Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[ 24 / 09 /11 ] Refonte des règles pour la section Fiches des Membres. l

2 participants

Aller en bas

[ 24 / 09 /11 ] Refonte des règles pour la section Fiches des Membres. l Empty [ 24 / 09 /11 ] Refonte des règles pour la section Fiches des Membres. l

Message par Moony Dim 25 Sep 2011 - 4:38

Bonjour à tous !

Et voilà, je me suis finalement décidé sur ce que j'allais faire de la section fiches des membres.

Tout ce qui va suivre va être en essaie pour quelques temps.

Alooors. Sans plus attendre.

Vous allez voir apparaître dans peut de temps une nouvelles sous-section qui s'appellera Fiches des Membres. Et dans la sous-partie, tout le monde possèdant une fiche devra se créer un Topic pour les commentaires ! ( Je compte sur vous:D )


Ainsi, cela permettra aux gens de donnez leur avis sur le travail de doubleurs des autres tout en évitant de trop poster sur leurs fiches ! Du même coup, attention, il faudrait tout de même éviter le flood ! Tentez toujours de donnez des commentaires constructifs, qu'ils soient négatifs ou positifs . Aussi, faites attention, on ne commente pas les productions en tant que tel, mais bien l'implication du membre ( à moins que vous vouliez parliez de quelque chose qu,il est monter/imaginer lui-même ;) )

Par la suite, concernant les fiches elle-même j'ai décidé que tous pourrait les personnaliser ( parce que j'ai moi-même commencer, hihi XD ) Tant qu'on y retrouve les liens pour l'écoute, la date ( approximative ou précise ! ), le rôle joué, le titre de la série ( ou de la chanson ), et par qui cela est produit ! Et c'est encore mieux si c'est séparé de la façon suivante: Fandub, Saga, etc. et Terminé, En Cours, Abbandonné, etc.

De cette façon, nous pourrons tous y mettre notre touche personnel sans que rien ne manque à l'appel !

Alors dépêchez-vous de créer la votre !:D

Moony
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ 24 / 09 /11 ] Refonte des règles pour la section Fiches des Membres. l Empty Re: [ 24 / 09 /11 ] Refonte des règles pour la section Fiches des Membres. l

Message par Ling12340 Dim 25 Sep 2011 - 11:48

Ah, j'y vais de ce pas :p


Bonne idée pour les commentaires: peut-être pour la fiche faire une modèle ... mais ça peut-être bien ainsi :p

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum