Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[X] Missing Bella (sujet à supprimer)

+7
Flowiner
coupie
Moony
Jinny
Sailor Lilith
Aros
SSerenity020
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par Flowiner Jeu 29 Déc 2011 - 11:02

Oui sinon moi c'est bon ^^ Je sais pas qui il manque (on va faire de la discrimination là genre "aah toi t'as pas rendu tes répliques" XD) mais bon j'espère que casi-tout le monde les as envoyé, au moins l'épisode sort au plus vite, et en plus SS-kun a dit qu'il y avait déjà des gens qui attendaient le commencement de cette série, donc faudrez pas trop les faire patienter, sinon on va perdre des fans ^^'
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par coupie Jeu 29 Déc 2011 - 11:25

Héhé, oui tu as raison.
Moi aussi j'ai envoyé (dès que j'ai reçu le script en fait xDD )

C'est super bien shooté en tous cas :D comme quoi on avait raison de suivre le projet de près :P
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par Sailor Lilith Jeu 29 Déc 2011 - 16:35

Si les scènes sont déjà tournées, c'est bien que tu envois la vidéo avec, comme ça les doubleurs peuvent coller aux mouvements de bouches des personnages.

En tout cas c'est un bel aperçu, ça donne tout de suite envie de connaître la suite, et en même temps tu ne dévoiles pas tout.

Ca va être d'enfer cette série.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par SSerenity020 Jeu 29 Déc 2011 - 17:04

Merci tout le monde ^^ J'apprécie vraiment toutes vos remarques.

@ Flowiner : Je passe environ 4h pour filmer un épisode, et parfois plus quand là scène est plus difficile à faire. Et à part, je dois passer environ 2h pour le montage de l'épisode. Ce qui nous donne un total de 6h qui je partage en deux jours(sinon j'ai du mal a suivre @.@).
Oui, c'est vrai que cette introduction est longue(elle fait d'ailleurs une bonne partie de l'épisode qui dure une dizaine de minutes au total). Mais les restantes introductions seront moins longues(d'ailleurs celles des épisode 2 et 3 ne doivent faire qu'entre 1 à 2 minutes).

@ Coupie : Je profites que tu en parles pour donner des petites news sur l'épisode 1. Donc j'ai les voix de gael42(Vladimir), Flowiner(Don), coupie(Sandra). Et c'est tout. Il me manque encore celles de Moony(Dina), Sonia, Mary-Sue, Daniel(d'ailleurs faut que je parle avec toi à propos de lui Coupie), Angela et Lilith.

@ Sailor Lilith : Oui tu as raison, je le ferais dans l'épisode 2 et les restants(le 2 est fini manque que le doublage, je laisse ça toujours pour la fin). Le 3 est fini, mais il manque le montage.

Et sinon pour le nom des doubleurs dans la série vous êtes tous cités dans le générique de fin(seulement les principaux, faudrait que je m'arrange pour trouver une place pour les autres). Regardez par vous mêmes :

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 111229051410873519231952
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par Sailor Lilith Jeu 29 Déc 2011 - 17:48

Ah mais je ne suis pas dans le premier épisode pourtant.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par SSerenity020 Jeu 29 Déc 2011 - 19:10

Oui, mais le générique de fin sera toujours le même. Sauf si bien sûr un changement devait arriver et dans ces cas là, je l'éditerais. :)
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par gael42 Jeu 29 Déc 2011 - 19:20

Mmh... Si l'épisode 2 est fini, pourquoi ne pas envoyer le script à ceux qui participent à cet épisode et qui t'ont déjà envoyé leur répliques pour l'épisode 1 ? Comme ça, tu anticipes et ça fait gagner du temps.

Par ailleurs, je plussoie Sailor-Lilith : si tu veux qu'on arrive à suivre les mouvements de lèvres, ce serait bien plus pratique que tu nous envoies l'épisode sous-titré. Comme ça, on a les répliques+ les mouvements de lèvres à respecter. Deux en un, la formule magique ! ^^
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par coupie Jeu 29 Déc 2011 - 20:08

Ouééé =P
Super en tous cas ! ça avance bien, on dirait !
A propos de Daniel, je me connecte sur MSN en espérant que tu y sois ;)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par MissRorinaChan Jeu 29 Déc 2011 - 22:24

Brenda HASSECK M'intéresse ... Si c'est possible >w<
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par SSerenity020 Jeu 29 Déc 2011 - 22:40

Oui, Brenda est encore disponible ^^
Envoi-moi tes essais et je te donnerais mon avis, n'hésite pas surtout :)

Pas mal l'idée de l'épisode sous-titré pour vous, c'est moins dur qu'un script en texte à mon avis. Je commence ça ce soir, et demain je vous l'envoi normalement ^^
(Faudrait que j'augmente la cadence, j'ai 37,9 Go de vidéos non compressés dans mon dossier de Missing Bela ^^')
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par MissRorinaChan Jeu 29 Déc 2011 - 23:05

Ok je te fais ça demain :)
Par contre je le prononce sur quel ton ? ....
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par coupie Ven 30 Déc 2011 - 0:15

On pourra faire ça pour l'épisode 2, je ne sais pas si c'est la peine que tu fasses ça pour l'épisode 1....
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par MissRorinaChan Ven 30 Déc 2011 - 10:30

Ok, je t'enverrais l'enregistrement puis tu verras quand tu me cases ^^
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par SSerenity020 Ven 30 Déc 2011 - 14:50

@ MissRorinaChan : Merci pour ta pré-participation, j'attends tes enregistrements avec impatience ;)

@ coupie : Oui je sais, je suis en train de le faire pour l'épisode 2. Vu que le 1 est déjà presque terminé.
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par SSerenity020 Dim 1 Jan 2012 - 8:01

Bonjour/Bonsoir à tous,
déjà bonne année 2012 et j'espère que vous commencerez bien l'année.

Moi, malheureusement ce n'est pas le cas. 2 jours que je bats contre mon jeu, pour tenter de réparer un bug survenu dans le système du jeu. J'ai lancé 3 analyses de virus avec mon anti-virus qui n'a rien signalé. J'ai beau enlever mes téléchargements ou supprimer certains fichiers générés par le jeu et que parfois entre en conflit avec celui-ci, mais rien n'y fait.
C'est donc avec un moral à 0% que je viens vous annoncer l'arrêt de la série. La seule solution dans ce cas précis sera de réinstaller le jeu, et je vais donc perdre mes téléchargements + fichiers de sauvegarde(je préfère ne pas les garder pour éviter de les faire entrer en conflit avec le jeu). Et comme je n'ai vraiment pas le temps(études + bientôt la rentrée), ni le courage de tout recommencer je préfères en rester la.

J'aimerais tout de même remercier tous les gens qui se sont donné à coeur joie pour doubler les personnages(même si aucun épisode n'a été publié), ainsi que ceux qui avait en tête d'en doubler un. Quand je suis arrivé ici, je pensais vraiment avoir beaucoup moins de volontaires puisque j'ai l'habitude des projets qui foirent(et pour cause...).
Peut-être qu'un jour j'aurai le courage nécessaire pour tout recommencer, et la série pourrai alors repartir de plus belle. Mais pour le moment je n'en ais vraiment pas le courage(d'ailleurs je viens de jeter à la corbeille mon dossier de Missing Bella).

Encore un ÉNORME MERCI à tous les participants de ce pré-projet. Je vais sûrement moins venir sur le forum, mais je viendrais tout de même parce que vous êtes vraiment des gens sympathiques. Merci à tous !
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par coupie Dim 1 Jan 2012 - 12:49

Oh non... pourquoi ces bugs arrivent toujours au mauvais moment ??

Tu n'avais pas sauvegardé tes vidéos sous un autre format ?
Je suis déçue pour toi...... (et aussi personnellement, je suivais le projet de près.......)
En principe si tu désinstalle et réinstalle le jeu tu ne perds pas tes prises....?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par SSerenity020 Dim 1 Jan 2012 - 14:17

La n'est pas la question. Les prises que j'avais effectué auparavant contenait déjà les énormes changements que j'avais fait dans le quartier dans le jeu.
La désinstallation/réinstallation ne me fait certes pas perdre mes prises, mais on remarquera des changements dans la série et j'aime pas ça. Autant que tout reste clean !

De toutes manières maintenant, c'est trop tard...
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par Flowiner Dim 1 Jan 2012 - 21:50

Oh non c'est vachement dommage, moi aussi j'attendais beaucoup de cette série, ça avait l'air dément ! Tant pis >< (bug de arftslkjxswnvsdpnfkazsfzfdw)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par coupie Dim 1 Jan 2012 - 21:52

Décevant c'est sûr, j'étais à fond dedans et j'aimais bien mon perso :(
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par Sailor Lilith Ven 6 Jan 2012 - 16:17

Ah c'est bien dommage. J'espère que tu ne renonceras pas à faire d'autres projets. A bientôt
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par SSerenity020 Dim 26 Fév 2012 - 9:03

Bonjour me revoilou avec une faim de loup (désolé ^^') ,
je suis venu pour informer que je compte reprendre Missing Bella très prochainement.

Les contrôles communs étant désormais terminés(même si il y a encore ceux de Maths après) et que j'ai un courage retrouvé, je voulais re-faire appel aux doubleurs que j'avais eut au début. Si tout le monde est encore disponible bien évidement.
Cette fois-ci ils s'agirait de terminer toute la saison 1 avant de publier une vidéo sur Youtube, ainsi les épisodes viendraient 1 fois par semaine au lieu d'avoir un temps indéterminé.

Je fais donc de nouveau appel a votre bonne fois et bon sens pour la série.
Je devrais peut-être crée un nouveau sujet et laisser celui-ci aux archives non ?
Parce on ne s'y retrouve plus avec les erreurs et tout ça u_u'

Merci d'avoir lu ! Cordialement, mwàà 8D
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par coupie Dim 26 Fév 2012 - 12:04

Géniaaaaal !!! Je suis toujours présente à 100 pour cent !! :P

Tu peux recréer un sujet pour les castings qu'il reste je pense, et un sujet dans Discussions pour éviter le flood dans le casting :D
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par SSerenity020 Dim 26 Fév 2012 - 16:38

Oh merci Coupie c'est sympas de ta part de vouloir encore participer =3
Je vais faire un nouveau sujet, donc celui-ci est à supprimer. Je vais aussi refaire quelques descriptions et les nouvelles photos avec un fond blanc. Je vais commencer les génériques d'ouverture et de fin + la photo de promo et si je me sens d'attaque je commence la promo aujourd'hui. L'épisode 1 à gagner en scènes, il y en a environ 8 + l'introduction et la morale de fin sans compter le temps des génériques.

! SUJET A SUPPRIMER !
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[X] Missing Bella (sujet à supprimer) - Page 5 Empty Re: [X] Missing Bella (sujet à supprimer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum