AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 16 Mai 2013 - 13:36

Renge : C'est super que tu la soutiennes. On t'en veux pour ça, au contraire. Bref, on comprend très bien.

MsJyu : Bonnes vacances !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 748
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: Absences   Dim 2 Juin 2013 - 7:50

bon moi je serai parti juste qua mardi ou mercredi pour une mission de Code breaker *-* XD

jvai me promené 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Kanalia
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 94
Inscription le Inscription le : 09/05/2013
Humeur Happy ~

MessageSujet: Re: Absences   Sam 15 Juin 2013 - 20:02

Je serai absente cette semaine pour cause : je passe mon bac ! x')
Je vous dit à très bientôt ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kanalia95
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: Absences   Dim 16 Juin 2013 - 20:47

Hey bonne chance a tout ceux qui passe ou vont passer des épreuves !!! Applause
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/StudioNessor
Ba-chan
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 188
Inscription le Inscription le : 20/07/2012
Humeur J'me sens HAPPY, c'est comme si je m'envolais ~ *chante du Kilari*

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 20 Juin 2013 - 3:39

HEYA HEYA LES GENS !
C'est pour vous avertir qu'a partir du 24 juin, je ne serais pas là pendant 6 jours.
Pourquoi ? Parce que... c'est une fin de semaine camping. Donc, pas d'internet, pas de télévision ni rien d’électronique. Juste des moustiques, des moustiques et ENCORE des moustiques.

Bref, sur ce, j'vous souhaite bonne semaine
Et j'espère que je ne vais pas trop vous manquer 8'D
Voir le profil de l'utilisateur http://Ba-kanda.skyrock.com
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: Re: Absences   Sam 22 Juin 2013 - 14:00

Attention, il va falloir suivre car je note ici toutes mes absences prévues. Histoire d'être tranquille.

Alors d'abord : Oulà oulà oulà. Japan Expo approche et je n'ai, il faut le dire, quasiment pas fait les 3/4 de mon cosplay. La semaine qui arrive (approximativement du 24 juin au 2 juillet en fait) sera donc une semaine de rush intense pour finir à temps ! Je passerais sans doute de temps en temps mais ce sera en coup de vent. 

Je serais ensuite à Paris du 3 au 9 juillet à l'occasion de la convention et serais donc totalement absente cette semaine là.

Je reprendrais brièvement mon activité du 10 au 16 juillet, serais peu présente du 16 au 18 juillet et à nouveau absente du 19 juillet au (au plus tôt) 3 août. En cause : un déménagement, une semaine de vacances et... la suite du déménagement (c'est compliqué tout ça). Je ne sais pas si j'aurais tout de suite internet une fois installée mais je devrais être de retour à la mi-août.

Voilà voilà.

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Renge
Modérateur
Modérateur

Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

MessageSujet: Re: Absences   Dim 23 Juin 2013 - 21:17

Ca en fait des absences. xD Mais bon, les conventions toussa, je m'inquiète pas pour toi. xD Bonne chance en revanche pour ton déménagement. 8D

Je préviens en passant que mes examens viennent de se terminer, mais par contre le 04 juin je pars au Vietnam pour voir ma famille, et j'y reste 3 semaines, c'est assez beaucoup ;A; Là-bas pour accéder à internet je dois louer des pc dans des espèces de magasins fait pour ça, donc je serai vraiment pas présente, désolée. En plus ça fait deux ans que j'ai pas vu ma famille et mon vietnamien est dead, alors j'ai vraiment envie de profiter, mais quand je reviendrai voilà je reviendrai. 8D

Je ne suis plus modératrice. J'ai quitté ce poste par manque de temps/motivation. Néanmoins je reste ouverte si vous avez besoin d'aide bien sûr! À présent j'ai bougé vers le poste de graphiste, voili voilou!! Désolée d'avoir été absente!
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 878
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Absences   Dim 23 Juin 2013 - 22:24

Ah oui, peut-être donner les dates de mes absences, aussi. Donc déjà, bah y aura la JE, donc je serai absent du 4 au 7 juillet, mais avant ça, j'ai des épreuves orales mercredi qui arrive, donc je serai absent le 25 juin au soir, et le 26 jusqu'au soir, contrairement à d'habitude où je suis tout le temps là. Mais sinon à priori rien d'autre de prévu. Peut-être un week-end entre amis le 24 août, et à partir de septembre je travaillerai donc sauf congé, je serai juste pas là dans la journée, mais le soir je serai présent. Voilà voilà !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
MayaKiskaNatsukiSama
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1286
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
Humeur I'm Just A Mad Girl Without Box ><

MessageSujet: Re: Absences   Lun 24 Juin 2013 - 11:51

Bon ba c'est partie pour faire pareil ^^"
Déjà je serais très peu présente du 24 au 26 juin.
Je ne serais PAS DU TOUT LA le 27 et le 28 ( je passe mon brevet ><).
Ah et puis JE normalement le vendredi 5 juillet ^^

Par contre pendant les vacances je pars en Turquie chez une amie (pour une fois que je pars u.u) mais je serais présente  quand même ^^

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin en second, prof de chant, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Louna Diial
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 53
Inscription le Inscription le : 19/04/2013
Humeur D'assez bonne humeur pour te manger touuut cruuu ♥

MessageSujet: Re: Absences   Ven 5 Juil 2013 - 13:46

Nana part en vacances forcée coupée d'internet pendant à peu près une semainnneeeee (ou plus si on me retiens prisonnière).
Gomeneee, je donnerai mes enregistrement au plus vite au retour. Namusez vous bien et pas trop de bétise ! Vous nem ♥
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

MessageSujet: Re: Absences   Mar 9 Juil 2013 - 7:19

Bonnes vacances à tous ceux qui partent en vacances. :)
Frosette
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 6
Inscription le Inscription le : 29/06/2013
Humeur Si je vais mal, j'irais mieux un jour ! =3

MessageSujet: Re: Absences   Mar 9 Juil 2013 - 9:55

Hello,
Je pars en vacances du 9 juillet (c'est à dire aujourd'hui, départ pour l'aéroport 15h30) pour trois semaines aux USA Rire 
Je n'ai encore rien enregistré du coup à peine arrivée ><' Mais je règle ça dès que je rentre voilà ^^'''
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

MessageSujet: Re: Absences   Mar 9 Juil 2013 - 16:54

Helloooooooooooo!!!!!!!! Alors je serais absente jusqu´au 20 juillet je suis en vqcqnce en espagne (je galere a faire mon absence vu que leurs claviers son diferents du coup je sqis pqs comment faire les accents et qutres sorry ) je suis d´ailleurs absente depuis une semaine mqis je n´ai pqs pu trouver d´ordi avant encore desole bon ben a plus !!!!!!!!
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Absences   Lun 15 Juil 2013 - 18:46

J'annonce un départ à compter de samedi 27 juillet et pendant une semaine. En effet, je pars en Tunisie avec ma famille. Mais ne vous en faites pas, j'essaierai de passer de temps en temps (le soir notamment), mais je ne pourrai pas faire grand-chose.
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Absences   Sam 20 Juil 2013 - 14:07

Je serai absente du 20 Juillet au 28, est très peu présente jusqu'au 8 Aout !

[center]

Spoiler:

Koori
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 16/07/2013

MessageSujet: Re: Absences   Sam 20 Juil 2013 - 18:34

Bon ben... Bonnes vacances à vous tous !
Profitez bien surtout, il ne faut pas oublier ça ! :3
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 1 Aoû 2013 - 14:12

Je serais absente une bonne partie de l'été étant en vacances ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://xpandah.skyrock.com
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Absences   Lun 5 Aoû 2013 - 22:27

Me voici de retour, déjà remis au boulot !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

MessageSujet: Re: Absences   Mer 7 Aoû 2013 - 18:15

Bonjour ! Désolée d'avoir était si longtemps absente (vous vous souvenez de moi ? :3), mon ordi faisait son caca nerveux. Mais maintenant j'en ai tout neuf et je peux faire plein de doublage et de cover, youhouuuu ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://annalune.skyrock.com
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Absences   Mer 7 Aoû 2013 - 19:05

J'ai le plaisir de t'annoncer que non, je ne me souviens pas de toi, mais que ce n'est pas grave et que je te souhaite quand même un bon retour XD.

Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 15 Aoû 2013 - 23:18

Même si j'étais pas mal présente ces temps-ci, vous avez sans doute remarqué que je ne fichais pas grand chose sur le forum.

Et bien j'ai enfin fini de m'installer. Je reprends donc mon activités et mes responsabilités de modératrices sérieusement !

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

MessageSujet: Re: Absences   Sam 31 Aoû 2013 - 8:08

Hello~
Je serai absente jusqu'à... Je sais pas quand ! °3°
Je déménage pour la rentrée et je ne sais pas quand j'aurai à nouveau internet (peut-être dans les parties communes de ma résidence ?). Le plus rapidement possible, j'espère !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 5 Sep 2013 - 20:39

Bonjour à tous, je viens non pas vous annoncer une absence ou un départ (donc vous vous demanderez sans doute pourquoi je poste ici), mais plutôt une modification de mes disponibilités. En effet, depuis mardi je travaille, et vous vous en doutez, je ne pourrai pas me connecter aussi souvent, même si je pourrai quand même être là vers midi. De plus, étant plutôt crevé quand je rentre chez moi, il est possible que je ne passe pas tous les soirs, mais au pire je serai présent le lendemain, si c'est ça. Ajoutons à ça le fait qu'au niveau du moral c'est pas forcément bien haut en ce moment... Mais ça, ça ne regarde que moi. Donc ! Pour résumer, en semaine (comprenez du mardi au samedi inclus), je serai présent le midi, et le soir, avec la possibilité que je sois absent certains soirs (même si ça tendra à ne plus le cas), et je serai présent toute la journée le dimanche et le lundi. Quoi qu'il en soit, même si je ne suis pas connecté sur le forum, je reste joignable sur skype, si vraiment on a besoin de moi. Dans le doute, contactez les modottes qui me contacteront. Voilà voilà. Et si après vous me voyez connecté dans la journée malgré ces informations, ce sera tout bonnement que je serai en vacances !

Myrtille
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 86
Inscription le Inscription le : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Absences   Ven 6 Sep 2013 - 22:30

Pour ma part, je serai absente à cause de la rentrée car je suis encore interne donc je serai disponible les vacances, les périodes de stages et le week-end voilà ^^
Rozu Kosumiku
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 6
Inscription le Inscription le : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Absences   Dim 8 Sep 2013 - 18:07

Bonjour!

Tout d'abord c'est la rentrée (Vous savez les etudes et tout ça...),Et vu que j'ai un bac. a préparer je croix que je ne serais pas disponible pour toute l'année scolaire (T-T),Mais je vous promer que dé que je peux ,Je reprendrais!

Rozu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences   

Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant