peu à l'abandon mais je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire : d'abord les études et ensuite la passion.
Du moins je crois.
J'espère aussi qu'il me sera possible de reprendre les cours surtout qu'on sait arrêtés de manières brutal si je me trompe pas XD.
OokamiYoru
OokamiYoru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 23/08/2014
Humeur Fire Emblem Awakening un jeu juste sublime ! * ^ *

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Jiizen Sam 18 Oct 2014 - 18:13

SuperFishman a écrit:Comme tu voudras, mais c’est une triste nouvelle que tu nous annonces. Ce n’est bien sûr pas à moi de te dire ce que tu dois faire, mais je trouve dommage de fermer ta chaîne et de vendre ton micro. Tu ne trouves pas de temps pour l’instant, mais tu en retrouveras peut-être plus, dans plusieurs mois voire un an. On n’est pas du tout pressés ici. De même, à moins que tu y tiennes fermement, je ne supprimerai pas ton compte, si jamais tu as envie de passer dire bonjour. Quoiqu’il en soit, la décision est tienne, et nous la respecterons. Et si tu pars, je me permets de te dire bon courage pour la suite au nom du forum. On reste derrière toi quoi qu’il arrive, parce que Fandub FR, c’est un peu comme une famille.

Je sais mais j'en ai encore pour 3 ans d'étude et je suis dans un petit appartement... Temps et lieu sont contre moi. J'arrête maintenant mais je reviendrai toute fraîche peut-être plus tard, quand je n'aurai plus que le boulot et à ce moment-là, je m'achèterai du nouveau matoss et j'aurai une petite salle tranquille pour. ^^ *a de l'espoir*. Je te remercie de ton message. :3 Oui, je n'ai plus eu le temps ces temps mais j'ai passé beaucoup de temps sur Fandub-Fr et ça me rend un peu triste mais les choses évoluent... Je ne sais pas pour mon compte. Si ça ne pose pas de souci que j'aie un compte qui ne soit pas forcément beaucoup utilisé, pourquoi ne pas le garder... Mais je ne peux plus garantir que je serai active. J'ai trop de choses à faire, dorénavant... TT___TT Merci, SuperFishman. o/
Jiizen
Jiizen
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 06/07/2014
Humeur \(^-^)/

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par SuperFishman Sam 18 Oct 2014 - 19:59

Ookami : ne t'inquiète pas pour les cours de chant, à vrai dire j'suis pas mal occupé dernièrement, donc j'm'en étais pas forcément rendu compte, et en effet, les études priment.

Jiizen : t'en fais pas, ton compte sera gardé bien au chaud, et on attendra tous ton retour avec impatience, même si c'est dans plusieurs années.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Pikarin~ Dim 10 Mai 2015 - 10:37

Bonjour les gens ! Je vous annonce mon retour après... plus de 8 mois. Mes raisons sont vraiment pas terribles. Les cours qui m'énervent, les notes catastrophiques, le travail qui ne suit pas, le manque de temps pour me record, un déménagement qui s'est retardé et à cause du quel j'ai logé chez des amis durant presque deux mois, et puis des problèmes personnels qui m'ont fait déprimer depuis janvier environ. Ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça, alors j'vais venir ici pour aller mieux, au vu de la bonne ambiance qu'il y a ici, ça marchera je pense.

    Mon retour, c'est un peu comme un nouveau départ, je recommence tout à zéro. D'ailleurs, je vais refaire une présentation. Je tiens à m'excuser auprès de tous les projets auxquels j'étais censée participer mais où je n'ai rien rendu. Vraiment, désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Je vais essayer d'être plus régulière maintenant, mais je ne peux rien vous garantir.


Dernière édition par Pikarin~ le Dim 10 Mai 2015 - 11:09, édité 1 fois
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par SuperFishman Dim 10 Mai 2015 - 11:01

Pas de souci, on sait que ce genre d'imprévus peut arriver. Et ça fait longtemps, c'est vrai, mais bon retour quand même ^^
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Pikarin~ Dim 10 Mai 2015 - 11:10

Merci beaucoup !
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Sailor Lilith Ven 29 Jan 2016 - 9:53

Bonjour à tous,

Mon absence est plus que longue (d'ailleurs certains ne doivent même pas me connaître), j'aimerai vraiment revenir sur le forum, mais dur dur avec ma vie personnelle et professionnelle. J'espère que vous ne m'en voulais pas trop.

Je suis super heureuse de voir un nouveau design qui donne du pep's au forum, et de voir qu'il n'est pas abandonné.

J'espère pouvoir passer régulièrement, et lancer de nouveaux projets que nous pourrions diffuser sur la chaîne Youtube Fandub FR.

Bonne réussite à tous dans vos projets de doublage ou autres,
Et à bientôt ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par SuperFishman Ven 29 Jan 2016 - 13:59

Salut Sailor Lilith, ça fait plaisir de te voir sur le forum. Ne t’inquiète pas, on comprend tous que tu as des obligations. En espérant que tu arriveras à libérer un peu de temps pour Fandub FR ^^
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Kasama Jeu 16 Juin 2016 - 18:23

B'jour ! Je ressors également d'une assez longue absence dû à une combinaison de problèmes divers et variés dont je ne ferais pas la liste. x)

Je voulais donc savoir s'il serait possible de ressortir ce casting (https://fandub-fr.forumactif.org/t2379-saga-mp3-titre-en-reflexion-3-roles-et-mixeur-recherches-dessinateur) de la zone abandonnée s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et désolé si jamais ma demande est faîte au mauvais endroit. >_<
Kasama
Kasama
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 36
Inscription le Inscription le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Saaya Mar 17 Jan 2017 - 0:10

Bonjour/bonsoir a tous , n'ayant a ce jour plus d'ordinateur je ne peux plus repondre ou envoyer les test que je devais a certains d'entre vous , de plus je serai a nouveau absente un long moment a cause de problemes personnel .
Bon courage a tous!
Saaya
Saaya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Humeur i'm back !

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 18 Empty Re: Absences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum